La fin

Modérateur : Elise-Gisèle

bluebunny27
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 30, 2010 9:50 pm

Re: La fin

Message par bluebunny27 »

Je L'écoute car c'est divertissant. Il y a quand même de la bonne stratégie depuis quelques temps et j'aime la plupart des concurrents. ;-) C'est décevant que ce soit un vote public c'est sûr, j'aurais préféré continuer avec la même formule et le vote interne. Pour le reste, c'est quand même correct, BB manigance pas mal et change trop les reglements aussi pour favoriser certains joueurs plutot que d'autres....

Pour les émissions de la semaine, ca va ... mais la fin de semaine j'aime moins ca .. beaucoup de répétitions et d'images déja vues, meme l'autre jour ils ont montré les même images 3 fois dans une même émission, a la 3e fois je le passais en accéléré ... aussi les commentaires des animateurs, ca fait un peu dur par bout, encore de l'accéléré ... :-)

Fey, elle a fait de bons commentaires l'autre jour et on voyait qu'elle s'appliquait pour bien "perler" francais aussi, elle "perlait" quand même pas mal en faisant un effort.

Expressions que je ne suis plus capable d'entendre dans cette émission : "Sauver mes fesses" (Ou sauver mon cul) et "Se tirer dans le pied" Y en a t-il d'autres qu'on entend trop souvent ?? :crazy:
Dernière modification par bluebunny27 le mar. avr. 27, 2010 11:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: La fin

Message par AngelOfDistress »

J'arrive d'une semaine au Mexique et j'étais découragée à l'idée d'avoir à rattraper une semaine de retard. Je vais tout à l'heure sur le site de V pour voir qui est sorti dimanche et je lis le résultat de la grenade..... :gluk:

Résultat : Aucun intérêt à rattraper mon retard et aucun intérêt à reconnecter avec BBQ alors je dit Adios et merci. Merci pourquoi? Parce que mon appréciation de BBUS qui avait un brin faiblie ces dernières années s'est renouvelée avec le flop de BBQ. Vivement juillet! :hello:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. avr. 28, 2010 8:40 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: La fin

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : J'arrive d'une semaine au Mexique et j'étais découragée à l'idée d'avoir à rattraper une semaine de retard. Je vais tout à l'heure sur le site de V pour voir qui est sorti dimanche et je lis le résultat de la grenade..... :gluk:

Résultat : Aucun intérêt à rattraper mon retard et aucun intérêt à reconnecter avec BBQ alors je dit Adios et merci. Merci pourquoi? Parce que mon appréciation de BBUS qui avait un brin faiblie ces dernières années s'est renouvelée avec le flop de BBQ. Vivement juillet! :hello:
:top: :lol: :lol:

Chanceuse, une semaine au Mexique, c'est l'fun ça! Es-tu allée visiter l'hôtel de Paradise Hotel? :lol:
scramasax
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:31 am

Re: La fin

Message par scramasax »

AngelOfDistress a écrit : J'arrive d'une semaine au Mexique et j'étais découragée à l'idée d'avoir à rattraper une semaine de retard. Je vais tout à l'heure sur le site de V pour voir qui est sorti dimanche et je lis le résultat de la grenade..... :gluk:

Résultat : Aucun intérêt à rattraper mon retard et aucun intérêt à reconnecter avec BBQ alors je dit Adios et merci. Merci pourquoi? Parce que mon appréciation de BBUS qui avait un brin faiblie ces dernières années s'est renouvelée avec le flop de BBQ. Vivement juillet! :hello:
C'est le public qui t'a voté hors du mexique ou un vote à l'interne?
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: La fin

Message par AngelOfDistress »

Zarmela a écrit : [...]


:top: :lol: :lol:

Chanceuse, une semaine au Mexique, c'est l'fun ça! Es-tu allée visiter l'hôtel de Paradise Hotel? :lol:
Non :lol: Cet hôtel est sur la Côte Ouest, moi j'étais sur la Côte est :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: La fin

Message par AngelOfDistress »

scramasax a écrit : [...]


C'est le public qui t'a voté hors du mexique ou un vote à l'interne?
Non j'ai fait une Amélie de moi-même et je suis partie de mon propre gré :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Isabelle_CA
Novice
Messages : 17
Inscription : jeu. mars 26, 2009 12:08 pm

Re: La fin

Message par Isabelle_CA »

J'écoutais toutes les émissions, mais depuis qu'ils ont annoncé le résultat (arrangé) de la grenade du vote du public, je n'ai pas écouté une seule émission. Je n'aimais pas Loft Story, j'ai toujours trippé sur BB US, alors pour moi c'est fini!
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: La fin

Message par Liam »

J'ai décroché ça fait 3 semaines ;) ! C'est la pire TR que j'ai vu ...
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: La fin

Message par shadow »

Moissi c la pire que j'ai vue.....................................................Quoi que............. OD6.................. :crazy: :( :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pluc
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. avr. 12, 2010 8:17 am

Re: La fin

Message par Pluc »

C'est comique. Ça annonce toute l'action sur Twitter à la télé.

On est genre 4 à twitter sur le sujet et j'inclus Pascale là dedans.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: La fin

Message par Zarmela »

Pluc a écrit : C'est comique. Ça annonce toute l'action sur Twitter à la télé.

On est genre 4 à twitter sur le sujet et j'inclus Pascale là dedans.
:lol: :lol: :lol:

J'ai aussi remarqué dans la quotidienne d'aujourd'hui qu'ils n'ont pas encore changé leur mini pub qui défile au bas de l'écran.

Ils nous invitent encore à suivre le blog de Sébastien :gla:
Dernière modification par Zarmela le jeu. avr. 29, 2010 10:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: La fin

Message par Skeletan »

Dans le fond, je ne pense pas que les producteurs étaient vraiment prêt à prendre en charge le concept ede Big Brother. Je suis certaine que, pour eux, c'était un autre Loft Story. C'est évident depuis le début. D'abord, le fait qu'ils aient décider de diffuser des quotidiennes 6 jours sur 7, tout comme c'était le cas pour Loft Story. Je crois qu'il y a seulement 3 émissions par semaine plus longue pour Big Brother en général. Ensuite, le fait d'avoir incorporé un gala le dimanche soir avec des pannelistes, encore une fois comme c'était le cas pour Loft Story. Ça n'a plus sa place et ce n'est même pas quelque chose que les autres Big Brother font d'après ce que je me rappelle. Maintenant, ils ont décidé d'influencer le jeu en changeant les règles d'une semaine à l'autre et en ayant des grenades toujours plus épaisses les unes que les autres alors que le concept est que la stratégie et les éliminations se fassent entre les joueurs. On dirait qu'il n'y a même plus de défis, en plus. C'est complètement ridicule.

Bref, je ne l'écoute plus depuis au moins 3 semaines.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: La fin

Message par Gillo »

J'espère qu'il n'y a pas des participants qui pensent se faire reconnaitre sur la rue en sortant de ça! :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: La fin

Message par Visine »

Gillo a écrit : J'espère qu'il n'y a pas des participants qui pensent se faire reconnaitre sur la rue en sortant de ça! :lol:
Salut Gillo contente de te voir :) Ben ils vont tombé de haut en sortant et en apprenant que cela a pas attiré autant d'auditeurs que prévu.

Au moins il y a d'autres téléréalités pour nous qui comprenons l'anglais.
Dans un sens je crois qu'il vaudrait mieux qu'ils achètent les droits et les traduisent pour ce qui est de les faire en français (au Québec).
Ya Amazing race, Survivor et Big Brother US et British qui traduit donnerait ce que le public aime voir.
Car la tranche d'âge étaient assez variée pour satisfaire tout l'monde.
Le vote à l'interne était aussi une bonne idée de départ.

Sauf que la prod s'en est mêlée et pour big brother justement ya pas de twist de la prod et pas de règles cachées .
Tout est planifié d'avance et les règlements doivent être remis au début aux participants et au public.
Quelqu'un qui reçoit les invités qui se font illiminés chaque semaine lors du gala du dimanche tout en parlant aux invités concernant la semaine.
Rien de plus pas de panelistes et tout le tralala.
Une voix qui explique les défis et qui les appelle pour se regrouper avant un défi ou lorsque la production a quelquechose à leur dire.
Sinon cela bloque les potentielles stratégies entre les invités.

Pour les compétitions c individuel et pas en groupe.
Le numéro 1 devrait choisir la personne à remplacer lors des vétos si la personne qui a gagné le véto décide de s'enlever ou enlever quelqu'un de marquer.
C justement le privilège d'être Head of the Housold ( numéro 1 en charge de la maisonnée)


Plus de décorum lors des activités que cela ressemble pas à une soirée entre ami(e)s sans flafla .
C télévisuel et on doit accroché l'oeil du public lors d'une émission télé.
Le décor est aussi important que le jeu.


Si la prod veut tellement faire des moves qu'elle apporte des situations qui mènera à des désacords et des prises de becs ou des doutes pas des rapprochements entre-eux qui n'apporte rien du tout d'interactifs entre les participants .
Ils en deviennent amorphe au contraire et pour le téléspectateur c plus qu'ennuyant .
Le but d'une bonne téléréalité est d'apporter des commentaires qui feront réagir qui sortent de l'ordinaire qui divertissent.
Qui apporte de l'inédit du spectaculaire.
Là de les voir comme dans Loft Story 5 une belle tite famille c pas invitant .
Il manque l'étincelle comme lors de la première émission lorsqu'ils étaient attablé et devaient manger des insectes.
Ils savaient pas ce qui se passerait ensuite ... si les défis allaient être encore plus difficile.
Choisir des candidats avec des tempéraments forts combatifs de un c un must.
Pas des suiveux pour le 3/4 comme c le cas en ce moment ils longent les murs ?

Sinon faites un SOFT STORY avec des jeux d'amour de rapprochements et d'harmonie ou La Famille Idéale.
Là la prod est parfaite pour ce genre d'émission avec ce genre de thème .
Mais pour du jeu Hard et assez Corsé c pas à l'équipe et au concept de Geiling qu'il faut demander.

Désolé mais cela se veut constructif mon commentaire et Geiling et son équipe pourait faire qqc de vraiment bien branché mais avec un autre genre de jeu .
Ce serait plus SOFT et il aurait un auditoire auprès des jeunes adultes :)
Un genre de match story .
Ou trouvez l'âme soeur c plus mielleux et sans rire les jeunes aimeraient s'y inscrire j'suis pas mal certaine.
Geiling c dans ça qu'il devrait s'orienter et non pas aller à contre courant dans ses projets car dans le fond c un dur au coeur tendre. Yé trop soft :love: :top: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: La fin

Message par Bloopie »

Visine a écrit : [...]
Salut Gillo contente de te voir :) Ben ils vont tombé de haut en sortant et en apprenant que cela a pas attiré autant d'auditeurs que prévu.

Au moins il y a d'autres téléréalités pour nous qui comprenons l'anglais.
Dans un sens je crois qu'il vaudrait mieux qu'ils achètent les droits et les traduisent pour ce qui est de les faire en français (au Québec).
.
. Yé trop soft :love: :top: :hello:
NON. Y a-t-il de quoi de plus plate que de voir des compétitions traduites de l'an dernier quand on a juste à aller voir sur internet qui a déjà gagné?? (comme You think you can dance??)

NON, c'est correct de faire des choses de chez nous avec NOS compatriotes. Même si ce n'est pas au gout de tous...

Moi, j'ai vu quand même beaucoup de situations inusitées dans ce BB et le fait que ce n'est pas une copie conforme de BBUS...ouain pi!...

moi, je n'avais pas d'attentes car je ne regarde pas BBUS, alors j'Ai vu le verre à moitié plein au lieu de à moitié vide... (les films québécois aussi sont moins bons que les films de Hollywood...faut-il qu'on arrête toutes nos productions?)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: La fin

Message par chouchoune 1 »

Visine a écrit : [...]
Salut Gillo contente de te voir :) Ben ils vont tombé de haut en sortant et en apprenant que cela a pas attiré autant d'auditeurs que prévu.

Au moins il y a d'autres téléréalités pour nous qui comprenons l'anglais.
Dans un sens je crois qu'il vaudrait mieux qu'ils achètent les droits et les traduisent pour ce qui est de les faire en français (au Québec).
Ya Amazing race, Survivor et Big Brother US et British qui traduit donnerait ce que le public aime voir.
Car la tranche d'âge étaient assez variée pour satisfaire tout l'monde.
Le vote à l'interne était aussi une bonne idée de départ.

Sauf que la prod s'en est mêlée et pour big brother justement ya pas de twist de la prod et pas de règles cachées .
Tout est planifié d'avance et les règlements doivent être remis au début aux participants et au public.
Quelqu'un qui reçoit les invités qui se font illiminés chaque semaine lors du gala du dimanche tout en parlant aux invités concernant la semaine.
Rien de plus pas de panelistes et tout le tralala.
Une voix qui explique les défis et qui les appelle pour se regrouper avant un défi ou lorsque la production a quelquechose à leur dire.
Sinon cela bloque les potentielles stratégies entre les invités.

Pour les compétitions c individuel et pas en groupe.
Le numéro 1 devrait choisir la personne à remplacer lors des vétos si la personne qui a gagné le véto décide de s'enlever ou enlever quelqu'un de marquer.
C justement le privilège d'être Head of the Housold ( numéro 1 en charge de la maisonnée)


Plus de décorum lors des activités que cela ressemble pas à une soirée entre ami(e)s sans flafla .
C télévisuel et on doit accroché l'oeil du public lors d'une émission télé.
Le décor est aussi important que le jeu.


Si la prod veut tellement faire des moves qu'elle apporte des situations qui mènera à des désacords et des prises de becs ou des doutes pas des rapprochements entre-eux qui n'apporte rien du tout d'interactifs entre les participants .
Ils en deviennent amorphe au contraire et pour le téléspectateur c plus qu'ennuyant .
Le but d'une bonne téléréalité est d'apporter des commentaires qui feront réagir qui sortent de l'ordinaire qui divertissent.
Qui apporte de l'inédit du spectaculaire.
Là de les voir comme dans Loft Story 5 une belle tite famille c pas invitant .
Il manque l'étincelle comme lors de la première émission lorsqu'ils étaient attablé et devaient manger des insectes.
Ils savaient pas ce qui se passerait ensuite ... si les défis allaient être encore plus difficile.
Choisir des candidats avec des tempéraments forts combatifs de un c un must.
Pas des suiveux pour le 3/4 comme c le cas en ce moment ils longent les murs ?

Sinon faites un SOFT STORY avec des jeux d'amour de rapprochements et d'harmonie ou La Famille Idéale.
Là la prod est parfaite pour ce genre d'émission avec ce genre de thème .
Mais pour du jeu Hard et assez Corsé c pas à l'équipe et au concept de Geiling qu'il faut demander.

Désolé mais cela se veut constructif mon commentaire et Geiling et son équipe pourait faire qqc de vraiment bien branché mais avec un autre genre de jeu .
Ce serait plus SOFT et il aurait un auditoire auprès des jeunes adultes :)
Un genre de match story .
Ou trouvez l'âme soeur c plus mielleux et sans rire les jeunes aimeraient s'y inscrire j'suis pas mal certaine.
Geiling c dans ça qu'il devrait s'orienter et non pas aller à contre courant dans ses projets car dans le fond c un dur au coeur tendre. Yé trop soft :love: :top: :hello:
Survivor est traduit,il passe à canal évasion.
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: La fin

Message par Visine »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Survivor est traduit,il passe à canal évasion.
Merci beaucoup je ne le savais pas .
C mon mari qui sera content il comprend pas l'anglais.
C gentil de l'avoir spécifié :love: :top: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: La fin

Message par Visine »

Bloopie on a plusieurs bons films québecois .
Et plusieurs sont de la trempe des films américains en plus
Yen a un vraiment mais vraiment bon:
Bon cop bad cop avec Patrick Huard est à voir si tu ne l'as jamais vu :)
Dans Nez rouge aussi il est super bon comédien.
Ce sont les 2 qui me viennent à l'idée vite de même :love: :love:
Dernière modification par Visine le sam. mai 01, 2010 9:58 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: La fin

Message par chouchoune 1 »

Visine a écrit : [...]

Merci beaucoup je ne le savais pas .
C mon mari qui sera content il comprend pas l'anglais.
C gentil de l'avoir spécifié :love: :top: :hello:
De rien.il y a aussi "Rallye autour du monde" où il y a des bonnes épreuves.
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: La fin

Message par Visine »

Le Rallye c aussi sur le canal Évasion ?
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »