est-ce qu'on peut les éliminer en même temps!
Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
mirabelle a écrit : [...]
est-ce qu'on peut les éliminer en même temps!
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Problème d'insomnie la nuit passé.corali a écrit : [...]
oui j'ai vu j'ai quitter hier soir on n'était a la page 51 et ce matin c'était a 74 je crois c'est mozane qui a toffé le plus longtemps pas ma tough la guenon
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
pauvre vous qui suivez les cams ils se passe pas grand chose vous etes pas mal patient j'apprécient beaucoup tout le travail que vous faites ici sur le DB
t'a fait du bon travail je peux te tutoiyerMozane a écrit : [...]
Problème d'insomnie la nuit passé.
josée qui marque
de retour apres la pause
de retour apres la pause
Dernière modification par sylbizz le mer. mai 05, 2010 9:26 pm, modifié 1 fois.
Ben que je te vois me vouvoyez. Ma mère est encore vivantecorali a écrit : [...]
t'a fait du bon travail je peux te tutoiyer
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
josee n'avait pas rapport de dire qu'elle avait considéré vicky ect pour le marquage, du moin moi je trouve
D'accord merce mademoiselleMozane a écrit : [...]
Ben que je te vois me vouvoyez. Ma mère est encore vivante
Dernière modification par FAROUCHE1 le mer. mai 05, 2010 9:33 pm, modifié 1 fois.
de tout facon cé rendu tellement prévisibleJoally a écrit : josee n'avait pas rapport de dire qu'elle avait considéré vicky ect pour le marquage, du moin moi je trouve
cé steph qui sort dimanche
de l action en vue chandement de piles
ça serait ben trop beau hihiundomiel a écrit : [...]
de tout facon cé rendu tellement prévisible
cé steph qui sort dimanche
je bouge pas de dessus ma chaise je veux surtout pas manqué caFAROUCHE1 a écrit : de l action en vue chandement de piles
jean bureau
éric dit pour le tiwter
on récolte se que lon sème
on récolte se que lon sème
bien d'accord avec vous mes cheresJoally a écrit : [...]
ça serait ben trop beau hihi