Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.,. Penguins :)

Message par jumbo »

MayClo a écrit : J'ai manqué la pénalité aux Canadiens qui a causé la frustration de Jacques Martin et où il a dit sa façon de penser aux arbitres... C'était pour quoi ? Et à qui ? J'ai su qu'il (Martin) leurs disait qu'il semblait vraiment avantager les Pingouins ... Quelqu'un peut me dire ?

Très bon match. C'est ça que j'aime des Canadiens, ils savent se relever au bon moment :jap: Bravo au trio (ou duo plutot) de Lapierre / Moore. Wow. Ce sont des joueurs clés en série.

On est assuré d'avoir un match #6 (@ montréal) :)
C'était la deuxième punition de suite que Devorski donnait au CH alors qu'il laissait tout passer aux Pingoins. Martin avait raison de dire sa façon de penser à l'arbitre.

Les punitions furent donné à Gionta et Darche pour avoir regarder de trop près les joueurs de Pitts.
Dernière modification par jumbo le jeu. mai 06, 2010 9:59 pm, modifié 1 fois.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

CH vs Pens & arbitres

CH WIN !!!!!!!!!!!!!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

:lol: Les parodies continuent de sortir... je ne me souviens plus j'étais où la première fois que je l'ai entendu, mais je n'avais strictement rien compris à la chanson.. je croyais que c'était une toune live de Lady Gaga :lol:

M'enfin voilà:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AaSdaeQp8ZU[/youtube]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : Ouin ben on a critiquer les Caps et Ovechkin, mais les Pens et Crosby ne font guère mieux! :p
Après que le CH ait passé les Caps, Crosby est devenu le meilleur joueur de la ligue. Quand le CH aura passé les Pens, on dira probablement que ce sont les frères Sedin les meilleurs.

Finalement, on pourrait peut-être donner un peu de crédit au CH pour faire paraitre ordinaire les meilleurs joueurs de la ligue.:)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

MalloryPark a écrit : est-ce que j'ai bien vu du monde jeter des trucs sur la glace parce que pas content de la pénalité pour le CH?!? vraiment manque de savoir vivre. :gluk:

Je dirais plutôt manque de savoir arbitrer. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

jumbo a écrit : Belle victoire. :clap:

J'aimerais bien savoir s'il y a déjà eu d'autres séries où le gardien après 6 victoires a eu les 6 premières étoiles de chaque match gagné.
Ça dépend qui décide des 3 étoiles. Moi, bien franchement, je ne lui aurait pas toujours donné la première étoile dans ces matchs là, dont hier où il a été plutôt faible sur un but.

Bergeron qui joue 5 minutes et qui a une étoile dans une game. J'veux bien croire que son but était important mais de là à lui décerner une étoile.

L'équipe adverse qui domine le match (c'est arrivé qqfois dans les séries jusqu'à présent) mais le CH gagne et obtient les 3 étoiles....mouais.....

Mettons que moi, les étoiles, j'en laisse plus que j'en prends.

Pourquoi Gorges hier? Il était égal à lui même donc, excellent. Pourquoi plus hier que les autres games? Je l'ai toujours trouvé trèèèèèès efficace. Pourquoi pas Lapierre hier?

Les choix sont très subjectifs.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Prochain match samedi.

Comme dirait Barak : Yes, week-end. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : CH vs Pens & arbitres

CH WIN !!!!!!!!!!!!!

Ça commence à ressemblé à l'autre série.

Les arbitres avaient aussi avantagé les Caps en début de série et Martin avait eu une discussion. Les choses avaient changé par la suite et je dirais même que parfois le CH avait été avantagé par l'arbitrage. Espérons que ce soit encore le cas, ou au moins, que ce soit plus équilibré jusqu'à la fin.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi aussi jvoyait lapierre avoir une étoile hihi
m'enfin lol pas grave... spo sa lplus important d'après moi les étoiles du match
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

Je dirais plutôt manque de savoir arbitrer. :)
C'est pas une raison pour lancer des trucs sur la glace! C'était pas fort fort peu importe l'arbitrage!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ça dépend qui décide des 3 étoiles. Moi, bien franchement, je ne lui aurait pas toujours donné la première étoile dans ces matchs là, dont hier où il a été plutôt faible sur un but.

Bergeron qui joue 5 minutes et qui a une étoile dans une game. J'veux bien croire que son but était important mais de là à lui décerner une étoile.

L'équipe adverse qui domine le match (c'est arrivé qqfois dans les séries jusqu'à présent) mais le CH gagne et obtient les 3 étoiles....mouais.....

Mettons que moi, les étoiles, j'en laisse plus que j'en prends.

Pourquoi Gorges hier? Il était égal à lui même donc, excellent. Pourquoi plus hier que les autres games? Je l'ai toujours trouvé trèèèèèès efficace. Pourquoi pas Lapierre hier?

Les choix sont très subjectifs.
Ce n'est pas lui qui avait eu la première étoile dans le 1er match contre Washington selon le site de NHL.com :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Ça commence à ressemblé à l'autre série.

Les arbitres avaient aussi avantagé les Caps en début de série et Martin avait eu une discussion. Les choses avaient changé par la suite et je dirais même que parfois le CH avait été avantagé par l'arbitrage. Espérons que ce soit encore le cas, ou au moins, que ce soit plus équilibré jusqu'à la fin.

Contre les Pens ça n'arrivera pas. C'est l'équipe de la LNH qui est le plus avantagée par l'arbitrage. C'était comme ça aussi contre Ottawa. Chaque fois qu'ils ont besoin d'un PP pour remonter la pente, ils l'ont, même si les arbitres avaient rangé leur sifflet toute la game.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Yautja88 a écrit : [...]

C'est pas une raison pour lancer des trucs sur la glace! C'était pas fort fort peu importe l'arbitrage!
:jap:
Je dois dire que je suis une fan des Canadiens mais vraiment pas fan des fans des Canadiens. :gla:
L'arbitrage a beau être mauvais faut-il vraiment risquer une pénalité de plus pour son équipe en lançant des choses sur la glace? :sarcastic:

J'ai vu un "fan cave" typique hier matin à RDS... il avait le logo des Canadiens dans le front... À L'ENVERS!!! Le crétin l'avait surement dessiné en se regardant dans le miroir. :lol: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ptite marie a écrit : [...]

:jap:
Je dois dire que je suis une fan des Canadiens mais vraiment pas fan des fans des Canadiens. :gla:
L'arbitrage a beau être mauvais faut-il vraiment risquer une pénalité de plus pour son équipe en lançant des choses sur la glace? :sarcastic:

J'ai vu un "fan cave" typique hier matin à RDS... il avait le logo des Canadiens dans le front... À L'ENVERS!!! Le crétin l'avait surement dessiné en se regardant dans le miroir. :lol: :lol:
Ou même blessé un arbitre ou un joueur! :/
Je t'aime Pinklily <3
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

S'tai des p'tites serviettes blanches je crois.. Tu blesses pas un joueur/arbitre avec ça... Mais c'est vrai que le geste est cave!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Quelle station a présenté ce montage?

C'est bien de voir que ce n'est pas RDS.. sinon on pourrait se faire dire que c'est de la partisanerie de critiquer les arbitres..
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta a écrit : Quelle station a présenté ce montage?

C'est bien de voir que ce n'est pas RDS.. sinon on pourrait se faire dire que c'est de la partisanerie de critiquer les arbitres..
ESPN, c'est écrit dans l'écran! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : [...]

ESPN, c'est écrit dans l'écran! :gla:
Le "footage" vient peut-être de ESPN, mais le montage est de CBC, à moins que ESPN ait acheté les droits de "Hockey Night in Canada" et du logo de CBC :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : [...]

Le "footage" vient peut-être de ESPN, mais le montage est de CBC, à moins que ESPN ait acheté les droits de "Hockey Night in Canada" et du logo de CBC :gla:
T'a raison! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »