STEPH ôte ton pouce de ta bouche met ton gros orteil a placetitine a écrit :
Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
j'ai du réduire la photo pour la mettre sinon je pouvais pas mais ce sont des jumelles elles ont 7 ans ( fin du scrappage)FAROUCHE1 a écrit : [...]
jr trouve que sur la photo elle ne se ressemble pas bcp mais jolie
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
salle de bain
mon dernier
mon dernier
undomiel a écrit : [...]
de tout facon cé rendu tellement prévisible
cé steph qui sort dimanche
t'aimerais ca autand que moi hin....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
je miserais pas fort la dessusstamu a écrit : [...]
pas une autre nuit torride qui s'annonce
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
merci sylbizz super gentil
Biche a écrit : Éric dit on recolte se quew l.on sème ,qu'il attend que se soit fini car Christian a 1 véto et si en plus 1 autre gars gagne le véto et bien il va recolté les filles au ballo...
Rendu la sa changera absolument rien pour lui il est no1 donc sa place en finale comme celle de josée est assuré. Que les filles soit ou non marqué pour dimanche de toute maniere c'est le public qui décide. Si dison stef sort dimanche c'est qu'elle était pas du pour gagné point.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
j'en reve-k9- a écrit : [...]
t'aimerais ca autand que moi hin....
té conneundomiel a écrit : [...]
j'en reve
merci Syllbizz pour tes vidéosFAROUCHE1 a écrit : merci sylbizz super gentil
de toute beautéundomiel a écrit : [...]
j'en reve
FAROUCHE1 a écrit : [...]
té conne
-
- Novice
Juste mettre de quoi au clair ...je vient de savoir un info sur Vickie...(ma soeur hihi) La production a demander a Vickie quelle soit toujours maquiller et bien habiller...car il voulait faire différent de Loft story et des joggins et etc...Donc pour ceux qui critique sont look...
reggiephil a écrit : Juste mettre de quoi au clair ...je vient de savoir un info sur Vickie...(ma soeur hihi) La production a demander a Vickie quelle soit toujours maquiller et bien habiller...car il voulait faire différent de Loft story et des joggins et etc...Donc pour ceux qui critique sont look...
ben voyon eille est bonne celareggiephil a écrit : Juste mettre de quoi au clair ...je vient de savoir un info sur Vickie...(ma soeur hihi) La production a demander a Vickie quelle soit toujours maquiller et bien habiller...car il voulait faire différent de Loft story et des joggins et etc...Donc pour ceux qui critique sont look...
pis steph lui on dit de sucer son pouce
je la félicite, bcp de classereggiephil a écrit : Juste mettre de quoi au clair ...je vient de savoir un info sur Vickie...(ma soeur hihi) La production a demander a Vickie quelle soit toujours maquiller et bien habiller...car il voulait faire différent de Loft story et des joggins et etc...Donc pour ceux qui critique sont look...
je préférais le look déshabillé de loft story 1 mais cé un choix personnelreggiephil a écrit : Juste mettre de quoi au clair ...je vient de savoir un info sur Vickie...(ma soeur hihi) La production a demander a Vickie quelle soit toujours maquiller et bien habiller...car il voulait faire différent de Loft story et des joggins et etc...Donc pour ceux qui critique sont look...