Inquiète toi pas, les gens que je côtoie ou ai côtoyé n'ont rien de personnes qui se gêne pour dire ce qu'ils pensent, crois moi! Et je me suis fait ramasser aussi! Mais on prend ça pour ce que c'est, un "jeu", on s'amuse à s'agacer! Y'a personne de mort, je crois simplement que les personnes qui n'apprécient pas sont surtout des personnes qui prennent mes commentaires tout simplement trop au sérieux ou encore pire, prennent ça personnel!toutit3 a écrit : [...]
Je cite ce petit bout pour dire que, pour ma part, je trouvais ça très drôle au début, oui. Mais après plusieurs mois à dire à chaque victoire du CH que c'est de la chance, qu'ils méritaient pas de gagner, etc. Et que dire des commentaires lors des défaites.....
On se tanne !!! C'est redondant comme commentaires... et ça amène RIEN!
Peut-être que les gens que tu côtoies et qui trouvent ça drôle sont moins portés que nous à te dire la vérité. Ils ont pas d'écran devant eux, contrairement à nous, ils t'ont toi dans la face... c'est plus "toutché" à dire...
C'est pas contre toi personnellement que j'en ai, c'est contre l'attitude que tu prends, peu importe si c'est défaite ou victoire du CH. Et si on a le bonheur de lire un commentaire positif de ta part, c'est vrai comme dit Angel que ca se termine toujours par une petite pointe quand même !
Bref, une chance qu'on a l'été pour te pardonner et que tu reviennes en force en octobre !!!
Mais bon, je sais que la plupart aime mes interventions! C'est loin d'être un sentiment général, mais les quelques qui n'aiment pas peuvent parfois émettre des commentaires 100 fois plus blessant ce que je n'écrirai jamais! Ce qui en bout de ligne enlève tout le fun de continuer...
De plus j'ai remarquer que la plupart de ceux qui ont de la difficulté sont des filles! Vous prenez peut-être ça trop pour du cash! Faut le prendre en riant, tout comme je le fais quand je me fais ramasser! Si vous aviez été à ma place ce weekend vous auriez été fâché pour 2 ans tellement je me suis fait écœurer avec la défaite de mes Caps!