Résumer web cam 7 mai jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 7 mai jour 55
allo tout le mondes, merci aux capteurs et résumeurs, j'ai trouver ça le fun auj, et il ne se sont pas trop ennuyer.
elle le savait mais fait pas longtemps ... eee ... ou ben c'est flo floundomiel a écrit : [...]
esque tu le savait ??
Edit :
oups bouquet as posté en avril 2009 alors c'étais bien de floflo je parlai
Dernière modification par willdoo le ven. mai 07, 2010 8:09 pm, modifié 1 fois.
Allo
Mercie tous le monde pour votre implication
Résumeurs, Capteurs d'images et video les commentateurs et ah et les mods aussie
Résumeurs, Capteurs d'images et video les commentateurs et ah et les mods aussie
Allo
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Même chose pour moi.racingmoms a écrit : Ils sortiraient les 3 sa me changerait pas grand chose ...
Vinny bin drole oui mais trop de
Stéphanie c'est devenu ridicule la
Vicky me laisse complètement indifférente
willdoo a écrit : Mercie tous le monde pour votre implication
Ils se font à souper. Assez plate rien à résumer à part sont où les pains à hamburger?
Bonsoir à tout le monde! Je voulais remercier les résumeurs, les capteurs vidéos photos. Tous les autres j'adore vous lire et avoir vos opinons
s'avez vous combien d'infraction ils ont pogner jusqu'à date?
Aucune idée.Joally a écrit : s'avez vous combien d'infraction ils ont pogner jusqu'à date?
merci CapuchinoCapuchino a écrit : [...]
Aucune idée.
Joally a écrit : s'avez vous combien d'infraction ils ont pogner jusqu'à date?
Je crois que Eric Stephanie et Jean en ont une chaque .. mais je suis pas certaine
Éric 1, steph 1 et Josée 1 infraction me semble!
merci Nine23Nine23 a écrit : [...]
C'était une activité assez longue et somme toute assez plate finalement. Je n'ai pas trop suivi car même la chasse au trésor c'était long de longueur. Au faite Stéphanie a-t-elle reçue sa lettre de Louis finalement?Joally a écrit : [...]
merci Capuchino
oui, elle était bien ordinaireCapuchino a écrit : [...]
C'était une activité assez longue et somme toute assez plate finalement. Je n'ai pas trop suivi car même la chasse au trésor c'était long de longueur. Au faite Stéphanie a-t-elle reçue sa lettre de Louis finalement?
en gros ca disais koi au justeJoally a écrit : [...]
oui, elle était bien ordinaire
C'est a moi que tu demande ça, celle qui as le moin de mémoire dans ce forum hihihihi, il y a tu quelqu'un qui s'en rappelle hihihi je sais qui lui disait qu'il l'aimait, qu'il s'ennuyait et y parlais de ses cours ect...... désoler hihihihiaubel a écrit : [...]
en gros ca disais koi au juste