Il riait de Jo qui parlait à la caméra.sylbizz a écrit : terrasse christian
Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
c'est le plus beau discour que j'ai attendu pour le marquage eric la bien fais
je viens de voir le vidéo du marquage et je suis presque certaine va marqué jean c'est écris dans le ciel et par la suite christ va s'oter de la et mettre steph je suis pas mal sur
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
eric bureau
Si je me souviens bien... c'est ce soir qu'il doit y avoir un départ ?????? non ?
C'était hier mme chica hihichicaboum a écrit : Si je me souviens bien... c'est ce soir qu'il doit y avoir un départ ?????? non ?
jon est pari hier, l'autre s'en va en fin de semaine par vote du public, et il y a un nouveau no 1 Eric qui a pris Josée comme no 2, et Eric a marqué Vinnychicaboum a écrit : Si je me souviens bien... c'est ce soir qu'il doit y avoir un départ ?????? non ?
Oh my chus pas à date !!! Qui est parti ? Fey ?Joally a écrit : [...]
C'était hier mme chica hihi
hihiihi jochicaboum a écrit : [...]
Oh my chus pas à date !!! Qui est parti ? Fey ?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est quoi que vinny a juste en dessous des lèvres
Bon, je suis venue directement sans aller lire... j'y vais de ce pas... merci !bouquet a écrit : [...]
jon est pari hier, l'autre s'en va en fin de semaine par vote du public, et il y a un nouveau no 1 Eric qui a pris Josée comme no 2, et Eric a marqué Vinny
à la très très grande tristesse de la majorité des gens du domainechicaboum a écrit : [...]
Oh my chus pas à date !!! Qui est parti ? Fey ?
bin oui scuser moi jla magane pas mallorraine48 a écrit : joally on dirait que tu as oublié de t épiler les jambes, et tu as beaucoup mangé des chips chocolat peanut et coke
oui c'est vrai hihihihiihihihihihiscorpy a écrit : [...]
bin oui scuser moi jla magane pas mal
vinny bureau
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Dans le bureau Josée a dit que Vinny a dit qu'il avait engagé une firme.(J'imagine que c'est pour voter pour lui).Capuchino a écrit : J'ai aimé ça voir un nouveau #1 et #2 qu'on avait jamais vu.
Pour ceux et celles qui se demandent ce que ça veut dire le mot Rouge dans Go Rouge Vinny, Vinny a expliqué que c'était un code, le code Rouge. (J'imagine avec son mode à l'extérieur).