meilleur saison ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Pacm
Immortel du Domaine

Re: meilleur saison ?

Message par Pacm »

et bb8us etait la saison la plus arrangée des bbus
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Pacm a écrit : et bb8us etait la saison la plus arrangée des bbus
c'était laquelle déjà la 8?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

celle avec Dick, Jen, Eric, etc
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

alex1012 a écrit : Apres avoir vu ce thread jai regarder la saison complete de bb8us en une semaine et je doit dire que asteur bbqc me donne le gout de vomire! C est fou comment que sa a changer ma perspective. bbqc a laire telement cheap et arranger comparer a bbus sen est presque ridicule!
imaginez un Survivor au Québec??? Ils détruiraient complètement le concept... ça se ferait, genre à la plage d'Oka et les compétitions seraient des courses de sac à patates. oh god. :gla:
Dernière modification par Mélise le ven. mai 07, 2010 9:05 pm, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mélise a écrit : [...]

imaginez un Survivor au Québec??? Ils détruiraient complètement le concept... ça se ferait, genre à la plage d'Oka et les compétitions seraient des courses de sac à patates. oh god. :gla:
Et que dire d'un Amazing Race Québec? :top:
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Je viens de finir la 2 et j'ai vraiment beaucoup aimé! Je viens de commencer le All Star :) S'il y a des joueurs que j'aime beaucoup je vais peut-etre retourner en arrière pour voir la saison en question... en tout cas la saison 6 avec Janelle m'intrigue, ça avait l'air intense!!
Image
Image
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Durant la saison 6, quand Kaysar a viré la maison à l'envers, j'en ai presque pleuré tellement c'était HOT! Malheureusement, il a gâché une partie de la saison en faisant confiance à l'ennemi. Une chance que Janelle a sauvé le reste de la saison à elle seule.

Dans la saison 4, Alison me faisait tellement tripper tellement elle était bitch!

Mes saison préférées sont en ordre... 7,2,6,4,11.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Lady Tata a écrit : Durant la saison 6, quand Kaysar a viré la maison à l'envers, j'en ai presque pleuré tellement c'était HOT! Malheureusement, il a gâché une partie de la saison en faisant confiance à l'ennemi. Une chance que Janelle a sauvé le reste de la saison à elle seule.

Dans la saison 4, Alison me faisait tellement tripper tellement elle était bitch!

Alison! j'adorais la détestée! ;)
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Lady Tata a écrit : Durant la saison 6, quand Kaysar a viré la maison à l'envers, j'en ai presque pleuré tellement c'était HOT! Malheureusement, il a gâché une partie de la saison en faisant confiance à l'ennemi. Une chance que Janelle a sauvé le reste de la saison à elle seule.

J'ai fini la saison 7, c'était du vrai bonbon! :hapface:

J'ai commencé la 6 et je viens de voir la fameuse compétition de véto avec le genre de jeu d'échec. Très HOT!! :D
Image
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je viens de finir BB3. Et j'ai eu l'impression de regarder une saison de Survivor... Lisa la joueuse under the radar avec un jeu social impeccable, gagner contre la manipulatrice et stratégique Danielle.

Malgré tout une très bonne saison. Probablement le meilleur top 5 ever, y pas personne que je détestait.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »