Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.,. Penguins :)

Message par Yautja88 »

toutit3 a écrit : [...]

Je cite ce petit bout pour dire que, pour ma part, je trouvais ça très drôle au début, oui. Mais après plusieurs mois à dire à chaque victoire du CH que c'est de la chance, qu'ils méritaient pas de gagner, etc. Et que dire des commentaires lors des défaites..... :/

On se tanne !!! C'est redondant comme commentaires... et ça amène RIEN!

Peut-être que les gens que tu côtoies et qui trouvent ça drôle sont moins portés que nous à te dire la vérité. Ils ont pas d'écran devant eux, contrairement à nous, ils t'ont toi dans la face... c'est plus "toutché" à dire...

C'est pas contre toi personnellement que j'en ai, c'est contre l'attitude que tu prends, peu importe si c'est défaite ou victoire du CH. Et si on a le bonheur de lire un commentaire positif de ta part, c'est vrai comme dit Angel que ca se termine toujours par une petite pointe quand même !

Bref, une chance qu'on a l'été pour te pardonner et que tu reviennes en force en octobre !!! :top: :lol:
Inquiète toi pas, les gens que je côtoie ou ai côtoyé n'ont rien de personnes qui se gêne pour dire ce qu'ils pensent, crois moi! :lol: Et je me suis fait ramasser aussi! Mais on prend ça pour ce que c'est, un "jeu", on s'amuse à s'agacer! Y'a personne de mort, je crois simplement que les personnes qui n'apprécient pas sont surtout des personnes qui prennent mes commentaires tout simplement trop au sérieux ou encore pire, prennent ça personnel!

Mais bon, je sais que la plupart aime mes interventions! C'est loin d'être un sentiment général, mais les quelques qui n'aiment pas peuvent parfois émettre des commentaires 100 fois plus blessant ce que je n'écrirai jamais! Ce qui en bout de ligne enlève tout le fun de continuer...

De plus j'ai remarquer que la plupart de ceux qui ont de la difficulté sont des filles! Vous prenez peut-être ça trop pour du cash! Faut le prendre en riant, tout comme je le fais quand je me fais ramasser! :lol: Si vous aviez été à ma place ce weekend vous auriez été fâché pour 2 ans tellement je me suis fait écœurer avec la défaite de mes Caps! :lol: :p
Dernière modification par Yautja88 le mar. mai 04, 2010 2:59 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

On est sensibles, les filles ! et faut pas nous provoquer !!! :p
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Matcho en plus :o :lol:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

je commence à croire que ça fonctionne ces prières-là! :lol:

Notre Père qui êtes aux cieux, que CROSBY
soit maîtrisé, que MALKIN saigne, que FLEURY soit felluette sur la glace comme dans la tête. Donnez-nous cette année enfin notre COUPE STANLEY, pardonnez-nous d'avoir douté de l'équipe toute l'année..comme nous pardonnons aussi à tous ceux qui les ont hués. Tu peux emmener L'ÉQUIPE chez Paré, les soumettre à la tentation MAIS SURTOUT, délivre-nous des PENGUINS!!! Amen
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bon match à tous !! :D
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bon match :)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

my god ya bin personne ici loll !
po de but mais bonne première période tout de même :) !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

haha
moi je fais mon souper en même temps d'écouter la game et jaser avec ma ptite soeur qui l'écoute à la radio en direct de la France,,

Très bonne première période. Enfin, les 4e trio se réveille. La venue de Metropolit aide surement !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai vu crosby saigné....il s'est passé quoi?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

toutit3 a écrit : [...]

Je cite ce petit bout pour dire que, pour ma part, je trouvais ça très drôle au début, oui. Mais après plusieurs mois à dire à chaque victoire du CH que c'est de la chance, qu'ils méritaient pas de gagner, etc. Et que dire des commentaires lors des défaites..... :/

On se tanne !!! C'est redondant comme commentaires... et ça amène RIEN!

Peut-être que les gens que tu côtoies et qui trouvent ça drôle sont moins portés que nous à te dire la vérité. Ils ont pas d'écran devant eux, contrairement à nous, ils t'ont toi dans la face... c'est plus "toutché" à dire...

C'est pas contre toi personnellement que j'en ai, c'est contre l'attitude que tu prends, peu importe si c'est défaite ou victoire du CH. Et si on a le bonheur de lire un commentaire positif de ta part, c'est vrai comme dit Angel que ca se termine toujours par une petite pointe quand même !

Bref, une chance qu'on a l'été pour te pardonner et que tu reviennes en force en octobre !!! :top: :lol:
Hé! Hé! J'aurais pas pu écrire mieux! :jap: Et pour ce qui est des filles, ben c'est que y'a comme 95% des membres du DB qui sont des filles fafaque statistiquement, c'est clair qu'elles commentent davantage! :lol:

Mais bon, je n'interviendrai plus sur ce sujet puisque de toute façon, le principal concerné a écrit y'a 2 jours qu'il n'interviendrait plus dans ce topic! :gla: :lol:

Bon match jusqu'ici pour ce soir! :top:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

babychoux a écrit : j'ai vu crosby saigné....il s'est passé quoi?
Un petit coup de baton ? Je sais pas
Il saignait aussi au premier match suite a un coup de bâton
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bien, loin de moi l'idée de vouloir mettre de l'huile sur le feu.... mais ce qui me fait sourire, c'est que les réactions les plus vives en réponse à des messages dans ce topic ne sont pas fait par une fille..... :gla: :gla: :fume:
Dernière modification par Placeress le mar. mai 04, 2010 9:45 pm, modifié 1 fois.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Défaite :(

Malgré tout, j'ai aimé le match, beaucoup plus que celui de dimanche.

Va falloir gagner jeudi, sinon Pittsburgh va finir la série chez eux samedi.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ils avaient l'air à bout de souffle en fin de 3e...

3 trios, pas si sûre qu'ils vont toffer...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Par contre, on est quand même loin du lavage annoncé depuis le début des séries... j'aime bien....
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi a écrit : [...]

Hé! Hé! J'aurais pas pu écrire mieux! :jap: Et pour ce qui est des filles, ben c'est que y'a comme 95% des membres du DB qui sont des filles fafaque statistiquement, c'est clair qu'elles commentent davantage! :lol:

Mais bon, je n'interviendrai plus sur ce sujet puisque de toute façon, le principal concerné a écrit y'a 2 jours qu'il n'interviendrait plus dans ce topic! :gla: :lol:

Je continue de dire que faut pas tout prendre si à cœur! On s'amuse, c'est un jeu, faut pas tout prendre personnel et au premier degré! ;)

Ceci dit, normal que j'écrive, je ne dis pu rien sur la série, mais je pense que c'est légitime de ma part de me défendre sur les messages qui me sont adressés personnellement! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Fourmi a écrit : [...]

Au départ, le pourcentage de filles était peut-être moins élevé. Faudrait se demander pourquoi il y a si peu de gars aujourd'hui. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

babychoux a écrit : j'ai vu crosby saigné....il s'est passé quoi?

Il était dans sa.....''période''. :lol:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red K a écrit : [...]

Au départ, le pourcentage de filles était peut-être moins élevé. Faudrait se demander pourquoi il y a si peu de gars aujourd'hui. :)
Parce qu'il faut que les filles aient toujours raison. :lol:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

jumbo a écrit : [...]

Parce qu'il faut que les filles aient toujours raison. :lol:
Tu lis dans mes pensées. :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »