Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
Allo charmante undomiel ajd, je serai ici de façon intermittente donc pas grand danger de doublon avec tes vidéos.
Tantôt bureau avec Stéphanie
oui mais moi je part bientot j'attend le video d'écric ds la chambre du no1 et je quitte apresSylvainx a écrit : Allo charmante undomiel ajd, je serai ici de façon intermittente donc pas grand danger de doublon avec tes vidéos.
Dernière modification par undomiel le mer. mai 05, 2010 2:15 pm, modifié 1 fois.
et que pour toi ce n'est pas le cas.undomiel a écrit : [...]
ont l'avais remarquer
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
oui mais moi je m'acharne pas sur ceux que j'aime moinscacs a écrit : [...]
et que pour toi ce n'est pas le cas.
josée je l'aimais bien au début mais a force d'essayer de me la vendre j'ai finie par lui trouver plein de défaut
Comme on avait remarqué que vous n'aimez pas Josée !undomiel a écrit : [...]
ont l'avais remarquer
Eric met Josée no.2
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
a cause de quoi d'apres toi et ds les filles cé elle que je préfere le plus et j'aimerai la voir en finaleClo Clo a écrit : [...]
Comme on avait remarqué que vous n'aimez pas Josée !
donc voit tu la différence entre ns 2
je ne crois pas m'être acharner sur personne personnellement, donc je ne me sentirai pas viser...undomiel a écrit : [...]
oui mais moi je m'acharne pas sur ceux que j'aime moins
josée je l'aimais bien au début mais a force d'essayer de me la vendre j'ai finie par lui trouver plein de défaut
je comprends ce que tu dis et je suis d'accord...mais j'ai l'impression que maintenant au moindre commentaire négatif qui sera fait sur vinny on se fera reprendre...ça devient plate...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
yeah!!!!!Panda a écrit : Eric met Josée no.2
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oh je suis contente qu il ait mis josée no 2, car elle est avec lui depuis longtemps tandis que stef elle est avec lui depuis une semaine seulement, eric en marque t il deux et josée un , si c est cela ils seront quatre marquésPanda a écrit : Eric met Josée no.2
oui effectivement ca deviens plate parce que depuis hier que sa parle juste de vinnicacs a écrit : [...]
je ne crois pas m'être acharner sur personne personnellement, donc je ne me sentirai pas viser...
je comprends ce que tu dis et je suis d'accord...mais j'ai l'impression que maintenant au moindre commentaire négatif qui sera fait sur vinny on se fera reprendre...ça devient plate...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je vais dire comme toi, c est platte ,un moment donné faut en revenir, ce n est qu un jeu, une fois c est l un une fois c est l autre , je vais dire comme magrand mère ;venez nous voir comptez pas les toursundomiel a écrit : [...]
oui effectivement ca deviens plate parce que depuis hier que sa parle juste de vinni
Là y en a marre, j'ai demandé qu'on se calme le fanatique.Clo Clo a écrit : [...]
Comme on avait remarqué que vous n'aimez pas Josée !
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Il y en a ici qui s'acharne à dénigrer et à n'entretenir que des discussions négatives, c'est ca le problème. Que les avis ne soient pas partagé et qu'il y ait des échanges là-dessus c'est de bonne guerre, mais l'acharnement c'est assez.cacs a écrit : [...]
je ne crois pas m'être acharner sur personne personnellement, donc je ne me sentirai pas viser...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Stéphanie
Jean
Vicki
Vinny
(christian se sauve)
Eric et Josée vont mettre Vinny et Jean
Christian va se sauver et mettre Stéphanie à la place.
Donc, marquage avant véto:
Stéphanie
Vinny
Jean
Si quelqu'un des trois gagne un véto, il se sauvera et mettra Vickie.
Jean
Vicki
Vinny
(christian se sauve)
Eric et Josée vont mettre Vinny et Jean
Christian va se sauver et mettre Stéphanie à la place.
Donc, marquage avant véto:
Stéphanie
Vinny
Jean
Si quelqu'un des trois gagne un véto, il se sauvera et mettra Vickie.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Jean mange bruyamment, Christian arrive avec son assiette. Ils parlent de la belle soirée de Vinny hier
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
AU MARQUAGE sera Vynni ,Jean et Christian ,donc Christian prends son véto pour de sortir et marque soit Steph ou Vicky donc on vote pour sortir soit jEAN,vYNNI ET 1 DES FILLES
Nous avons la même opinion comme je l'écris plus tôt.... Mais le Véto peut changer un peu les chose...Biche a écrit : AU MARQUAGE sera Vynni ,Jean et Christian ,donc Christian prends son véto pour de sortir et marque soit Steph ou Vicky donc on vote pour sortir soit jEAN,vYNNI ET 1 DES FILLES
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Un des invités lundi que c'était le dernier prévéto donc je ne sais plus si il y aura un autre préveto aujourd'hui