Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
c'est un téléréalité pas un téléroman
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
le mot le dit réalité
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
sylbizz a écrit : vickie-steph
stef pense sortir vinny.... crim je vote pour lui
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
oui, c'est une requête de l'association des suceurs de pouce compulsifs, afin d'assurer une visibilité et l'acceptation par la population, ils veulent sortir du placardcorali a écrit : pis steph lui on dit de sucer son pouce
tantot ca marchait pas la ca marchesylbizz a écrit : chambre no 1
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
La prod lui aurait demandé ça à elle et pas aux autres. Moi, je pense plutôt que c'est dans sa nature tout simplement.reggiephil a écrit : Juste mettre de quoi au clair ...je vient de savoir un info sur Vickie...(ma soeur hihi) La production a demander a Vickie quelle soit toujours maquiller et bien habiller...car il voulait faire différent de Loft story et des joggins et etc...Donc pour ceux qui critique sont look...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écrit : [...]
La prod lui aurait demandé ça à elle et pas aux autres. Moi, je pense plutôt que c'est dans sa nature tout simplement.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-k9- a écrit : [...]
stef pense sortir vinny.... crim je vote pour lui
Chiche
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ton avatarundomiel a écrit :
bon je vais au dodo merci a tous pour les résumés , captures et vidéos
Mozane tu devrais bien dormir il se passe pas grand chose a soir
merci a Farouche1, undomiel, syllbizz, joally, trésorette, scorpy, tannante,mozane, grain de sel et tout ceux que je n'ai pas nommer vous faites du DB un divertissement assuré pour les amateurs de TR
bonne nuit a vous tous
Mozane tu devrais bien dormir il se passe pas grand chose a soir
merci a Farouche1, undomiel, syllbizz, joally, trésorette, scorpy, tannante,mozane, grain de sel et tout ceux que je n'ai pas nommer vous faites du DB un divertissement assuré pour les amateurs de TR
bonne nuit a vous tous
angelblue a écrit : [...]
ton avatar
bouquet a écrit : [...]
oui, c'est une requête de l'association des suceurs de pouce compulsifs, afin d'assurer une visibilité et l'acceptation par la population, ils veulent sortir du placard
Non non non! Undomiel ne nous fais pas faire des cauchemards ce soir cliss!!!!!! Mets-nous ton bel Adonis torpinouch!undomiel a écrit : [...]
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
c un morceua de jeans qui dépassais de la porte et christ la attacher apres la chaiseundomiel a écrit : [...]
-
- Novice
Il voulait quelle démontre son coté fashion...pour une avocate...ces styles qui parfois son de princesses a rock and roll et etc.
Bonne nuit et beau reve a toutes et a tous
S.V.P.Mozane a écrit : [...]
Non non non! Undomiel ne nous fais pas faire des cauchemards ce soir cliss!!!!!! Mets-nous ton bel Adonis torpinouch!