les 3 que vous n'aimez pas?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par Frasie »

Vinny, déjà que je me questionnait sur lui... j'ai vu la quotidienne et il traite Josée de grosse vache, c'est terminé pour moi, il n'a aucune classe et il est fendant pas possible. OUT

Vincent, à part faire du SPA, je ne vois pas de stratégie.

Jean et/ou Christian: il me semble que ça ne bouge pas avec eux, c'est le silence et plate comme jeu.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par Carew »

Frasie a écrit : Vinny, déjà que je me questionnait sur lui... j'ai vu la quotidienne et il traite Josée de grosse vache, c'est terminé pour moi, il n'a aucune classe et il est fendant pas possible. OUT

Vincent, à part faire du SPA, je ne vois pas de stratégie.

Jean et/ou Christian: il me semble que ça ne bouge pas avec eux, c'est le silence et plate comme jeu.
Vinny ce tient trop avec Christian lol. D'accord Jean et Christian j'en ai assez vu.
pierrot101
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:44 pm

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par pierrot101 »

Carew a écrit : Je vais nommer plutôt les 2 que je ne voudrait pas voir gagner.

1-Jean Il fait quoi dans la maison? A t-il vraiment besoin de gagner une 2 ième maison lol? Il devrait avoir quitté depuis longtemps.
2-Christian Ça vaut combien une ferme déjà???? Pas besoin de gagner ET il y a de quoi que j'aime pas de ce gars là.




j'aimerais que christian gagne, car il se donne a fond et participe aux activités..
et le gagnant ,,, c'est pour l'ensemble de son oeuvre.. et non en rapport a ce qu'il ( ou semble ) possède dans sa vraie vie.. le prix est pour le joueur,,

et je l'aime bien christian moi :)
( je ne le connais pas du tout )
pierrot101
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:44 pm

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par pierrot101 »

Frasie a écrit : Vinny, déjà que je me questionnait sur lui... j'ai vu la quotidienne et il traite Josée de grosse vache, c'est terminé pour moi, il n'a aucune classe et il est fendant pas possible. OUT

Vincent, à part faire du SPA, je ne vois pas de stratégie.

Jean et/ou Christian: il me semble que ça ne bouge pas avec eux, c'est le silence et plate comme jeu.




PS... si j'ai bien compris aujourd'hui,,, steph a aussi traité Josée de *grosse vache*... mais elle, c'est oublié et pardonné,, elle joue tellement bien a l'enfant... :(

je trouve trop facile de placer des phrases hors contexte afin d'abaisser un joueur...

ils ont tous des qualités et des défauts.. mais chacun de nous tolère plus certains défauts et aime mieux certaines qualités...

tous les choix sont personnels et respectables
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par Framboisier »

La grosse vache servi a Josée ne passe pas.
Vinny
Vincent
Jean
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par Mathy »

Josée, je trouve qu'elle fait de la violence verbale et penses cacher ca avec son grand rire strident...faut que ca marche comme elle veut aussi non elle les traites comme de a m.... pu capable de madame la parfaite qui chiale et qui se plaint tout le temps.

Jonathan, il fait quoi dans le jeu a part jalouser christian et se pendre après stéphanie...

Et Stéphanie, je la trouve sans intérêt....a fait pas grand chose...

On a fait partie les plus et les trop colorés pour espéré de les voirs jouer et qu'ils prennent plus de place...pour se rendre compte que c,étais des plantes vertes au début...et rendu a la fin...ils sont encore plante verte...j'espère qu'ils vont se réveillé il reste pas grand semaine....

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par nancy31f »

Frasie a écrit : Vinny, déjà que je me questionnait sur lui... j'ai vu la quotidienne et il traite Josée de grosse vache, c'est terminé pour moi, il n'a aucune classe et il est fendant pas possible. OUT

Vincent, à part faire du SPA, je ne vois pas de stratégie.

Jean et/ou Christian: il me semble que ça ne bouge pas avec eux, c'est le silence et plate comme jeu.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par x-superficial-x »

Vinny me tape sur les nerfs, il se pense hot et divertissant mais il n'est ni l'un ni l'autre....

Vincent, trop licheux, fait pitié a voir quasiment. En plus il fait style il analyse le jeu et tout, mais souvent ses actions sont foireuses....

Josée j,ai rien contre mais la pauvre semble péter un cable.... lol
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par Puce28 »

x-superficial-x a écrit : Vinny me tape sur les nerfs, il se pense hot et divertissant mais il n'est ni l'un ni l'autre....

Vincent, trop licheux, fait pitié a voir quasiment. En plus il fait style il analyse le jeu et tout, mais souvent ses actions sont foireuses....

Josée j,ai rien contre mais la pauvre semble péter un cable.... lol
Je pense que ça avait un lien avec sa journée pas de terrasse-pas de cigarettes :gla:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par mirabelle »

Stéphanie
Jonathan
Josée

Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par gémeaux9 »

Ceux que j aime pas se sont Vinny Christian et capitaine Jean
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par Capuchino »

puce28 a écrit : [...]

Je pense que ça avait un lien avec sa journée pas de terrasse-pas de cigarettes :gla:
Le pire c'est que ça n'a rien à voir, elle n'était ni mieux ni pire que tous les autres jours.
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par Carew »

gémeaux9 a écrit : Ceux que j aime pas se sont Vinny Christian et capitaine Jean
Bon enfin quelqu'un qui pense pareille :clap:

À quelque part même si c'était une mission, je pense que Vicky a raison de traiter Christian de machos fini qui n'aime pas avoir la gence féminine dans le jeux et qui préfère ce faire battre par des gars. Je le trouve fandant et à quelque part homme de caverne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par Puce28 »

Capuchino a écrit : [...]

Le pire c'est que ça n'a rien à voir, elle n'était ni mieux ni pire que tous les autres jours.
C'est possible, je ne regarde pas les cams. Je la trouvais plus à pic que d'habitude pour ma part :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par little_miss »

Vinny. Je suis tannée de le voir faire ses ptits shows pour se penser drôle et plus intelligent que les autres... Je n'en veux plus moi de Vinny show lol ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par nancy31f »

little_miss a écrit : Vinny. Je suis tannée de le voir faire ses ptits shows pour se penser drôle et plus intelligent que les autres... Je n'en veux plus moi de Vinny show lol ;)
il a dlair a se craire en + :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par geneviève-2 »

Vinny
Josée
Vincent
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1245200
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par Mousse »

Vinny x 3
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Karte
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:08 pm

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par Karte »

Vinny (Je suis juste pas capable, fendant comme ça se peut pas.. et surtout qu'il se pense drôle. En plus, il a l'air malpropre haha bon je m'écarte.. xD)

Vincent (Puuuu capable de ses manigances foireuses et de son attitude de victime..)

Jean (J'ai comme ma dose du papi de la maison. Sans intérêt, je sais pas ce qu'il fait dans ce jeu mise à part de manger et dormir. haha)
Clo Clo
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : mar. avr. 06, 2010 4:20 pm

Re: les 3 que vous n'aimez pas?

Message par Clo Clo »

Vinny
Jean
Vinny et Jean (encore plus que jamais suite à leur imbécilité d'aujourd'hui) Pffffffffffff
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »