Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée.
je suis allée voir Titus Andronicus au Green Room et c'était du solide Je connaissais pas trop mais un ami m'a suggéré ça et j'ai été agréablement surprise...
ça rock, mais en ayant des mélodies accrocheuses...bravo fois mille!!!
Petit hic, il faisait tellement chaud que j'ai faillit m'évanouir mais bon, c'est ça quand tu vas voir des shows rocks dans des petites places, c'était de toute beauté de voir les gars du band sortir dehors et créer littéralement un nuage de boucane...
ça rock, mais en ayant des mélodies accrocheuses...bravo fois mille!!!
Petit hic, il faisait tellement chaud que j'ai faillit m'évanouir mais bon, c'est ça quand tu vas voir des shows rocks dans des petites places, c'était de toute beauté de voir les gars du band sortir dehors et créer littéralement un nuage de boucane...
Sia hier au Club Soda... WOW!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je reviens du Cabaret Insupportable au Lion d'Or et c'était génial!!! Le concept est un cabaret avec tout ce qui est insupportable... et c'est très réussi haha! Mais on ri du début à la fin! Y'avait toute sortes d,invitées, genre des sondeurs, des motivateurs, des danseurs, des chanteurs... l'invité spécial de la soirée était Vincent Vallières et c'était hilarant de le voir donner des cues aux musiciens pendant la toune, avoir des problèmes de micro, faire de la promo mal placée...un bijou!!!
Bref, si vous avez la chance d'y aller, courrez!
Bref, si vous avez la chance d'y aller, courrez!
Je m'en vais voir DIX...au théâtre rouge du Conservatoire...demain soir
Mon neveu fait parti des futurs finissants
Go Mikhail...t'es capable
Mon neveu fait parti des futurs finissants
Go Mikhail...t'es capable
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Jean-François Mercier hier. J'avais hâte, mais je ne pensais pas tripper autant que j'ai trippé. Il est tellement drôle, et tellement gentil. Quand on l'a rencontré à la fin j'ai manqué de le faire pleurer, et j'ai eu droit à un calin .. Mais c'est pour une raison personelle, dont j'ai vraiment honte mais bon
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
J'ai été voir hier, au théâtre maisonneuve, la trilogie du sang des promesses de Wajdi Mouhawad. C'était les pièces Littoral, Incendies et Fôrets l'une à la suite de l'autre. Donc de midi à minuit. C'était toute une expérience à vivre!! Je n'avais jamais vu Littoral, et j'ai été impressionné par cette pièce que j'avais pas du tout aimé en film, Emmanuel Schwartz était un excellent acteur et le chevalier était hilarant, très bon personnage. Pour Incendies, le texte et la finale sont toujours aussi percutants que la première fois, on entendait sangloter dans la salle à la fin de cette pièce. Seule déception, le sniper n'était pas joué par Éric Bernier que j'avais adoré la première fois. Pour fôrets, la plus longue des pièces, 4 heures avec un entracte de 15 minutes, c'était un peu difficile à suivre, la pièce est vraiment touffue et à la fin, je n'étais pas encore certain d'avoir tout compris. Mais le jeu des acteurs étaient particulièrement forts dans cette pièce. Et la finale, ou tous les acteurs qui ont joués, sont venus rejoindre Lou, c'était magnifique. Les acteurs ont eu droits à 3 ronde d'ovation très très senties du public, c'était vraiment toute une expérience!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Automne a écrit : J'ai été voir hier, au théâtre maisonneuve, la trilogie du sang des promesses de Wajdi Mouhawad. C'était les pièces Littoral, Incendies et Fôrets l'une à la suite de l'autre. Donc de midi à minuit. C'était toute une expérience à vivre!! Je n'avais jamais vu Littoral, et j'ai été impressionné par cette pièce que j'avais pas du tout aimé en film, Emmanuel Schwartz était un excellent acteur et le chevalier était hilarant, très bon personnage. Pour Incendies, le texte et la finale sont toujours aussi percutants que la première fois, on entendait sangloter dans la salle à la fin de cette pièce. Seule déception, le sniper n'était pas joué par Éric Bernier que j'avais adoré la première fois. Pour fôrets, la plus longue des pièces, 4 heures avec un entracte de 15 minutes, c'était un peu difficile à suivre, la pièce est vraiment touffue et à la fin, je n'étais pas encore certain d'avoir tout compris. Mais le jeu des acteurs étaient particulièrement forts dans cette pièce. Et la finale, ou tous les acteurs qui ont joués, sont venus rejoindre Lou, c'était magnifique. Les acteurs ont eu droits à 3 ronde d'ovation très très senties du public, c'était vraiment toute une expérience!
Je suppose que c'était effectivement toute une expérience, mais je pense que je serais morte après seulement Littoral, que j'avais trouvé d'un ennui assez mortel
Enfin libre! de Michel Boujenah (one man show)
Spécial. J'ai gagné des billets pour y aller. Je reste avec un goût d'entre-deux. J'ai détesté la mise en scène... Je la trouvais ennuyante. Certains de ces textes étaient assez ordinaires... Ces personnages aussi.
J'ai aimé les moments qu'ils "chialaient" avec humour sur les rires de certaines personnes et le look d'autres.. Par exemple, il a dit d'une dame qui avait ses lunettes de soleil sur la tête qu'elle était myope du cerveau, quand elle enlève ces lunettes, elle comprends flou.
Une des spectatrice qui était dans la deuxième rangée, s'est levée pour aller aux toilettes, et bien, évidemment il l'a fait remarqué à tout le public et il a vraiment attendu son retour pour continuer son show.
Comme il était sur le décalage horaire.. il était pas tout à fait à 100%, il décrochait souvent, peut-être même trop.. Ca m'a un peu fatiguée...
Un autre truc que j'ai aimé, c'est qu'il joue beaucoup avec le drame dans son show.. ces sketchs finissaient souvent de façon plus dramatique que comique.
J'ai tout de même passée une belle soirée.
Spécial. J'ai gagné des billets pour y aller. Je reste avec un goût d'entre-deux. J'ai détesté la mise en scène... Je la trouvais ennuyante. Certains de ces textes étaient assez ordinaires... Ces personnages aussi.
J'ai aimé les moments qu'ils "chialaient" avec humour sur les rires de certaines personnes et le look d'autres.. Par exemple, il a dit d'une dame qui avait ses lunettes de soleil sur la tête qu'elle était myope du cerveau, quand elle enlève ces lunettes, elle comprends flou.
Une des spectatrice qui était dans la deuxième rangée, s'est levée pour aller aux toilettes, et bien, évidemment il l'a fait remarqué à tout le public et il a vraiment attendu son retour pour continuer son show.
Comme il était sur le décalage horaire.. il était pas tout à fait à 100%, il décrochait souvent, peut-être même trop.. Ca m'a un peu fatiguée...
Un autre truc que j'ai aimé, c'est qu'il joue beaucoup avec le drame dans son show.. ces sketchs finissaient souvent de façon plus dramatique que comique.
J'ai tout de même passée une belle soirée.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Hier je suis allée voir vincent Vallières au Métropolis et c,était, ma foi, parfait
Ce qui est extraordinaire avec Vincent Vallières c'est qu'il arrive à nous faire vibrer avec ses chansons douces et tendres (et dans mon cas, même me faire pleurer ) et en même temps on danse et on chante comme des fous pendant les bouts plus rock... Bref...wooow
Ce qui est extraordinaire avec Vincent Vallières c'est qu'il arrive à nous faire vibrer avec ses chansons douces et tendres (et dans mon cas, même me faire pleurer ) et en même temps on danse et on chante comme des fous pendant les bouts plus rock... Bref...wooow
Vincent Vallières au Métropolis aussi... et c'était WOW!!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir Alex Nevsky ce soir... oh. mon. dieu. Je suis instantanément tombée amoureuse. Ses paroles sont extraordinaires, ses mélodies accrocheuses en plus d'être vraiment belles, il a une super présence scénique et il est beau comme un coeur.
Allez écouter ça si vous en avez la chance, ça vaut vraiment la peine
http://www.myspace.com/alexnevskymusique" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/alexnevskymusique" onclick="window.open(this.href);return false;
Eh merci pour la découverte. Il a juste une chanson sur son myspace mais j'aime bien*Raphaëlle* a écrit : Je suis allée voir Alex Nevsky ce soir... oh. mon. dieu. Je suis instantanément tombée amoureuse. Ses paroles sont extraordinaires, ses mélodies accrocheuses en plus d'être vraiment belles, il a une super présence scénique et il est beau comme un coeur.
L'exposition "RIFF Quand l'Afrique fait vibrer les Amériques" au Musée de la Civilisation. Très bien. Une belle expérience mutlimédia ou l'histoire de la musique est bien démontrée/expliquée.
J'ai aimé les casques d'écoute qui nous donnait au début, ça donne la chance d'entendre divers styles musicaux dépendant ce qu'on regarde comme vidéo ou image.
Je vais surement y retourner au courant de l'été. Y'a quelques trucs que je veux revoir et réentendre
J'ai aimé les casques d'écoute qui nous donnait au début, ça donne la chance d'entendre divers styles musicaux dépendant ce qu'on regarde comme vidéo ou image.
Je vais surement y retourner au courant de l'été. Y'a quelques trucs que je veux revoir et réentendre
BIG BAZAR. Festif! Pierre-Olivier Lapointe(rôle principal):bon sans plus.
Richard Charest (maître de cérémonie): excellent
Sophie Vaillancourt: gracieuse, en voix, exc. communication
Martin Giroux: en voix, touchant, charmeur, bon danseur (un des plus applaudis0
Jason Roy-Léveillée: bon, stature impressionnante
Très bonnes harmonies et chorégraphies
Public très participatif
Si vous avez le goût de vous amuser, de rire, de chanter et danser.
c'est un bon choix.
Richard Charest (maître de cérémonie): excellent
Sophie Vaillancourt: gracieuse, en voix, exc. communication
Martin Giroux: en voix, touchant, charmeur, bon danseur (un des plus applaudis0
Jason Roy-Léveillée: bon, stature impressionnante
Très bonnes harmonies et chorégraphies
Public très participatif
Si vous avez le goût de vous amuser, de rire, de chanter et danser.
c'est un bon choix.
Dernière modification par tennisman le mer. juin 16, 2010 11:52 pm, modifié 1 fois.
DUMAASSS!!!!!
C'était hallucinant!!! WOW!!!
C'était hallucinant!!! WOW!!!
Pierre Lapointe seul au piano... Merveilleux spectacle que j'aimerais bien revoir plus tard lorsqu'il sera un peu plus rodé. Ce n'était pas assez long !
Omnikrom ensuite à l'extérieur aux Francos. J'adore Omnikrom c'était la première fois que je les voyais en show et j'ai vraiment trippé. Et dansé plein. Je me sentais un peu vieille parmi la foule par contre!
Omnikrom ensuite à l'extérieur aux Francos. J'adore Omnikrom c'était la première fois que je les voyais en show et j'ai vraiment trippé. Et dansé plein. Je me sentais un peu vieille parmi la foule par contre!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi aussi je suis allée voir Pierre Lapointe solo. Je l'avais déjà vu deux fois au Lion d'Or, mais j'ai adoré le revoir dans l'immense théâtre Maisonneuve. Je partais littéralement dans une bulle quand sa voix emplissait le théâtre...wow
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ils sont vraiment hot en spectacle ceux-làSkarhet a écrit :
Le show de la St Jean sur les PLaines. On est resté jusqu'à 22h30-23h a peu pres.. Y'avait ben du monde et le show était pas si le fun.. En fait ca commencé a etre plate quand Isabelle Boulay/Luc de la Rochelière/Vincent Vallières ont chanté une chanson dont j'ignore le nom.. Pourtant ça avait commencé en feu.. Mais bon.. J'ai fini de l'écouter sur ma TV. Pas décue d'être partie avant la fin.
moi aussi j'y était!!!!!!!!MayClo a écrit : Le show de la St Jean sur les PLaines. On est resté jusqu'à 22h30-23h a peu pres.. Y'avait ben du monde et le show était pas si le fun.. En fait ca commencé a etre plate quand Isabelle Boulay/Luc de la Rochelière/Vincent Vallières ont chanté une chanson dont j'ignore le nom.. Pourtant ça avait commencé en feu.. Mais bon.. J'ai fini de l'écouter sur ma TV. Pas décue d'être partie avant la fin.
J'ai trippé plus lorsque les cowboys fringuants sont arrivés!