Quel revirement de situation!
Modérateur : Elise-Gisèle
Quel revirement de situation!
Depuis le depuis tout le mondes dit que BBQ est plate...
Cette semaine je trouves que la situation a vraiment changer, d'abbrod avec les 3 marqués qui ont été a l'extérieur et tout les stratégie pour avoir les veto versus l'Argent qui si ratachent les jeux aussi sont bien, soit les vaches, le jeux de serpent échelle ect...
Vous comment trouvez vous sa?
Cette semaine je trouves que la situation a vraiment changer, d'abbrod avec les 3 marqués qui ont été a l'extérieur et tout les stratégie pour avoir les veto versus l'Argent qui si ratachent les jeux aussi sont bien, soit les vaches, le jeux de serpent échelle ect...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Re: Quel revirement de situation!
Je trouve que ça n'importe peu sur le jeu globalement. Il n'y a plus de stratégie à concevoir car le résultat final est la décision des 10 téléspectateurs.
Il reste que la compétition du numéro 1 qui est importante et le @ss licking qui suit pour le numéro 2.
Les vétos sont simplement une façon de faire économiser $3,000 à ta famille.
Big Brother est maintenant Big Disaster!
Il reste que la compétition du numéro 1 qui est importante et le @ss licking qui suit pour le numéro 2.
Les vétos sont simplement une façon de faire économiser $3,000 à ta famille.
Big Brother est maintenant Big Disaster!
Dernière modification par mondoux le ven. avr. 30, 2010 8:02 pm, modifié 2 fois.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Moi j'ai aimée la semaine en terme de stratégie et visuellement parlant c'étais plus intèressant pour mes yeux.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Et c'est bien comme cela, tout le monde a le droit d'aimer/détester différente chose. La vie serai dull si tout le monde serai identique.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Moi j'aime beaucoup le principe de l'argent Big Brother beaucoup plus original que les prix où lesa voyages qu'ils gagnaient dans loft Story car au moins il peuve s'en servir pour changer le cours du jeu.
Dernière modification par Gaétan Julien le ven. avr. 30, 2010 10:41 pm, modifié 1 fois.
Je trouve que c'est une des meilleures éditions de Loft StoryCarlsberg a écrit : Depuis le depuis tout le mondes dit que BBQ est plate...
Moi j'aime bien cette émission et meme si on dit le contraire, il y a eu de la stratégie depuis le début...
Et il y a souvent des trahisons... et des affaires drôles...
et tant pis si ça ressemble à LS...moi, j'aimais LS aussi...
Et il y a souvent des trahisons... et des affaires drôles...
et tant pis si ça ressemble à LS...moi, j'aimais LS aussi...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
C'est vrai que l'argent c'est bien Christian ce retrouve le plus riche après avoir vendu sont veto c'est des stratégies interne que je trouve cool!
- bella_bella
- Stagiaire
Moi j'espère que dans les autres éditions de Big Brothers Quebec
Les productions vont prendre des beaux candidats comme dans Loft Story & Occupation Double
Car excepté pour Jonathan (mon bébé artiste) les autres font dure
Les productions vont prendre des beaux candidats comme dans Loft Story & Occupation Double
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
jsuis pas daccord,la beauté a rien a voir avec la stratégie,pis pour le beau monde ya déja OD,moi j'aime ca voir du monde ordinairebella_bella a écrit : Moi j'espère que dans les autres éditions de Big Brothers Quebec
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis d'accord avec toi rikiki.Mais pour la beauté Vickie est belle et Eric aussi,j'aime aussi voir des gens avec de la personnalités
Je ne reçois pas les messages éclairs
Vicky, Stephanie,Éric, sont beau je trouves, Sandra aussi est belle tout les goût sont dans la nature!bella_bella a écrit : Moi j'espère que dans les autres éditions de Big Brothers Quebec
Jonathan aussi est mignon!
-
- Illustre Pie
C'est des joueurs qu'on veut pas des mannequin où des poupée Barbibella_bella a écrit : Moi j'espère que dans les autres éditions de Big Brothers Quebec
rikiki a écrit : [...]
jsuis pas daccord,la beauté a rien a voir avec la stratégie,pis pour le beau monde ya déja OD,moi j'aime ca voir du monde ordinaire
Lison de Gatineau
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi je dois avouer que j'ai bien aimé la semaine ! J'aime l'idée du magasin et des cadeaux surprises, les joueurs sont curieux haha pauvre Jonathan !
Pour une fois qu'il n'y a pas juste des gens qui pourraient où sont mannequins,
on ne peut toujours bien pas leur reprocher ca.
J'aime bien voir du monde ordinaire,
on ne peut toujours bien pas leur reprocher ca.
J'aime bien voir du monde ordinaire,
je trouve eric cute aussi mais big brother c pas un concours de beautébella_bella a écrit : Moi j'espère que dans les autres éditions de Big Brothers Quebec
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Lost25 a écrit : [...]
Je trouve que c'est une des meilleures éditions de Loft Story
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Gaétan Julien a écrit : [...]
C'est des joueurs qu'on veut pas des mannequin où des poupée Barbi
Moi aussi j'Aime bien ça me rincer l"oeil le soir avant de me coucher
du monde ordinaire j'Aen vois à journée longue
Je sais que j'Ai l'Air donc superficielle
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]