Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
Tant qu'a y être voici la mienne:
1-Josée (drole et bonne manipulatrice)
2-Christian (drabe mais performant)
3-Vickie (effacé mais efficace)
4-Vinny (a part d'etre un Jim Carey en pas drole, il joue la game)
5-Steph (sympathique mais j'anticipais beaucoup plus coté jeu)
6-Jean (comment quelqu'un comme lui peut-il gagner? il ne connais meme pas le jeu et est l'inventeur du mot plate lol)
1-Josée (drole et bonne manipulatrice)
2-Christian (drabe mais performant)
3-Vickie (effacé mais efficace)
4-Vinny (a part d'etre un Jim Carey en pas drole, il joue la game)
5-Steph (sympathique mais j'anticipais beaucoup plus coté jeu)
6-Jean (comment quelqu'un comme lui peut-il gagner? il ne connais meme pas le jeu et est l'inventeur du mot plate lol)
Dernière modification par Pac0 le mer. mai 05, 2010 3:54 pm, modifié 1 fois.
Go Habs Go!
Du peu que j'ai suivi, j'ai cette nette impression-là également. J'ai commencé à douter le jour où la production a biaisé le jeu pour en changer le cours. Il a été un temps où « la famille » contrôlait allègrement et par un entourloupette de la production (je ne me rappelle plus laquelle), le jeu a viré de bord. Il devenait évident pour moi d'assister à du déjà vu malheureusement. Et peu importe pour quel participant, je trouve toujours dommage ce genre de situation quand l'enjeu est aussi tangible. 100 000 ce n'est pas des peanuts, mettons...JOSEPH ARTHUR a écrit : bin content pour vinny....il donne le show a datte ! mais avec du recul je trouve que bb a ete tres injuste avec jo....son cadeau surprise ...une punition de mime... son repas gaché...la prod la f#$% a plusieurs reprise pour finir en le sortant en pleine semaine...si ce gars la est amer de son experience faudrait pas sen surprende...juste a comparer les avantages que vinny a eux, livya ,fey, christian...me demande si jo a ete traité justement par rapport a tout ca ... desolé fallait que ca sorte
Dernière modification par Beppo le mer. mai 05, 2010 3:56 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zarmela a écrit : [...]
Personnellement, je pense que la pire gaffe de la production a été de modifier les règles de BBUS concernant le veto. Le numéro 1 aurait dû être celui qui choisit le nouvel invité à marquer si le veto est joué par un joueur au lieu que ce soit le joueur qui a gagné ledit veto qui fasse ce choix.
Avec les règles qu'ils ont mises en place, il était pratiquement impossible pour l'alliance minoritaire de renverser l'alliance des 7, ce qui a mené la production à ajouter un très grand nombre de twists dans le but de rendre le jeu moins prévisible.
When the going gets tough, the tough get going.
J'aime la description de tes vidéos, ca nous dit si ca vaut la peine de regarder ou non. Merci!Sylvainx a écrit : Soleil + bruit de camion + pouce + anecdote de Josée
B.B est pas pressé pour procéder au marquage qui sera fait pas éric ,il n'y a plus de pression ,B.B lâche la pression cela devait être pour la semaine hi,hi,hi, méchant B.B
je ne sais pas pkoi y'on appelé ca BB finalementZarmela a écrit : [...]
Personnellement, je pense que la pire gaffe de la production a été de modifier les règles de BBUS concernant le veto. Le numéro 1 aurait dû être celui qui choisit le nouvel invité à marquer si le veto est joué par un joueur au lieu que ce soit le joueur qui a gagné ledit veto qui fasse ce choix.
Avec les règles qu'ils ont mises en place, il était pratiquement impossible pour l'alliance minoritaire de renverser l'alliance des 7, ce qui a mené la production à ajouter un très grand nombre de twists dans le but de rendre le jeu moins prévisible.
phrase emprunter a une sage forumeuseGrain de sel a écrit : [...]
C'est drôle j'ai ressenti la même chose. Plus on essayait de me la faire aimer moins je l'aimais et pourtant au début je la trouvais vraiment sympathique.
undomiel a écrit : [...]
phrase emprunter a une sage forumeuse
oui mais la ont n'est aujourd'hui et cé drole l'avantage de la famille aujourd'hui pour le no1 ben on n'entend pas parler-k9- a écrit : [...]
Je peut comprendre que c'est plate pour ceux qui aime bien vinny mais entre toi et moi hier ont pouvais tu vraiment parler d'autre chose dans le résumé de la web cam... il y avais juste lui avec fey.. et malheureusement pour ceux qui l'aime pas c'était décevant de voir la prod encore lui donné autand de temps de caméra. Personellement je ne voterais pas pour vinny mais je me moque un peut de qui va gagné.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
undomiel a écrit : [...]
phrase emprunter a une sage forumeuse
Tu ris encore de moi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
s't'évidentGrain de sel a écrit : [...]
Tu ris encore de moi
ben malike veut pasundomiel a écrit : [...]
oui mais la ont n'est aujourd'hui et cé drole l'avantage de la famille aujourd'hui pour le no1 ben on n'entend pas parler
Exact!! Quand ils ont décidés de mettre le vote du public et donné la possibilité à M-É de sauver 5 invités.Beppo a écrit : [...]
Du peu que j'ai suivi, j'ai cette nette impression-là également. J'ai commencé à douter le jour où la production a biaisé le jeu pour en changer le cours. Il a été un temps où « la famille » contrôlait allègrement et par un entourloupette de la production (je ne me rappelle plus laquelle), le jeu a viré de bord. Il devenait évident pour moi d'assister à du déjà vu malheureusement. Et peu importe pour quel participant, je trouve toujours dommage ce genre de situation quand l'enjeu est aussi tangible. 100 000 ce n'est pas des peanuts, mettons...
Oui pour ceux qui n'aimes pas la famille ca aurais été plate mais c'étais aux invités de s'adapter. Moi avoir été dans la maison et voir la clique à Andy débarquer 1 par 1 un moment donné j'aurais été me coller à la famille et non pas rester dans le groupe minoritaire, c'est logique me semble.
Go Habs Go!
[URL=http://www.casimages.com][/URLil chatouille christ
sincerement moi j'ose meme plus commenter meme un peu car FAUT absolument pas parler contre les 3 filles et surtout de Josée sinon ont se fait ramasser par plusieursu[comment][/comment]ndomiel a écrit : [...]
oui mais la ont n'est aujourd'hui et cé drole l'avantage de la famille aujourd'hui pour le no1 ben on n'entend pas parler
pour moi la différence vient du fait que c'est un concept de challenge qu'on voit très souvent dans les télé-réalité...bb us, survivor, biggest loser...donc, on commence à y être habitué...et ce genre de compétition avantage toujours l'équipe qui a un nombre de membres plus nombreux...undomiel a écrit : [...]
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]