Résumer web cam 6 mai jour 54
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 6 mai jour 54
c est qui en ce moment les 3 marqués j en connais 2 christian et vinny il me manque le troisieme
jeanpaulo53 a écrit : c est qui en ce moment les 3 marqués j en connais 2 christian et vinny il me manque le troisieme
jeanpaulo53 a écrit : c est qui en ce moment les 3 marqués j en connais 2 christian et vinny il me manque le troisieme
Bonjour sylbiss et merci encore pour ton formidable travailsylbizz a écrit : pour le veto tout le monde participent sauf josee qui est no 2
et pas de competition de pre veto
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Bon matin a tous.. aujourd'hui je reve je sais mais je veux de l'action , de la pression lolllll
ca me fais plaisir klouzo
as-tu reçu mon ME ?angelblue a écrit : Bon matin a tous.. aujourd'hui je reve je sais mais je veux de l'action , de la pression lolllll
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Bonjour à vous tous , vous êtes merveilleux
Allo Danyka ça va toi?Danyka69 a écrit : Bonjour à vous tous , vous êtes merveilleux
si je comprend bien le gagnant du veto n a pas d importance c est sur que steph ou vicky ou meme les 2 vont se retrouver au marquage car christan peut se servir de son véto quand il le veut meme le samedi soir
oui super merciKlouzo a écrit : [...]
Allo Danyka ça va toi?
Bon je quitte et vous reviens plus tard
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
a+corali a écrit : Bon je quitte et vous reviens plus tard
vinny - jean peuvent gagne eric aussi le veto est important pour touspaulo53 a écrit : si je comprend bien le gagnant du veto n a pas d importance c est sur que steph ou vicky ou meme les 2 vont se retrouver au marquage car christan peut se servir de son véto quand il le veut meme le samedi soir
il doit quand même avoir une journée limite vu que le public va devoir voter à partir d'une certaine journée...paulo53 a écrit : si je comprend bien le gagnant du veto n a pas d importance c est sur que steph ou vicky ou meme les 2 vont se retrouver au marquage car christan peut se servir de son véto quand il le veut meme le samedi soir
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Je me demande comment je vais toffer toute la journée, je ne me suis pas couché..... et je veux être debout ce soir pour regarder la partie de hockey....
Dernière modification par Klouzo le jeu. mai 06, 2010 9:17 am, modifié 1 fois.
Jo a-t-il passé au Show Du Matin
Dernière modification par Karine27 le jeu. mai 06, 2010 9:20 am, modifié 1 fois.
non je l ai regardeKarine27 a écrit : Jo a-t-il passé au Show Du Matin