bouquet a écrit : ma souris vient de faire un autre acv, besoin de vos prières
Résumer web cam 30 avril 48 jour
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 30 avril 48 jour
ouin bin jpense ma aller m'coucher dans mon lit du #1 perso lolllll
bon re vous reviens un peut hihi john jase avec josee accotter sur l'ilot en face de josee de proche hihihi et celle-ci dit ouin ouin
maintenant la chambre et ils ont l'air d'aller ce coucher
joally t'a raté la victoire eclatante de josée lollll
a ouin de ?scorpy a écrit : joally t'a raté la victoire eclatante de josée lollll
josee est rentrer dans la chambre et jasent avec eux, stef aggace eric
elle a clanchée toute la gang a la wii et gagner $500Joally a écrit : [...]
a ouin de ?
josee et stef compare leurs poils sur les jambes et elles disent avoir les jambes douces hihihi et josee dit ne pas avoir de poils. Et elles disent que vicky a la peau tres cheche
josee dit ne pas pouvoir aller ce coucher toute suite, car elle a rien a ce mettre sur le dos, faut qu'elle mettre son linges dans la chécheuse
bon elle doit etre contente la hihihihiscorpy a écrit : [...]
elle a clanchée toute la gang a la wii et gagner $500
stef-joe-vincent et eric se demandent dont combien eric a de sous, et comment il lui manque pour acheter le veto
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RRHcoqAv ... r_embedded[/youtube]Joally a écrit : [...]
bon elle doit etre contente la hihihihi
vincent n'as pas l'air d'etre inquiet de partir, il parle comme si la semaine prochaine il serais encore la hihi
vincent dit que s'il est numéro 1 la semaine prochaine il prend vincent numéro 2 et marque josee et vicky
vincent aime bien le jeu de christian
Faut pas rire Joally Vincent est très joueur pis ceux qui écoute BB regarde ce point de vue là. Comme c'est là c'est Jean qui est en très mauvaise position car il se fait trainer tout comme Vickiei avant. Mais là Vickie aussi est embrancher pour jouer. J'ai hâte que quelqu'uns commencent à jouer aussi.Joally a écrit : vincent n'as pas l'air d'etre inquiet de partir, il parle comme si la semaine prochaine il serais encore la hihi
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
vicky arive dans la chambre et parle des pate que vynni fait dans la cuisine.
qu'elqu'un demande a josee si john est pompette et josee dit aye il m'aime la, fas que ça veut tout dire