Résumé Web Cam 8 Mai Jour 56
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 8 Mai Jour 56
Ce matin Josée bitchais encore Jean grr moi je l'ai trouver tres gentil d'avoir tenu compagnie a Steph jusqu'a 2h30 entk dans 1 semaine fini le bitchage
Steph est toujours en train de rouler le papier de toilette,les autres ménage et lavage
Bon samedi tout le monde..... quelle soirée hier, merci pour les résumés, photos et vidéos c'était vraiment drôle ! Je viendrai vous lire par moments car j'attend de la visite et mon petit-fils qui viendra me tenir compagnie une dizaine de jours. Fidèle au poste Farouche, merci et à +
mya cé bien toi ???myavanille a écrit : Bonjour tout le monde je voulais que faire un ti coucou !!!!
Passer tous une belle journée
Timinou a écrit : Bon samedi tout le monde..... quelle soirée hier, merci pour les résumés, photos et vidéos c'était vraiment drôle ! Je viendrai vous lire par moments car j'attend de la visite et mon petit-fils qui viendra me tenir compagnie une dizaine de jours. Fidèle au poste Farouche, merci et à +
undomiel es fru dit lui bonjour aussiTiminou a écrit : Bon samedi tout le monde..... quelle soirée hier, merci pour les résumés, photos et vidéos c'était vraiment drôle ! Je viendrai vous lire par moments car j'attend de la visite et mon petit-fils qui viendra me tenir compagnie une dizaine de jours. Fidèle au poste Farouche, merci et à +
FAROUCHE1 a écrit : [...]
undomiel es fru dit lui bonjour aussi
vicki es au bureau
BB lui dit c leur du gym et faut pas parle a stéph qui es ds l antichambre
il va y avoir de la musique et faut pas parler
BB lui dit c leur du gym et faut pas parle a stéph qui es ds l antichambre
il va y avoir de la musique et faut pas parler
- myavanille
- Caïd de la Causette
oui oui c bien moi lolundomiel a écrit : [...]
mya cé bien toi ???
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
myavanille a écrit : [...]
oui oui c bien moi lol
stéph a peut sortir
Dernière modification par undomiel le sam. mai 08, 2010 1:23 pm, modifié 1 fois.
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Elle sort mais ils ne peuvent pas lui parler ? c'est saFAROUCHE1 a écrit : stéph a peut sortir
ça sent la journée ménage et soirée cinéma ça . bonjour à tous
Dernière modification par Jean-marc le sam. mai 08, 2010 1:35 pm, modifié 1 fois.
Ça sent aussi la journée de la semaine où le résumé compte le moins de pages