C'est pas nécessairement pour bitcher... perso, je peux jurer que ça m'agresse et que ça me rend vraiment malaise.racingmoms a écrit : [...]
Tu y pense pas ....ils auraient passé pour des bitcheux ..voyons
Résumer web cam 6 mai jour 54
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 6 mai jour 54
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi le pouce ne vient pas me chercher pan toute pis aller lire sur le sujet peut etre que vous comprendrai
Dernière modification par tannante le jeu. mai 06, 2010 8:38 pm, modifié 1 fois.
etk elle est vraiment spécial pour ceux qui ont les cams etk pour moi cé encore pire de la voir aller ds la maison full bébé la fille mais se pense tellement supérieur au autreStrophe a écrit : [...]
Moi, c'est bin simple, chaque fois que je la vois sucer son pouce... surtout quand elle se couche en position du foetus avec sa doudou, les yeux dans la graisse de bine... j'ai un méga malaise.
Sans farce, tu imagines combien ça doit être un turn off total pour un homme équilibré de voir sa blonde comme ça dans le lit à côté de lui ?!
peu importe le sujet ya pas d excuse pour moi que une fille de cette age la se suce le pouce et se promene avec sa doudou comme un bebetannante a écrit : Moi le pouce ne vient pas me chercher pan toute pis aller lire sur le sujet peut etre que vous comprendrai
Moi jaime mieux l avoir suce son pouce que l avoir se crouler dans l alcoolshade a écrit : [...]
peu importe le sujet ya pas d excuse pour moi que une fille de cette age la se suce le pouce et se promene avec sa doudou comme un bebe
Tu as bien raison ma petite fille a 4 ans et je suis bien contente qu'elle ne face pas ca j'ai un malaise quand je vois Stéphanie faire ca. Mon chum n'écoute pas ça et quand je lui est montré les images il n'en revenais pas. Je trouve qu'elle devrait faire un effort pour se débarasser de cet manieStrophe a écrit : [...]
Moi, c'est bin simple, chaque fois que je la vois sucer son pouce... surtout quand elle se couche en position du foetus avec sa doudou, les yeux dans la graisse de bine... j'ai un méga malaise.
Sans farce, tu imagines combien ça doit être un turn off total pour un homme équilibré de voir sa blonde comme ça dans le lit à côté de lui ?!
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Oui je sais moi aussi sa me dérange beaucoup ....Mais en dedans je suis pas sur que tous auraient apprécié si quelu'un en aurait parlé ou aurait été insistant tu comprend ?Strophe a écrit : [...]
C'est pas nécessairement pour bitcher... perso, je peux jurer que ça m'agresse et que ça me rend vraiment malaise.
ce qui corroborerait une théorie que l'on régresse en vieillissant, cherchez pas d'où ça vientundomiel a écrit : [...]
etk elle est vraiment spécial pour ceux qui ont les cams etk pour moi cé encore pire de la voir aller ds la maison full bébé la fille mais se pense tellement supérieur au autre
Dernière modification par bouquet le jeu. mai 06, 2010 8:46 pm, modifié 1 fois.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je ressent un malaise quand je la vois et je trouve ça malsain à son âge.Strophe a écrit : [...]
C'est pas nécessairement pour bitcher... perso, je peux jurer que ça m'agresse et que ça me rend vraiment malaise.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Y a des solutions a sa . Perso j'ai une soeur a qui s'est arrivé jusqu'a 18 ans...Ma mère avait acheté un pouce en cuir a la pharmacie....elle a aujourd'hui 62 ans alors ne venez pas me dire qu'il y a rien a faire avec sa . Sa mère doit la traiter comme son ti bébé je vois rien d'autre.shade a écrit : [...]
peu importe le sujet ya pas d excuse pour moi que une fille de cette age la se suce le pouce et se promene avec sa doudou comme un bebe
pour moi sa parait 1000 fois plus normal alors imagine l'effect que sa me fait de la voir allertannante a écrit : [...]
Moi jaime mieux l avoir suce son pouce que l avoir se crouler dans l alcool
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Un n'est pas mieux que l'autre. Il y a un manque d'équilibre dans les deux cas.tannante a écrit : [...]
Moi jaime mieux l avoir suce son pouce que l avoir se crouler dans l alcool
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
racingmoms a écrit : [...]
Tu y pense pas ....ils auraient passé pour des bitcheux ..voyons
Crime ils ont bitchés d'autres invités à tour de bras comme Fey, ME, etccc mais pas elle concernant ca manie... étrange quand même
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
ouin ben rendu ben ben veille pi encore je connais pas de personne agée qui suce leur poucebouquet a écrit : [...]
ce qui corroborerait une théorie que l'on régresse en vieillissant, cherchez pas d'où ça vient
On a tous chacun une manie, il s'agit de la découvrir.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
M'as t'en faire !!! Ma toué !!! As tu envie de dire que je retombe en enfance ???bouquet a écrit : [...]
ce qui corroborerait une théorie que l'on régresse en vieillissant, cherchez pas d'où ça vient
Non, les vieux sucent des poparmanes.undomiel a écrit : [...]
ouin ben rendu ben ben veille pi encore je connais pas de personne agée qui suce leur pouce
sa devait etre écrit ds leur contrat ne bitché pas la fille qui suce son pouce sinon expulsion un truc comme caCarmelle a écrit : [...]
Crime ils ont bitchés d'autres invités à tour de bras comme Fey, ME, etccc mais pas elle concernant ca manie... étrange quand même
sinon je vois pas autre chose