Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
Bonjours tout le monde.
Merci à tous ceux qui contribuent à ce topic.
J'espère que Éric va mettre Josée comme no.2
Merci à tous ceux qui contribuent à ce topic.
J'espère que Éric va mettre Josée comme no.2
Allô la belle gang! Un gros merci pour votre grand dévouement pour nous. Vous êtes superrrrrrrrrr!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
qu'ils se donnent à fonds n'est pas une raison de l'avantager pour le faire gagner...si il est si bon il s'en sortira tout seul...et oui, cette épreuve était faites pour avantager la plus grosse alliance de la maison...holticultrice a écrit : je pense que bc son fru accause que john es partit ,vinny es favoriser par bb oui mais pourquoi? parce quil embarque a fon dans le jeux ses simple ,et pour ce qui es de lepreuve du numero 1 sa favorisai la famille allez vous vous insurgez contre sa ? ?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
y se passe rien la cam 2 est fermé
pi sur la 1 ils font la vaiselle
pi sur la 1 ils font la vaiselle
aucune des 3 filles ne demande a écric qui il vas mettre comme no2
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
eric va t il oser mettre chris au marquage, je ne crois pas car par après, christ peut s oter et mettre eric, alors il va mettre jean vinny et une des filles je pense
Christian est déjà au marquage, par la grenade à Jonathan.lorraine48 a écrit : eric va t il oser mettre chris au marquage, je ne crois pas car par après, christ peut s oter et mettre eric, alors il va mettre jean vinny et une des filles je pense
ben y peu pas mettre écric cé le no 1 ??lorraine48 a écrit : eric va t il oser mettre chris au marquage, je ne crois pas car par après, christ peut s oter et mettre eric, alors il va mettre jean vinny et une des filles je pense
éric est numéro 1, il est donc immuniser...lorraine48 a écrit : eric va t il oser mettre chris au marquage, je ne crois pas car par après, christ peut s oter et mettre eric, alors il va mettre jean vinny et une des filles je pense
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ok je suis mêlé moi là, donc comme christ est déjà au marquage, il n y aura que deux à marquer , alors il se peut qu il n y ait pas de numéro deux cette semaine, donc eric mettrait au marquage jean et vinny ,et il y aura un véto ou participeront vinny jean christian et les 2 gagnants du véto, après le gagnant du véto choisira et après seulement, christ pourra s enlever et mettre quelqu un d autre à sa place ouffffffffffffffca finit par être compliqué cela
- parlezenpas
- Illustre Pie
bouquet a écrit : [...]
la prod.....................................................................
il ne peut pas mettre eric en etant #1 il est immunisélorraine48 a écrit : eric va t il oser mettre chris au marquage, je ne crois pas car par après, christ peut s oter et mettre eric, alors il va mettre jean vinny et une des filles je pense
éric ésite entre josée et steph pour le no2
Tu n'as pas été insultante du tout ! Je sais bien que Vinny n'est pas du tout un de tes préférés. Moi, Vinny... pus capable !cacs a écrit : [...]
désolé je voulais pas être insultante...je veux juste dire que vinny n'est pas du tout un de mes préférés...reste que ce twist ben la production était bien d'accord pour le faire et lui a offert sur un plateau d'argent...pourquoi il aurait refusé? on va quand même pas ce mettre à l'accuser de profiter de ce qui lui est offert...
ont l'avais remarquerClo Clo a écrit : [...]
Tu n'as pas été insultante du tout ! Je sais bien que Vinny n'est pas du tout un de tes préférés. Moi, Vinny... pus capable !