résumé 1er mai - jour 49
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
résumé 1er mai - jour 49
voilà c'est le dernier post que j'ouvre car je vous quittes aujourd'hui pour un petit séjour de 10 jours au Mexique.... j'essaierai de venir vous lire de temps en temps en direct de là-bas.... heureusement je vais revenir juste à temps pour voir la finale de BB.....
donc à + tout le monde et je reviens vers le 13 mai....
Dernière modification par Malike le sam. mai 01, 2010 10:52 am, modifié 1 fois.
Re: résumé 1er mai - jour 49
les cam sont fermer depui au moins 6:30
Dernière modification par FAROUCHE1 le sam. mai 01, 2010 8:34 am, modifié 1 fois.
Bon Voyage Hélène2005 et profites-en bienhélène2005 a écrit :
voilà c'est le dernier post que j'ouvre car je vous quittes aujourd'hui pour un petit séjour de 10 jours au Mexique.... j'essaierai de venir vous lire de temps en temps en direct de là-bas.... heureusement je vais revenir juste à temps pour voir la finale de BB.....
Dernière modification par Densy le sam. mai 01, 2010 9:22 am, modifié 1 fois.
hélène2005 a écrit :
Bonjour gens du forum!
..je pensais à ça...avez-vous déjà vu Vincent avoir un fou rire depuis le début de l'aventure!??!? Moi non en tout cas....et je trouve ça un peu weird!!
..je pensais à ça...avez-vous déjà vu Vincent avoir un fou rire depuis le début de l'aventure!??!? Moi non en tout cas....et je trouve ça un peu weird!!
Bonnes vacances Hélène.... et tranquille ce matin ici.....comprenable vu la magnifique journée ensoleillée qui s'annonce. Moi aussi je vais en profiter et je vais "jouer" dehors pour une partie de la journée. Les invités sont sûrement en mode ménage et bronzage aujourd'hui alors à + et merci aux couche-tard et lève-tot pour les nouvelles
ici il y a aucun soleilTiminou a écrit : Bonnes vacances Hélène.... et tranquille ce matin ici.....comprenable vu la magnifique journée ensoleillée qui s'annonce. Moi aussi je vais en profiter et je vais "jouer" dehors pour une partie de la journée. Les invités sont sûrement en mode ménage et bronzage aujourd'hui alors à + et merci aux couche-tard et lève-tot pour les nouvelles
le soleil sort tranquillement ici...
On n'oublie pas le vert gang!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
hélène2005 a écrit :
have a good trip ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Merci bcp pour les résumés , captures et vidéos ...
ce matin ils sont sûrement dans l'antichambre couchés comme des sardines ...
la prod doit enrégistré la merveilleuse émission plate du samdi soir ou nous avons les merveilleuses analyses et coup de coeur et de masse des super analystes et de la superbe animatrice
Bonne journée à tous
ce matin ils sont sûrement dans l'antichambre couchés comme des sardines ...
la prod doit enrégistré la merveilleuse émission plate du samdi soir ou nous avons les merveilleuses analyses et coup de coeur et de masse des super analystes et de la superbe animatrice
Bonne journée à tous
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
desolé pour le vert, une tite nouvelleMalike a écrit : On n'oublie pas le vert gang!
Utilise le bouton "Comment" de la boîte de dialogue, comme illustré dans ma signature.ajusteur a écrit : [...]
desolé pour le vert, une tite nouvelle
Oups j'ai pu de signature.
Comme ceci :
Dernière modification par Malike le sam. mai 01, 2010 11:09 am, modifié 1 fois.
Bonne journée et merci pour les résumés, vidéos et captures.
Ce n'est pas aujourd'hui, l'autre journée où ils n'ont pas droit à la terrasse ?
Ce n'est pas aujourd'hui, l'autre journée où ils n'ont pas droit à la terrasse ?
merciMalike a écrit : [...]
Utilise le bouton "Comment" de la boîte de dialogue, comme illustré dans ma signature.
Oups j'ai pu de signature.
Comme ceci :
bonne journée
Bonne journée!ajusteur a écrit : bonne journée
e merci tous les beau videos les résumés et les captures quel beau travaille que vous fait
Finalement BB fait de plus en plus dur. Je me demande même s'il n'est pas en train de visionner les cassettes de LStory des années passées afin d'y trouver des idées!? Lolll