Qui avez vous sauvé cette semaine?
Modérateur : Elise-Gisèle
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Qui avez vous sauvé cette semaine?
Pour qui avez vous voté?
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Re: Qui avez vous sauvé cette semaine?
J'ai voté "Je ne vote pas"
Ça sonne drôle dit comme ça
J'aime bien ton avatar LS6ChillTown
Ça sonne drôle dit comme ça
J'aime bien ton avatar LS6ChillTown
J'ai voté pour Jean.
- Framboisier
- Illustre Pie
J'ai voté pour Josée
- jeunemariee
- Stagiaire
Je ne vote pas non plus mais je suis satisfaite des résultats, j'espère qu'ils correspondront à la réalité.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
j'ai voté pour josée.
josée me tape incroyablement sur les nerfs donc je voterai en alternance pour jean et vincent dans le but de la pénaliser.
Je n'ai pas voté mais j,espère que Vincent ne part pas...car j'aime voir ses réactions imprévisibles...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Malheureusement avec un vote du public c'est chance sont tres minime ... il n'aurait jamais participer a cette émission avoire sue que c'étais le cas et ça j'en suis sure.Bloopie a écrit : Je n'ai pas voté mais j,espère que Vincent ne part pas...car j'aime voir ses réactions imprévisibles...
Allo
Il n'y a aucun doute que Vincent est celui qui est le plus menacé de partir en raison du vote du public. On pourrait invoquer que ceux qui préfèrent la stratégie voteront pour lui... Mais selon le sondage de la semaine dernière, ces derniers ne représenteaient q'un mince 32%, et dans le lot combien écoutent encore BBQ ou vont dépenser de l'argent pour un show dénaturé?
Ben comme le vote est gratos ça c'est pas un problème par contre sur le fait que les gens qui ont laché là t'as un pointFouinard a écrit : Il n'y a aucun doute que Vincent est celui qui est le plus menacé de partir en raison du vote du public. On pourrait invoquer que ceux qui préfèrent la stratégie voteront pour lui... Mais selon le sondage de la semaine dernière, ces derniers ne représenteaient q'un mince 32%, et dans le lot combien écoutent encore BBQ ou vont dépenser de l'argent pour un show dénaturé?
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Ouin, ça regarde mal pour Vincent
Quoique, la semaine dernière, le sondage du DB concernant la grenade a donné un résultat de 78% en faveur du vote interne contre 22% pour le vote du public.
À l'opposé, le sondage de V a donné 67% en faveur du vote public contre 33% pour un vote interne.
J'espère que le phénomène va se reproduire cette semaine et que Vincent sera celui qui aura le plus de votes
Quoique, la semaine dernière, le sondage du DB concernant la grenade a donné un résultat de 78% en faveur du vote interne contre 22% pour le vote du public.
À l'opposé, le sondage de V a donné 67% en faveur du vote public contre 33% pour un vote interne.
J'espère que le phénomène va se reproduire cette semaine et que Vincent sera celui qui aura le plus de votes
- titepuce36
- Magicien des Mots
Jai voter en alternance pour Josée et Jean vincent pu capable
Zarmela a écrit : Ouin, ça regarde mal pour Vincent
Je dirais en blague que la différence du sondage d'ici avec celui sur V s,explique par le fait qu'ici le monde ont vraiment voté mais je sais plus trop si c'est vraiment une blague.... .il y en a quand même pas mal de monde dans les auditeurs qui sont sur différents canaux ( forums, facebook, twitters, etc.... ) pour qu'au moins le résultat du vote ressemble à leur vouloir mais personne en nulle part parlait en faveur du vote du public...alors d'où provient ce 62% concernant le vote du public? je dis pas avec un résultat du genre 51% versus 49% mais certainement pas 62%......je n'y crois pas.
As tu le lien pour voter?willdoo a écrit : [...]
Malheureusement avec un vote du public c'est chance sont tres minime ... il n'aurait jamais participer a cette émission avoire sue que c'étais le cas et ça j'en suis sure.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Je ne crois pas moi aussi que 67% des votants ont choisi le vote du public.tuberale a écrit : [...]
Je dirais en blague que la différence du sondage d'ici avec celui sur V s,explique par le fait qu'ici le monde ont vraiment voté mais je sais plus trop si c'est vraiment une blague.... .il y en a quand même pas mal de monde dans les auditeurs qui sont sur différents canaux ( forums, facebook, twitters, etc.... ) pour qu'au moins le résultat du vote ressemble à leur vouloir mais personne en nulle part parlait en faveur du vote du public...alors d'où provient ce 62% concernant le vote du public? je dis pas avec un résultat du genre 51% versus 49% mais certainement pas 62%......je n'y crois pas.
Comme tu dis, tant qu'à trafiquer le résultat, la production aurait dû utiliser des pourcentages plus serrés.
Avec 67% contre 33%, on voit très bien que ça n'a pas d'allure... 2 personnes sur 3
http://bigbrother.vtele.ca/extras/vote-elimination/" onclick="window.open(this.href);return false;Bloopie a écrit : [...]
As tu le lien pour voter?
mais vue qu'il faut s'inscrire ... moi perso je ne veut pas faire partie de v-tribue alors je ne vote pas ... anyway la semaine passé j'ai voté, maintenant je n'y croit pu !!
Allo
J'ai voté en alternance pour Jean et pour Vincent.
Lison de Gatineau
j ai voté pour .............josée
Merci je viens de voter une 2eme fois pour Vincentwilldoo a écrit : [...]
http://bigbrother.vtele.ca/extras/vote-elimination/" onclick="window.open(this.href);return false;
mais vue qu'il faut s'inscrire ... moi perso je ne veut pas faire partie de v-tribue alors je ne vote pas ... anyway la semaine passé j'ai voté, maintenant je n'y croit pu !!