Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)
Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.,. Penguins :)
Quand même Don Cherry est rendu à chialer sur l'arbitrage qui est en défaveur des Canadiens, tu le sais que c'est sérieux!
Dernière modification par Lady Tata le sam. mai 08, 2010 6:51 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Bon match à tous !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
merdeeeeeeeeeeeeeeee, halak!
Lapierre blessé? Mais f*ck!!!!!
J'ai tu bien vu l'alignement ? AK sur le 1er trio ?!?
J'ai manqué bout ... qu'est-ce qu'il a Halak ?Stella a écrit : merdeeeeeeeeeeeeeeee, halak!
Pu capable de voir la cochonnerie d'arbitrages que la NHL fournit pour cette série. De la vraie pourriture.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
C'est franchement découragent !jumbo a écrit : Pu capable de voir la cochonnerie d'arbitrages que la NHL fournit pour cette série. De la vraie pourriture.
Quesse qui au Halak ?
Et LApierre est blessé ?? Nonnnnnnn
*J'ai manqué la première période*
MayClo a écrit : Quesse qui au Halak ?
Lapierre avait recu une puck sur le pied ou la cheville, je ne sais trop, mais là il est correct
Pour Halak je ne sais pas ce qui c'était passé, mais il a l'air correct!
Halak est ok! Il s'est étendu sur la patinoire après un jeu laissant présagé une blessure, mais 2 minutes après il était ok! Plus de peur que de mal finalement!MayClo a écrit : Quesse qui au Halak ?
Je t'aime Pinklily <3
Ah merci ! haha !
Je me demandais, je voyais les deux sur la patinoire et là je lis ça.. Je comprenais pu haha !
Je me demandais, je voyais les deux sur la patinoire et là je lis ça.. Je comprenais pu haha !
Faudrait tous écrire à NHL fan feedback, je viens d'écrire et dire ce que j'en pense même si je sais que rien ne changera, ça fait tout de même du bien.Mag-a-lye a écrit : [...]
C'est franchement découragent !
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Ouan, ben, va falloir se reprendre lundi
po le meilleur match mais bon...
qui cé quon a battu 3 fois de suite pour gagner la série l'autre fois.... le capitals...... donc jcrois bien que l'histoire sécrira et que l'histoire se répètera pour les 2 prochains matchs !
et ce n'est surtout pas que je suis optismiste... maissss jaime coire que c'est possible encore !
hâte à lundi !
et si le canadiens battait les pingouins ??????!!!!!!! omg ! !
qui cé quon a battu 3 fois de suite pour gagner la série l'autre fois.... le capitals...... donc jcrois bien que l'histoire sécrira et que l'histoire se répètera pour les 2 prochains matchs !
et ce n'est surtout pas que je suis optismiste... maissss jaime coire que c'est possible encore !
hâte à lundi !
Dernière modification par myriannie le sam. mai 08, 2010 9:44 pm, modifié 1 fois.
Je partage ton point de vue.myriannie a écrit : po le meilleur match mais bon...
hâte à lundi !
Et j'ai des chums qui prennent pour Boston, alors notre rêve est une série Montréal-Boston!
J'ai bien aimé ce que j'ai vu des deux périodes (j'ai pas vu la première).
J'y ai cru jusqu'à la fin... surtout quand ils ont réussi à compter (enfin) un but. Ça aurait été fabuleux qu'ils comptent avec à peine quelques secondes.. mais bon..
J'ai hâte à lundi... Avec le match à Montréal, ça va être explosif !
J'y ai cru jusqu'à la fin... surtout quand ils ont réussi à compter (enfin) un but. Ça aurait été fabuleux qu'ils comptent avec à peine quelques secondes.. mais bon..
J'ai hâte à lundi... Avec le match à Montréal, ça va être explosif !
Madeen a écrit : [...]
Je partage ton point de vue.
Et j'ai des chums qui prennent pour Boston, alors notre rêve est une série Montréal-Boston!
Je suis pour Montréal all-the-way.. mais des séries éliminatoires sans une confrontation Boston vs Montréal, c'est impossible.
Gill blessé par contre. Ça pourrait faire mal.
Il a été coué derrière un genou... On sait pas la gravité de la blessure, par contre.
Des rumeurs disent que Markov accompagnait l'équipe à Pittsburg pour se faire faire une orthèse afin de pouvoir jouer demain.
Sa blessure ne peut pas être aggravée, semble-t-il. Il jouerait par contre dans la douleur.
Lu sur Danlescoulisses.com
Il a été coué derrière un genou... On sait pas la gravité de la blessure, par contre.
Des rumeurs disent que Markov accompagnait l'équipe à Pittsburg pour se faire faire une orthèse afin de pouvoir jouer demain.
Sa blessure ne peut pas être aggravée, semble-t-il. Il jouerait par contre dans la douleur.
Lu sur Danlescoulisses.com
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Oups j'ai pas trop trop le sens de l'obervsation, en effetYautja88 a écrit : [...]
ESPN, c'est écrit dans l'écran!