moi aussi hihituberale a écrit : Ahhhhhh ! merci beaucoup pour la soirée, vos résumés m.ont fait vraiment rire, ça fait du bien
Stéphanie en noire.....wow, elle a le regard tellement éteint sans maquillage, ça lui donne du piquant c,est fou.
J'veux un Éric comme ami mauzus qu'il a l,air fin...
Résumer web cam 7 mai jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 7 mai jour 55
moi ce soir je leve mon chapeau aux gars, ils ont vraiment participer et on du fun au bouttes
Dernière modification par sylbizz le sam. mai 08, 2010 12:32 am, modifié 1 fois.
josee a pourrais faire un petit effort et danser au moins un peut avec eux
Dit a BB de lui mettre du fernand Gignac et la ,,,seulement la , tu vas la voir danserJoally a écrit : josee a pourrais faire un petit effort et danser au moins un peut avec eux
le monde a l'envers les gars dansent les filles assisent.sylbizz a écrit :
hihihi non mais je comprend qu'elle ne boive pas, mais elle danse jamais avec euxChappy a écrit : [...]
Dit a BB de lui mettre du fernand Gignac et la ,,,seulement la , tu vas la voir danser
Ouais tu as raisonscorpy a écrit : [...]
le monde a l'envers les gars dansent les filles assisent.
mon ptit scorpy d'amourscorpy a écrit : [...]
le monde a l'envers les gars dansent les filles assisent.
Elle ne sais peut êtres pas danser c tout.
y'a pas juste les hommes qui ne savent pas danser.
sur la un josee et vicky qui jasent, sur la deux le boudoir, c'est mieux hihihihi
Joally a écrit : [...]
mon ptit scorpy d'amour
peut etre, mais aux moins etre avec eux et bouger un peut, jean il le fait lui et il ne sais ps danser non plus hihihihiChappy a écrit : Elle ne sais peut êtres pas danser c tout.
stef enleve le papier de toilette dans la cuisine en dansant
en tout les cas christian et jean me surprennent a soir, ils s'amusent vraiment
eric et christian danse, c'est drole de voir c danser hihihihi, eric lui ont dirais qu'il est en train de faire un vidéo clips hihihihihi
Bon , c'est pas que je m'ennuie mais je doit vous quitter , je travaille demain .
Merci à vous tous pour les résumer et un petit bisou pour toi Joally pour êtres la à cet heure .
Bisou tout le monde tourlou à demain
Merci à vous tous pour les résumer et un petit bisou pour toi Joally pour êtres la à cet heure .
jean as l'air as boire pas mal, mais il est tranquille
bonne nuit et beaux reve a la prochaine et merci pour les bizouxxxChappy a écrit : Bon , c'est pas que je m'ennuie mais je doit vous quitter , je travaille demain .