s.t.p. Superwhy ne nous abandonne pas , ce serait moins intéressant sans toi et puis la fin approcheSuperWhy a écrit : [...]
Ok tu vas me dire que personne ne dit de choses négatives sur Josée Steph et Vicky qui ne sont pas cités et recités pour en rajouté ? et bien attendons la soirée a venir et tu en liras ..et en masse a part ça ... mais depuis plusieurs jours faut rien dire ou pas cité un commentaire sur Vinny je sais pas trop ce qu'il a de plus que les autres ?... A-t-on le droit de pas l'aimé et de le dire ? Ai-je le droit de trouvé que c'est un mal dégrossit et qu'il m'écoeure ou faut absolument aimé les TDC ... j'en ai lu en masse des propos plus que négatifs sur certains qui sont écoeurés pas le sucage de pouce de Steph et qui ne se gêne pas pour le dire en utilisant des termes et mots pas très flatteurs même chose sur Josée ...
Tu dis que l'on cogne sur le même clou ben ça fait des jours en fait depuis le début qu'il y en a qui cogne sur Josée et Steph ...j'ai pas lu bcp d'avertissements à cet égard ...est-ce qu'il y a une raison spéciale ? Est -ce que je suis obligé d'aimé les mêmes personnes que les mods sous peine de recevoir des avertissements et d'être sur le bord d'être exclus ? Et bien vas y gâte toi ça te soulagera peut-être et mettra peut-être une muselière à tous ceux qui ne penses pas comme toi ... comme ça tout sera ben beau tout le monde du même avis ..la vie sera belle ...
ah ben tiens donc j'ai une twist moi aussi ... avant que tu es le plaisir de m'exclure ...(ah pouvoir quand tu nous tient )je vais me retiré par moi-même ... alors tu peux rayé à jamais mon nom de la liste des membres ... je croyais être sur un forum de discussion mais c'est plutôt un forum d'ingérence ...
Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
- marienicole
- Caïd de la Causette
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
- trésorette
- Magicien des Mots
scorpy a écrit : [...]
j'ne sais pas pourquoi tout le monde tire sur bb mais en meme temps ce même monde prend ça tellement a coeur DOSSIER MYSTEEEEEERRRRREEEE bientôt sur ztélé
je pense qu'il monte l'émission au fur et à mesure ils ne savent pas quoi faire avec cette invité bon on fait tout pour qu'il parte de la maison. ils s'essaient d'inventer un loft brother moitié loft avec fey et brother pour les missions qu'est-ce que vous en pensez mais je ne sais pas si vous allez comprendre
assez clair comme titreundomiel a écrit :
hihihicorali a écrit : [...]
tu m'épates joally et tu me faire sans bon sens lache pas j'ai hate de voir ton prochain avatar
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Y a tu quelqu'un qui pourrait aller dire à Vicky qu'on ne dit pas quand qu'on quand que ,.... ça m'énerve
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écrit : Y a tu quelqu'un qui pourrait aller dire à Vicky qu'on ne dit pas quand qu'on quand que ,.... ça m'énerve
- trésorette
- Magicien des Mots
Mozane a écrit : Coudonc tout le monde à la tempête dans les fesses. Pour moi y va neiger. hihihi!!!!
coudonc mosane est-ce que tu es à fermont pour avec de la neige dans les fesses nous il neige il ne pleut pas alors moi il neige dans mes fesses j'espère que je n'aurai pas les homorroïdes
steph la reprend pas?Grain de sel a écrit : Y a tu quelqu'un qui pourrait aller dire à Vicky qu'on ne dit pas quand qu'on quand que ,.... ça m'énerve
- Grain de sel
non, boswellbouquet a écrit : [...]
steph la reprend pas?
hey the vitch on ne dit pas quand qu'on quand que ca enerve Grain De SelGrain de sel a écrit : Y a tu quelqu'un qui pourrait aller dire à Vicky qu'on ne dit pas quand qu'on quand que ,.... ça m'énerve
Dernière modification par Jean-marc le mer. mai 05, 2010 10:17 pm, modifié 1 fois.
ben elle la dit ds le bureau juste avant (voir video de vicki au byreau )bouquet a écrit : [...]
assez clair comme titre
Dernière modification par undomiel le mer. mai 05, 2010 10:17 pm, modifié 1 fois.
scorpy a écrit : [...]
hey the vitch on ne dit pas quand qu'on quand que ca enerve Grain De Sel
T'as ben raison... mais cependant il faut dire ça l'a...Grain de sel a écrit : Y a tu quelqu'un qui pourrait aller dire à Vicky qu'on ne dit pas quand qu'on quand que ,.... ça m'énerve
ça l'a tu fait mal quand qu'on a enlevé ton pansement ?
je l'ai pas écouté encore, tu mets de beaux titresundomiel a écrit : [...]
ben elle la dit ds le bureau juste avant (voir video de vicki au byreau )
- Grain de sel
Joally a écrit : [...]
hihihi
Moman motive Eric :
" Ecoute-moi ben mon ti-gars faut sauver les pussycats, t'es ben mieux de te forcer pour le veto. "
Dernière modification par Grain de sel le mer. mai 05, 2010 10:23 pm, modifié 2 fois.
- trésorette
- Magicien des Mots
SuperWhy a écrit : [...]
entièrement d'accord ...
stéphanie aurait dû acheter ce cadeau là elle aurait passé la nuit avec louis le problème aurait été régler mautadine elle ne se serait plus faite de sang de cochon
et elle aurait été la femme la plus heureuse au monde elle aurait flotter