oui vraiment c'est le fun de les voir aincitannante a écrit : [...]
ca fait du bien de les voir s amusés
Résumer web cam 7 mai jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 7 mai jour 55
Je crois que j'ai manqué un bout moi la... c'est quoi toute ces patantes la qui pendent partout dans la maison..... et c'est supposé servir a quoi au juste.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
ah my god...vraiment trop drôle là!sylbizz a écrit :
Merci sylbizz pour tes vidéos!
Merci aussi aux autres pour les captures, résumés et vidéos!
tout le monde je viens de rattraper ma journée de résumés merci pour les résumés et capture
je reviens dans pas long je compte sur vous pour me raconter le party en détail ca devrait finir plus tard que 11h00 ce soir je reviens bientot
éric est vraiment bon en josée j'ai bien hate de voir ce qu'il va faire au party
a tantot gang continuer votre beau travail
je reviens dans pas long je compte sur vous pour me raconter le party en détail ca devrait finir plus tard que 11h00 ce soir je reviens bientot
éric est vraiment bon en josée j'ai bien hate de voir ce qu'il va faire au party
a tantot gang continuer votre beau travail
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- trésorette
- Magicien des Mots
bonsoir tout le monde,
je viens de terminer la journée de lecture ça fait long quand nous avons pas lu de la journée.
UN SUPER DE GROS HYPER GROS MERCI POUR CEUX DES RÉSUMES ET AUSSI LES CAPTEURS D'IMAGES ET DE VIDÉOS.
vous faites une remarquable de job
je viens de terminer la journée de lecture ça fait long quand nous avons pas lu de la journée.
UN SUPER DE GROS HYPER GROS MERCI POUR CEUX DES RÉSUMES ET AUSSI LES CAPTEURS D'IMAGES ET DE VIDÉOS.
vous faites une remarquable de job
pendant leur massages big brother a fait ca ils ne doivent rien démanché sinon infraction fouille moi qu'est-ce donne-k9- a écrit : [...]
Je crois que j'ai manqué un bout moi la... c'est quoi toute ces patantes la qui pendent partout dans la maison..... et c'est supposé servir a quoi au juste.
-
- Caïd de la Causette
Yes, moi aussi!!!Lison48 a écrit : J'ai déjà voté une première fois pour Vinny
J'en pleure merci beaucoup de ns filmer cela aussi gentiment, c'est définitivement le meilleur moment de la saison. Éric est époustouflant, Josée est mourante à zigner les filles, mille push up, la poupée voodoo , etc.. .j'ai rarement rit autant à écouter une TR.....
chu pu capableundomiel a écrit :