Yautja88 a écrit : Bon, finalement après plusieurs discussions privées, j'ai décidé que j'écrivais encore! On peut pas plaire à tout le monde n'est-ce pas et si certains ne m'aiment pas ou n'aiment pas ma façon d'intervenir, que puis-je y faire! Pourquoi me priver?
Je le répète une dernière fois, vous pouvez me croire ou non, mais jamais je n'ai pensé être meilleur que quiconque ou voulu entendre que vous ne connaissiez rien au hockey! Si d'après mes messages c'est l'interprétation que vous en faites, et bien tant pis! Je sais que ce n'est pas le cas, mais je ne me tuerai pu à essayer de convaincre qui que ce soit!
Si vous pensez toujours que je vous dénigre, ridiculise, fasse du bullying virtuel, sachez que c'est l'interprétation que "vous" faites de mes écrits et non pas celle que "je" fais en les écrivant!
Tout ça est dans un but amical, pour s'amuser, créer des obstinations, s'amuser dans un contexte de hockey finalement! En étant fans et moi anti-fan, normal que je tente de vous agacer un peu et vice versa, mais il ne faut pas prendre tout ça au premier degré, mais bien pour ce que c'est, un jeu! Si ça devient personnel, et bien sachez que je ne me sentirai pu coupable comme dans le passé et que seules les personnes se sentant agacée plus sérieusement seront responsables!
On parle de hockey et d'un jeu! Peu importe ce que j'écris, y'a rien de méchant ni de personnel! Dans la vie et même ici sur le forum je suis une personne de cœur, toujours prête à aider, rendre service, écouter, je suis pas méchant pour 2 cennes! Si on a une impression contraire de moi, que puis-je faire, ceux qui me connaissent vraiment avent qui je suis et comment je suis!
Je sais que j'avais écrit ne plus venir ici, mais les derniers échanges que j'ai eu m'ont fait réaliser virer mon capot de bord! Alors désolé pour ceux qui ne m'aiment pas, mais i'm back!