BB a oublié de dire que la pression c est nous autres qui l aurait pas les invités/comment]-k9- a écrit : [...]
pour une semaine de la pression je trouve que l'action se déroule ben ben lentement....
Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
Dernière modification par lorraine48 le mer. mai 05, 2010 8:14 pm, modifié 1 fois.
Semaine de la pression ? Je regarde les captures, ils ont plutôt l'air sur la semaine de la maison de retraite
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
lorraine48 a écrit : [...]
BB a oublié de dire que la pression c est nous autres qui l aurait pas les invités/comment]
ben possible...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Josée est numéro 2 !!!!! Enfin quelqu'un a bien voulu la choisir le beau et gentil Eric !!!!
Barbara a écrit : Semaine de la pression ? Je regarde les captures, ils ont plutôt l'air sur la semaine de la maison de retraite
semaine de la pression je sais pas tu les fais se lever a 5h du mat pour les marqué tu fais le véto la nuit d'apres tu les brassent un peut... dormir dans le salon c'est la pire chose qu'il ont eu depuis lundi...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Faut absolument que je lise le résumé du résumé webcam, je suis complètement perdue !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes, merci pour vos résumés, captures et vidéos et commentaires, je vais faire mon rattrapage de lecture !!!!!
marquage
apres le marquage
J'ai aimé ça voir un nouveau #1 et #2 qu'on avait jamais vu.
Pour ceux et celles qui se demandent ce que ça veut dire le mot Rouge dans Go Rouge Vinny, Vinny a expliqué que c'était un code, le code Rouge. (J'imagine avec son mode à l'extérieur).
Pour ceux et celles qui se demandent ce que ça veut dire le mot Rouge dans Go Rouge Vinny, Vinny a expliqué que c'était un code, le code Rouge. (J'imagine avec son mode à l'extérieur).
bonne lecture et +Barbara a écrit : Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes, merci pour vos résumés, captures et vidéos et commentaires, je vais faire mon rattrapage de lecture !!!!!
lorraine48 a écrit : [...]
BB a oublié de dire que la pression c est nous autres qui l aurait pas les invités/comment]
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Le débat ou les ébats.sylbizz a écrit : [...]
toi aussi tu etais la tot ce matin pour resume le debat fey et vinny
- marienicole
- Caïd de la Causette
franchement la production , la nuit bleu de Vinny et Fey , le vrai loft story .... en passant merci pour tout
Capuchino a écrit : J'ai aimé ça voir un nouveau #1 et #2 qu'on avait jamais vu.
Donc a date vinny est marqué et christian... c'est bien ca.
vice et versochouchoune 1 a écrit : [...]
Le débat ou les ébats.
En plein ça. Christian était déjà marqué par la grenade à Jonathan il lui manquait juste le X dans le cou.-k9- a écrit : [...]
Donc a date vinny est marqué et christian... c'est bien ca.
ben voyons donc ....... Je trouve ça triste de partir d'un forum juste pour une question de prises de position ......SuperWhy a écrit : [...]
Ok tu vas me dire que personne ne dit de choses négatives sur Josée Steph et Vicky qui ne sont pas cités et recités pour en rajouté ? et bien attendons la soirée a venir et tu en liras ..et en masse a part ça ... mais depuis plusieurs jours faut rien dire ou pas cité un commentaire sur Vinny je sais pas trop ce qu'il a de plus que les autres ?... A-t-on le droit de pas l'aimé et de le dire ? Ai-je le droit de trouvé que c'est un mal dégrossit et qu'il m'écoeure ou faut absolument aimé les TDC ... j'en ai lu en masse des propos plus que négatifs sur certains qui sont écoeurés pas le sucage de pouce de Steph et qui ne se gêne pas pour le dire en utilisant des termes et mots pas très flatteurs même chose sur Josée ...
Tu dis que l'on cogne sur le même clou ben ça fait des jours en fait depuis le début qu'il y en a qui cogne sur Josée et Steph ...j'ai pas lu bcp d'avertissements à cet égard ...est-ce qu'il y a une raison spéciale ? Est -ce que je suis obligé d'aimé les mêmes personnes que les mods sous peine de recevoir des avertissements et d'être sur le bord d'être exclus ? Et bien vas y gâte toi ça te soulagera peut-être et mettra peut-être une muselière à tous ceux qui ne penses pas comme toi ... comme ça tout sera ben beau tout le monde du même avis ..la vie sera belle ...
ah ben tiens donc j'ai une twist moi aussi ... avant que tu es le plaisir de m'exclure ...(ah pouvoir quand tu nous tient )je vais me retiré par moi-même ... alors tu peux rayé à jamais mon nom de la liste des membres ... je croyais être sur un forum de discussion mais c'est plutôt un forum d'ingérence ...
Vraiment plate que ça en arrive là:/