Quelle animation avez vous préféré?

Modérateur : Elise-Gisèle

Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Quelle animation avez vous préféré?

Message par Gaétan Julien »

Aprèes les édition on pourrait parler de l'animation laquelle avez vous préféré?

Loft Story 1
Marie-Claude Braseau et Philippe femiou (connait pas la vrai ortographe) pour les quotidienne

Loft story 2
Isabelle Maréchal et Virgininie Coussa

Loft story 3,4,5
Marie Plourde et Virginie coussa (3,4,) Kim Rusk (5)

Loft Story 6 PY (Pierre-Yves Lord) et Kim Rusk

Big Brother
Cheli

J'ai pas inclue les panéliste mais il peuvent compter pour l'évaluation.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par x-superficial-x »

je n'ai pas suivi loft story 4 5 et 6, mais en général j'ai apprécié l'animation des loft story 1 2 et 3. J'aimais le fait que les exclus donnent leur point de vue sur le plateau et j'aimais également avoir l'avis de la psychologue blonde (j'ai oublié son nom). Les autres panélistes je les appréciais aussi beaucoup. Dans le temps de LS j'aimais beaucoup regarder les galas.

Pour big brother j'aime moins les galas. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui ne va pas. je les écoute surtout pour savoir qui va sortir, mais je ne suis pas très friande du format, je le trouve sans contenu on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par Lost25 »

Je dirais LS1 et LS2. Après c'est allé en empirant. Quoi que PY Lord a très bien fait ça pour LS6, j'aimais son côté baveux. :)

Non mais faut vraiment qu'ils aient butchés BB pour qu'on le compare aux LS comme ça :lol:
Dernière modification par Lost25 le ven. mai 07, 2010 11:21 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par willdoo »

PY et Chelie sont les bests

Je l'ai déjà dit chélie seul sans pannel avec un minimum d'interaction avec les invités et tu as un super gala (en tous cas domper les 2 clowns qu'ont as présentement :sarcastic: là pascale est même pas capable de comprendre la stratégie des joueur comme du monde et elle est en charge de nous l'expliquer :crazy: )
Dernière modification par willdoo le ven. mai 07, 2010 11:49 am, modifié 2 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par Zarmela »

Je garde de bons souvenirs des galas de LS1 et LS2, alors je vais choisir les animateurs de ces éditions-là.

Donc à égalité : Renée-Claude Brazeau (LS1) et Isabelle Maréchal (LS2)

À l'époque, les galas du dimanche étaient le moment fort de la semaine. Maintenant, c'est tout le contraire.


Concernant l'animation des quotidiennes, j'aimais bien Philippe Fehmiu (LS1) :)
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par saphyr »

Moi aussi je garde de bons souvenirs des deux premières années.
Marie Plourde, je trouve qu'elle n'allait pas en s'améliorant bien au contraire.

Les pires années, PY et Kim Rusk :gla: et Chéli, Pascale et Guyaume :gla:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par cacs »

isabelle maréchale!
et j'aimais bien virginie coussa...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par Gaétan Julien »

x-superficial-x a écrit :
Pour big brother j'aime moins les galas. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui ne va pas. .
C'est pas difficile ils disent juste des stupidité pendant une heure de temps, à l'époque il y'avait de vrai analyse moi j'ai beaucoup aimer Hugo (Le gagnant d'occupation double) aussi la sexologue il y'avait aussi une autre journaliste et Josée Boudreau ca devait être bon car la même équipe de panéliste est resté pendant deux loft story (2 et 3) a part Marc Boilard qui a fait seulement loft story 2.

La seule chose que j'aime dans le gala Big brother c'est que le départ de l'évincé se fait rapidement et on nous épargne la séance d'adieu qui devenait de plus en plus ridicule.

Pour l'animation j'ai beaucoup aimer Marie Plourde (je l'ai toujours trouvé mignonne) et j'ai pas détesté Isabelle Maréchal et bien sûr comme tout mâle qui se respecte j'ai adoré Virginie Coussa :love: même si je ne détestait pas Philippe. Quand à Cheli si on verrait une VRAI animation on pourrait se faire une meilleur idée.
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par Fouinard »

Pour ce qui est de l'animation de la quotidienne, je nai pas de préférence entre Philippe Fehmiu, Virginie Coosa ou Kim Rusk. Par contre, on vient de voir avec BBQ qu'il est justement inutile d'avoir un animateur. Une narratrice anonyme peut faire tout aussi bien le travail...

Pour ce qui est de l'animation des galas, Isabelle Maréchal (LS2)a été de loin ma préférée. Par contre, les meilleurs galas étaient ceux de LS1 à cause de la présence du doc Mailloux. Chacune de ses interventions étaient punchées et faisaient réagir.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par May West »

Dans le temps avec Brazeau,Varda et le Doc Mailloux c'étais excellent !!!

J'aimes bien Chéli par contre elle effectue bien le mandat qu'ont lui a donner. J'ai aussi aimée Kim parce que cette femme transperce l'écran, je la verrais bien animer une émission comme deux filles le matin. PY oui pas mal, se qui m'accroche avec lui c'est que je connaissait pas assez son back ground donc je me demandais tjrs c'est qui lui??

Dans les pires selon moi... La sexologue,Josée Bou,Marie Gourde...oups Plourde,Boilard?(non mais ya tu vraiment du mondes qui écoutes ses conseils?)

Deschâtelet :/ ses commentaires étais souvent pertinent mais moi elle je l'aimes pas beaucoup donc... si les même commentaires serais venue d'un autre personnage j'aurais aimée.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par Malike »

Carlsberg a écrit : Dans le temps avec Brazeau,Varda et le Doc Mailloux c'étais excellent !!!

J'aimes bien Chéli par contre elle effectue bien le mandat qu'ont lui a donner. J'ai aussi aimée Kim parce que cette femme transperce l'écran, je la verrais bien animer une émission comme deux filles le matin. PY oui pas mal, se qui m'accroche avec lui c'est que je connaissait pas assez son back ground donc je me demandais tjrs c'est qui lui??

Dans les pires selon moi... La sexologue,Josée Bou,Marie Gourde...oups Plourde,Boilard?(non mais ya tu vraiment du mondes qui écoutes ses conseils?)

Deschâtelet :/ ses commentaires étais souvent pertinent mais moi elle je l'aimes pas beaucoup donc... si les même commentaires serais venue d'un autre personnage j'aurais aimée.
C'est pas mal les mêmes pour moi aussi, et j'ajoute Isabelle Maréchal que j'ai bien aimée aussi. Je suis de ton avis que Chelie n'est pas si mal, c'est juste pas sa faute que le concept est usé à la corde et que la Production massacre tout. Dans les circonstances je trouver qu'elle fait bien ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par Gaétan Julien »

Je me suis souvent moqué de Cheli :D mais au fond je l'aime bien :ange: et je commence à m'habituer à son accent et son big Brodeu, par contre comme je le disait j'aurais préféré la retrouver dans un contexte où elle est elle même et non pas une poupée manipulé par la production qui lui fait dire n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par May West »

Gaétan Julien a écrit : Je me suis souvent moqué de Cheli :D mais au fond je l'aime bien :ange: et je commence à m'habituer à son accent et son big Brodeu, par contre comme je le disait j'aurais préféré la retrouver dans un contexte où elle est elle même et non pas une poupée manipulé par la production qui lui fait dire n'importe quoi.
Son accent est du au fait qu'elle est une anglo-francophone elle vien d'Ottawa. Moi quand j'ai sue sa elle étais déjà pardonner.

Maréchale étais bonne, mais elle avait un trop bien parler presque accent français un peu pète-en-cul!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par Gaétan Julien »

Carlsberg a écrit : [...]



Maréchale étais bonne, mais elle avait un trop bien parler presque accent français un peu pète-en-cul!
Ce qui prouve qu'une animatrice d'émission d'affaire publique ne fait pas nécessairement une bonne animatrice de variété.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par Soleil47 »

Définitivement, c'est le LS1 que j'ai préféré le plus, pourquoi?

Parce qu'on ne savait jamais à l'avance ce qui allait se passer, surtout avec le Doc Mailloux et les invités qui n'étaient pratiquement jamais les mêmes, je trouvais que cela faisait plus d'action, et ce, même, si c'était des invités qui ne connaissait absolument rien des TR, au moins, il y avait de l'action; j'ai pas détesté Mme Brazeau comme animatrice.

J'ai aimé aussi les 2 saisons où c'était Marie Plourde à titre d'animatrice, je la trouvais humaine et je trouvais aussi que les commentaires des pannelistes étaient assez intéressants dans l'ensemble, mais si je n'étais pas toujours d'accord avec eux; Mme Deschâtelets: il y avait quand même un fond de vérité dans ce qu'elle disait, eh oui! ce n'était pas au goût de tous les jeunes, bien sur, mais faut dire qu'elle est d'une autre génération aussi.

Cette année, je trouve que la soirée du samedi soir (la 1ère 1/2 heure) ressemble drôlement à ce qui nous repasse le dimanche soir, bon, ok, c'est fait pour les gens qui n'écoutent que le gala, mais tout de même; ceux et celles qui écoutent que le gala du dimanche, n'ont pas assez de contenu pour se faire une bonne idée des invités de BB; c'est peut-être une des raisons principales que les gens ont délaissé cette TR.

Tant qu'à y inviter des pannelistes, je les aurais changé toutes les semaines, juste question de faire lever le show; peut-être que Sébastien aurait continué à y participer, on sait jamais, avec des gens qui ont déjà vécu dans les lofts, il aurait pu au moins placer un mot, ce qu'il n'a pas vraiment pu faire lorsqu'il y était.

Bref, les téléspectateurs s'attendaient à toute autre chose et la Production n'a pas respecté cela, et ce, pas juste pour l'animation du Gala, pour tout le reste également, c'est le concept de base qui a surtout manqué.

Soit, tu fais un vrai BB ou tu en fais pas, même avec un budget plus serré, tu peux arriver à le faire, personne ne demandait à ce que soit identique à BBUS ou autre, juste un BBQ, déjà cela aurait changé la donne.

L'important dans tout cela, c'est qu'ils apprennent de leurs erreurs, qu'ils prennent le pouls du public pour le prochain (s'il y en a 1) et s'ils décident qu'ils poursuivent pour un BBQ2, que ce soit vraiment un vrai BBQ, pas une copie d'une série de LS, les gens n'en veulent pas de LS, ils veulent un vrai BBQ.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par nancy31f »

Carlsberg a écrit : [...]


Son accent est du au fait qu'elle est une anglo-francophone elle vien d'Ottawa. Moi quand j'ai sue sa elle étais déjà pardonner.

Maréchale étais bonne, mais elle avait un trop bien parler presque accent français un peu pète-en-cul!
c parce qu'elle est francaise :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par May West »

nancy31f a écrit : [...]

c parce qu'elle est francaise :lol:
C'est son père qui étais français... Elle est d'origine française, mais elle tien a dire qu'elle est Québecoise.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par p0uliche »

isshhh, j'arrive pas à croire que des gens puissent apprécier cheli à big brother... j'ai toujours aimé cheli à musique plus, mais à big brother je suis PAS CAPABLE. elle est vraiment médiocre. on dirait que c'est la première fois qu'elle anime ever.

sinon moi j'aimais le doc mailloux comme panéliste, ses commentaires étaient toujours excellents haha. j'ai toujours aimé aussi virginie coosa.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par Gaétan Julien »

p0uliche a écrit : isshhh, j'arrive pas à croire que des gens puissent apprécier cheli à big brother... j'ai toujours aimé cheli à musique plus, mais à big brother je suis PAS CAPABLE. elle est vraiment médiocre. on dirait que c'est la première fois qu'elle anime ever.

sinon moi j'aimais le doc mailloux comme panéliste, ses commentaires étaient toujours excellents haha. j'ai toujours aimé aussi virginie coosa.
On l'apprécie pas, on comprend seulement qu'ele est victime d'une gamick ce qui n'était pas évident dans les premières émissions.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quelle animation avez vous préféré?

Message par Gaétan Julien »

Carlsberg a écrit : [...]


C'est son père qui étais français... Elle est d'origine française, mais elle tien a dire qu'elle est Québecoise.
Elle peut être Québécoise mais en ayant gardé l'accent Français si elle a été élevé comme ca. Jacques Villeneuve fils est Québécois également mais il a gardé son accent Européen.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »