Cirque du soleil - Totem

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Cirque du soleil - Totem

Message par Abysse »

Est-ce que certains d'entre vous iront voir le spectacle?

Je vais réserver demain au plus tard pour 6 personnes mais je suis embêtée par le plan de salle:

Image

Moi j'achèterai des billets dans la catégorie 1 (en bleu), mais je me demande si on aura une meilleure vue en étant plus loin mais plus en face de la scène (section 200, 201, et 202) ou encore plus près mais avec une vue du côté de la scène (103 ou 104). Alors si certains ont déjà vu le spectacle qui débutait le 22 avril, ou encore un autre spectacle du cirque qui avait le même genre de scène, je serais curieuse d'avoir vos avis.

Merci!
Dernière modification par Abysse le dim. mai 02, 2010 9:39 pm, modifié 1 fois.
MaUdEe
Magicien des Mots

Re: Cirque du soleil - Totem

Message par MaUdEe »

Je n'ai pas vu ce spectacle mais j'en avais vu un à Vancouver avec le même type de salle.. et personnellement, je préfère la vue en étant plus loin de la scène mais en gardant une vue d'ensemble (200, 201) que sur le côté..

mais c'est tout de même personnel, j'ai toujours préféré également voir un spectacle (show, théâtre, danse, etc) dans sa vue d'ensemble que sur un côté bien précis..
tennisman
Illustre Pie

Message par tennisman »

Même suggestion. C'est beaucoup mieux au centre.
Soys
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aimerai beaucoup voir ce spectacle.Je suis fan du Cirque du Soleil,avec tous ce qu'ils ont accomplis à travers le monde.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »