une chance!!!FAROUCHE1 a écrit : [...]
non elle la serrer ds la boite elle jase avec éric
Résumer web cam 6 mai jour 54
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 6 mai jour 54
bon matin tout le monde!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Klouzo a écrit : [...]
Bon matin
Allo! ahh je préférais ton dernier avatar.. mais bon... remets-le?corali a écrit : Bonjour et bon matin a tous
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Bon matincacs a écrit : bon matin tout le monde!
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
ce soirKlouzo a écrit : [...]
Allo! ahh je préférais ton dernier avatar.. mais bon... remets-le?
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ok promis ???corali a écrit : [...]
ce soir
ds chambre de la commune ca dort profondément
Quelqu'un connait des détails à propos de jean qui aurait pèté sa coche hier soir ? qu'est-il arrivé?
Dernière modification par Klouzo le jeu. mai 06, 2010 8:47 am, modifié 1 fois.
ou tu as vue ca je lai pas vue moiKlouzo a écrit : Quelqu'un connait des détails à propos de jean qui aurait pèté sa coche hier soir ? qu'est-il arrivé?
sur je suis au travail et mon internet est long ici ca me prend 3 hres charger alors que chez moi jai la haute vitesseKlouzo a écrit : [...]
ok promis ???
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Non j'i pas vu mais quelq'un en a parlé ici sur le DB, je ne sais pas, je n'en sas pas plus....FAROUCHE1 a écrit : [...]
ou tu as vue ca je lai pas vue moi
ok j'ai hâtecorali a écrit : [...]
sur je suis au travail et mon internet est long ici ca me prend 3 hres charger alors que chez moi jai la haute vitesse
ah ok mais moi j ai rien vuKlouzo a écrit : [...]
Non j'i pas vu mais quelq'un en a parlé ici sur le DB, je ne sais pas, je n'en sas pas plus....
Ok c'pas graveFAROUCHE1 a écrit : [...]
ah ok mais moi j ai rien vu
Klouzo a écrit : [...]
ok j'ai hâte
pour le veto tout le monde participent sauf josee qui est no 2
et pas de competition de pre veto
et pas de competition de pre veto
Dernière modification par sylbizz le jeu. mai 06, 2010 8:57 am, modifié 1 fois.
c casylbizz a écrit : pour le veto tout le monde participent sauf josee qui est no 2
non pas asser de monde pour le pré véto
Dernière modification par FAROUCHE1 le jeu. mai 06, 2010 8:58 am, modifié 1 fois.