résumer web cam 9 mai jours 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumer web cam 9 mai jours 57
Bonne fête des Mères à toutes les momans du DB !
bonjour a tous gros dimanche j ai hate de voir la sortie de ce soir
merci farouche pour le résumé et Bonne Fete de Meres a toi
et egalement a tous les mamans du db
shade a écrit : bonjour a tous gros dimanche j ai hate de voir la sortie de ce soir
Ca me chicotte un ti peu qu'on ai pas vu Jon depuis sa sortie
Jonh j'imagine qu'il sera sur le plateau ce soir pour sa sortie officielle
Ca fais pas tres officiel.... Surtout quand tout le monde sait que ca fais 4 jours qu'il est sorti!!!!Biche a écrit : Jonh j'imagine qu'il sera sur le plateau ce soir pour sa sortie officielle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
lol tant mieux!! hier a l'apres-show, pascale a lu un commentaire comme quoi un saguenéen disais qu'il se sentait obligé de voter pour elle car elle a dit que tout le saguenay était derrière elle... lol comme si elle le saurais s'il votait pour elle ou non franchement!!angelblue a écrit : scrappage mon neveu et ma niece habitent au Sagunay et viennent de m'écrire JAMAIS ont voterais pour Steph..lol je les adore
- x-superficial-x
jon je trouve que son départ a été mal fait on la quasiment jeté dehors a coup de pieds je trouveshadow a écrit : Ca me chicotte un ti peu qu'on ai pas vu Jon depuis sa sortie
C'était cheap je trouve. Pis on l'a pu revu nulle partx-superficial-x a écrit : [...]
jon je trouve que son départ a été mal fait on la quasiment jeté dehors a coup de pieds je trouve
- Grain de sel
La prod attend la sortie de Steph, ils vont passer tous les deux ensemble chez Gildor.
Dernière modification par Grain de sel le dim. mai 09, 2010 3:07 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écrit : La prod attend la sortie de Steph, ils vont passer tous les deux ensemble chez Gildor.
Je m'en vais feter avec mes enfants....... J'espere que Steph va etre sortie quand je vais revenir en soirée A+
tu m'épate avec té déductionGrain de sel a écrit : La prod attend la sortie de Steph, ils vont passer tous les deux ensemble chez Gildor.
Allô la belle gang! Je souhaites une belle fête des mamans! Moi aussi je suis invitée à souper chez ma fille. Elle est maintenant en appart et c'est la première fois qu'elle me recoit à la fête des mères. Je suis toute excitée. hihihi! mais je viens vous retrouver en soirée ça c'est sure.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
J'en pleure de ton avatar, celle-ci est la meilleur hihihihihii et merci pour les souhaits de la fetes des mères.scorpy a écrit :
Dernière modification par Joally le dim. mai 09, 2010 3:25 pm, modifié 1 fois.
bonne journée et bonne fetes des meres à tout les mamans.