La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Bibette
Seigneur de la Causerie

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Bibette »

Madeen a écrit : [...]

Ça s'appelle refus d'aller de l'avant nostalgie! :top:
:o heille...!
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Sincèrement, je trouve que plus ça va, meilleurs sont les jeux.

Platinum était fantastique! :love:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'ai fini par me faire un team et j'ai débloqué! :kdance:

Je suis maintenant à Goldenrod, sur le point de confronter Whitney et son gym. ;)
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Madeen a écrit : J'ai fini par me faire un team et j'ai débloqué! :kdance:

Je suis maintenant à Goldenrod, sur le point de confronter Whitney et son gym. ;)
quel est ton team? :)
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Bibette a écrit : [...]

quel est ton team? :)
Présentement:

Quilava
Bellsprout
Nidorina
Ekans
Murkrow
Goldeen

Ouep, il y a trois Poison-type là-dedans! :lol: Mais tout est calculé pour couvrir les faiblesses et leur faire apprendre des attaques variées. :)

Le plus dur quand tu veux te faire une équipe est de prendre en considération les maudits HM. :sarcastic:
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Présentement:

Quilava
Bellsprout
Nidorina
Ekans
Murkrow
Goldeen

Ouep, il y a trois Poison-type là-dedans! :lol: Mais tout est calculé pour couvrir les faiblesses et leur faire apprendre des attaques variées. :)

Le plus dur quand tu veux te faire une équipe est de prendre en considération les maudits HM. :sarcastic:

c'est pour ca que moi, je prend seulement 1 a 4 pokemons jusqua ce que j'atteigne l'elite four (je garde des pokemon avec des HM)... rendu la j'entraine 2 autre pokemon
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Bibette a écrit : [...]

c'est pour ca que moi, je prend seulement 1 a 4 pokemons jusqua ce que j'atteigne l'elite four (je garde des pokemon avec des HM)... rendu la j'entraine 2 autre pokemon
Ah oui? :mouainmouain:

C'est une technique comme une autre! :top:
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Ah oui? :mouainmouain:

C'est une technique comme une autre! :top:
defi: esseye de faire le tour de le cassette avec 1 pokemon (ca marrive souvent) apres tout les gym et elite four...et rivale...la tu peux monter les autres ;)
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je vais m'en tenir à ma technique. :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

S'il y en a qui veulent des updates de l'anime...

1- Dawn a reçu un Togekiss d'une bourgeoise qui était son sosie. La fille voulait prendre la place de Dawn le temps d'un Concours pour voir de quoi ça avait l'air. En reconnaissance, elle lui a prêté Togekiss pour un temps indéterminé.

2- La production a annoncé que, dès cette semaine, le dernier stretch de la série Sinnoh était amorcé, et il va se terminer cet automne, avec la venue de Pokémon Black & White. Il y aura donc une nouvelle série qui va commencer.
Les épisodes commencent avec la participation de Dawn et Jessie dans le Grand Festival de Sinnoh, pour déterminer qui sera le grand champion des Concours de la région. Suivra par après le tour de Ash dans la Ligue. ;)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Eh boy, je suis dans le trouble....

J'ai battu l'élite 4 de très très justesse donc là je suis rendu à Kanto et merde que j'ai de la difficulté. Le premier gym leader est LT Surge et il a des pokemons de niveau 45-50 d'électricité et mes seuls pokemons de roche sont autour du niveau 35-37, et je peux pas m'entraîner nul part puisque les pokemons dans les herbes sont niveau 12-13 et moins... y'a juste quelques trainers que je peux battre qui sont aussi haut niveaux mais ca augmente pas de beaucoup les niveaux...

J'ai quand même réussi à battre Sabrina qui avait des pokemon de niveau 50-53 ... mais je sais pas si on doit les faire dans un ordre quelconque pour débloquer des trucs dans Kanto ??
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je pense pas qu'il y ait un ordre particulier... aucun Gym Leader de Kanto débloque de quoi, sauf Blue de Viridian, qui permet d'utiliser Rock Climb.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Automne a écrit : Eh boy, je suis dans le trouble....

J'ai battu l'élite 4 de très très justesse donc là je suis rendu à Kanto et merde que j'ai de la difficulté. Le premier gym leader est LT Surge et il a des pokemons de niveau 45-50 d'électricité et mes seuls pokemons de roche sont autour du niveau 35-37, et je peux pas m'entraîner nul part puisque les pokemons dans les herbes sont niveau 12-13 et moins... y'a juste quelques trainers que je peux battre qui sont aussi haut niveaux mais ca augmente pas de beaucoup les niveaux...

J'ai quand même réussi à battre Sabrina qui avait des pokemon de niveau 50-53 ... mais je sais pas si on doit les faire dans un ordre quelconque pour débloquer des trucs dans Kanto ??
Tu peux reprendre le S.S. Aqua entre Vermilion/Olivine et les Trainers dedans sont re-battables. ;)
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Tu peux reprendre le S.S. Aqua entre Vermilion/Olivine et les Trainers dedans sont re-battables. ;)
c'est la que je m'entrainait dans les vielles versions ;)

voler pas mon spot la :o
Image
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Merci ! :top:

Mais bon, le bateau est juste prenable le dimanche et le mercredi...

J'ai pris le bateau pour revenir dans le monde de base, les trainers étaient pas hyper forts mais ça a monté un peu mes niveaux, je vais m'entraîner un peu et je vais retraverser avant d'être empêché de revenir!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Quatre badges sur huit! Ça s'en vient! :kdance:

Et j'ai mon Seal Case! J'aime d'amour ce truc! J'espère qu'il va revenir pour la cinquième génération! :love:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Madeen a écrit : Quatre badges sur huit! Ça s'en vient! :kdance:

Et j'ai mon Seal Case! J'aime d'amour ce truc! J'espère qu'il va revenir pour la cinquième génération! :love:
Y'est ou ce foutu item? :gla:

Y'a plein de gens qui veulent me donner des seals mais je l'ai pas trouvé :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Automne a écrit : [...]

Y'est ou ce foutu item? :gla:

Y'a plein de gens qui veulent me donner des seals mais je l'ai pas trouvé :lol:
Au nord de Olivine, dans la ferme à Miltank, il y a à l'intérieur un Miltank malade. Tu dois lui donner des Oran Berry, genre 6 à 10 (j'sais pus trop :lol: ). Une des filles va te donner le Seal Case après.

Qui t'en donnes? J'ai juste la fille à Olivine... et trois Seals au hasard par jour, c'est pouiche...
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Au nord de Olivine, dans la ferme à Miltank, il y a à l'intérieur un Miltank malade. Tu dois lui donner des Oran Berry, genre 6 à 10 (j'sais pus trop :lol: ). Une des filles va te donner le Seal Case après.

Qui t'en donnes? J'ai juste la fille à Olivine... et trois Seals au hasard par jour, c'est pouiche...

Ah maudit!!!! J'en trouve pas justement de Oran Berry, je lui en ai donné genre 4 à date ...

Je sais plus qui m'en donnais. C'est peut-être juste eux , j'ai dû faire une exagération dû à ma frustration :gla: :lol:

J'avais oublié de saver hier alors j'ai perdu mon combat contre Blaine, faut que je retourne dans les maudites îles!!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Avis à ceux qui n'ont pas détruit ou perdu leur PokéWalker. :lol:

Nintendo donne via le Mystery Gift une route de PokéWalker appelée Winner's Path (Chemin des gagnants??). Cette route est particulière parce que tous les Pokémon qui s'y trouvent connaissent une ou des attaques qu'ils ne sont pas supposé connaître. Aussi, quatre des six Pokémon disponibles sont hors Johto/Kanto. Il est possible de les avoir même si on a pas le National Pokédex.

Je sais pas la date exacte, mais je crois que c'est disponible jusqu'à la fin mai.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »