Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Capitals

Message par MalloryPark »

:eek: vraiment trop surprise :eek: contente pour le CH mais un peu déçu :( adieu la finale Capitals c. Blackhawks.

le CH a bien joué, et en équipe, mais a surtout sû bien protéger leur avance dans les deux derniers matchs. ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

reaper007 a écrit : [...]

Please, dit moi que tu as une confiance absolue que le CH ne gagnera pas la coupe Stanley :gla:
:lol: :lol: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

lemurcatta a écrit : Vous êtes trop drôles!!!! Ça été super de suivre ça avec vous autres! ;-) On a réveillé tous les enfants du quartier je penses !
C'est vrai que ce fût plaisant de suivre ça ici, particulièrement ce soir! :roi:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

incroyable qu'on ait craché sur cette même équipe une bonne partie de la saison. :gla: :lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fourmi a écrit : [...]

T'étais prêt à la mettre sur les Caps aussi... :p T'as assez laissé entendre que ceux qui pensaient que le CH allait gagner étaient pathétiques, c'est difficile de ne pas te le remettre dans la face! :gla: :D Mettons que cette fois-ci, t'aurais eu intérêt à démontrer un peu moins de confiance! :lol: Sans rancunes! ;)

Sans blagues, j'évaluais que nos chances étaient bien minces mais c'est ça les séries, rempli de surprises!
:jap: Dès qu'on a gagné, je suis allée écoeurer Yautja sur Facebook... j'attendais ça avec impatience ! :gla: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi aussi :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

T'étais prêt à la mettre sur les Caps aussi... :p T'as assez laissé entendre que ceux qui pensaient que le CH allait gagner étaient pathétiques, c'est difficile de ne pas te le remettre dans la face! :gla: :D Mettons que cette fois-ci, t'aurais eu intérêt à démontrer un peu moins de confiance! :lol: Sans rancunes! ;)

Sans blagues, j'évaluais que nos chances étaient bien minces mais c'est ça les séries, rempli de surprises!
Et j'assume, je pourrais juste me cacher, mais je me présente pareil ici! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

c'est quand même fou de constater que Camalerri a plus de points qu'Ovechkin! :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux a écrit : et gill ce soir à été spectaculaire :top:
:jap:

Lors des 3 dernier match il a été spectaculaire...si l'avantage numérique de Washington a été pourri en série...c'est grace au jeu de Gill en PK...

Et le CH s'est mis a bien joué en défensive quand Martin a arrêter de faire jouer Hamrlik 20 minute par match :gla:

Mike Green........on se demande plus pkoi il n'Était pas au JO :gla:

Boudreault....qui s'est entêté a revenir avec Varlamov ce soir....et qui ne l'a pas remplacé lundi après les 2 buts douteux qu'il avait accordé......pourtant il avait eu le crochet rapide pour Théo :gla:

Ovie...fidèle a lui-même....c't'un mangeux de puck...qui veut faire son show.....après le 4eme match...les défenseurs du CH se sont ajusté...et lui au lieu de s'ajusté en changeant ses entrées de zone...ou encore mieux...passer la rondelle a ses coéquipier...s'est entêté a lancer...lancer...lancer... :gla:

Pour ce qui est du CH...ils sont mieux de mieux jouer que ca...car Pittsburgh eux...leur gros canons...ils ne dorment pas :gla: Et Crosby s'est vraiment pas Ovie :o :gla:

Yautja...console toi...tu as encore tes Canucks pour la 2eme ronde....et ils vont se faire sortir par les Hawks :fume:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mais bon, ça fait réaliser des choses pareil! Green et Semin ont pu d'affaire là! Ce sont 2 gros jambons dans les séries! L'an dernier ça été exactement pareil que cette saison! Aussi ça leur prend un gardien plus solide! Varlamov est bon, mais est pas assez bon!

Bref il y aura sûrement des changements au cour de l'été! Tout cas je l'espère! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Strophe a écrit : [...]

:jap: Dès qu'on a gagné, je suis allée écoeurer Yautja sur Facebook... j'attendais ça avec impatience ! :gla: :lol:
le pire, c'est qu'il a été vraiment arrogant justement sur FB, disant à certains qu'ils étaient pathétiques et qu'ils ne connaissaient rien au hockey! :gla: Je me demande s'ils seront aussi charmants avec lui! :p :p

Tout ça vient confirmer ce que j'ai toujours dit: y'a jamais rien de certain en séries et il ne faut JAMAIs vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuè, tout peut se produire. Mets ça dans ta pipe, Yautja! :p

Pis là, si tu veux continuer de jouer les anti-CH, va falloir que tu sois heureux que Crosby compte des buts... *touse tousse*
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MalloryPark a écrit : incroyable qu'on ait craché sur cette même équipe une bonne partie de la saison. :gla: :lol:

Le CH a été capable du meilleur comme du pire tout au long de la saison.... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai toujours eu une toute petite partiede moi qui y croiyait!!! :love:

Les Caps ont joué ce soir sans conviction... Bien qu'ils aient controlé la rondelle une majeure partie du match, on sentait pas qu'ils avaient la rage de gagner comme les joueurs du CH.

La théorie, c'est fait pour rester sur des feuilles. La vraie vie, le chantier, c'est sur la glace.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Fourmi a écrit : c'est quand même fou de constater que Camalerri a plus de points qu'Ovechkin! :gla:
Ouin, sauf que c'est Crosby qui a le plus de points. :gla:
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

bobépine a écrit : [...]

:jap:

Lors des 3 dernier match il a été spectaculaire...si l'avantage numérique de Washington a été pourri en série...c'est grace au jeu de Gill en PK...

Et le CH s'est mis a bien joué en défensive quand Martin a arrêter de faire jouer Hamrlik 20 minute par match :gla:

Mike Green........on se demande plus pkoi il n'Était pas au JO :gla:

Boudreault....qui s'est entêté a revenir avec Varlamov ce soir....et qui ne l'a pas remplacé lundi après les 2 buts douteux qu'il avait accordé......pourtant il avait eu le crochet rapide pour Théo :gla:

Ovie...fidèle a lui-même....c't'un mangeux de puck...qui veut faire son show.....après le 4eme match...les défenseurs du CH se sont ajusté...et lui au lieu de s'ajusté en changeant ses entrées de zone...ou encore mieux...passer la rondelle a ses coéquipier...s'est entêté a lancer...lancer...lancer... :gla:

Pour ce qui est du CH...ils sont mieux de mieux jouer que ca...car Pittsburgh eux...leur gros canons...ils ne dorment pas :gla: Et Crosby s'est vraiment pas Ovie :o :gla:

Yautja...console toi...tu as encore tes Canucks pour la 2eme ronde....et ils vont se faire sortir par les Hawks :fume:
:jap: Pis c'est vrai qu'Hamerlik a connu une série de caca...
Dernière modification par Fourmi le mer. avr. 28, 2010 10:07 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

le pire, c'est qu'il a été vraiment arrogant justement sur FB, disant à certains qu'ils étaient pathétiques et qu'ils ne connaissaient rien au hockey! :gla: Je me demande s'ils seront aussi charmants avec lui! :p :p

Tout ça vient confirmer ce que j'ai toujours dit: y'a jamais rien de certain en séries et il ne faut JAMAIs vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuè, tout peut se produire. Mets ça dans ta pipe, Yautja! :p

Pis là, si tu veux continuer de jouer les anti-CH, va falloir que tu sois heureux que Crosby compte des buts... *touse tousse*
Mes messages arrogants sont envers un de mes cousins pour des raisons que tu ignores! Il a déjà été bien pire avec moi dans le passé! :p

Quand à la prochaine ronde, parle moi s'en pas, je suis complètement fourré, je peux même pas encourager le prochain club à sortir les habs!

Va falloir que je devienne un fan du CH! :gla: :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Débidé a écrit : [...]
Ouin, sauf que c'est Crosby qui a le plus de points. :gla:
En plus d'Avoir joué un match de moins... :lol2:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Haaa seigneur! J'ai le sourire collé au visage depuis 1 demi heure :D
J'ai été écouté le match au cinéma guzzo de mon quartier et c'était débile l'ambiance qui reignait ! Tout le monde criait, fesait la vague etc :D Quand ils ont gagnés ouffff c'était fou ! :D

Je croyais mourir dans les 2 dernières minutes. Je me cachais les yeux et j'pensais que le coeur allait me lâcher !

C'est MA-LA-DE! Go Habs Go ! Et c'est tellement dans tes dents Ovechkin :gla:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88 a écrit : [...]

Mes messages arrogants sont envers un de mes cousins pour des raisons que tu ignores! Il a déjà été bien pire avec moi dans le passé! :p

Quand à la prochaine ronde, parle moi s'en pas, je suis complètement fourré, je peux même pas encourager le prochain club à sortir les habs!

Va falloir que je devienne un fan du CH! :gla: :gla:
C'est ce qu'il te reste de mieux à faire... Voilà ton post le plus sensé des séries. :jap: :gla: :lol:

Hi! Hi! :love:
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

En plus d'Avoir joué un match de moins... :lol2:
Ah, oui, c'est vrai. :gla: On est dans marde. :gla:

GO HABS GO! :lol:
Dernière modification par Débidé le mer. avr. 28, 2010 10:10 pm, modifié 1 fois.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Répondre

Revenir à « LE STADE »