résumer web cam 9 mai jours 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumer web cam 9 mai jours 57
J'espère que ma bulle me porteras bonheur et que stef vas partir
Dernière modification par Joally le dim. mai 09, 2010 3:30 pm, modifié 1 fois.
on entend la prod
- gunzolina1
- Illustre Pie
Svp,il faut que stephanie aille rejoindre son Joe-Louis merci!
C,étais pas le 30 mai la fête des mère cette année ???
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Sur Google, ils disent partout que c'est le 30 mai... On est le 9 mai ??!?!?!?!? Qui a la preuve que c,est aujourd'hui svp ?
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
gunzolina1 a écrit : Svp,il faut que stephanie aille rejoindre son Joe-Louis merci!
J'espère juste qu'il nous le ramenerons pas en disant qu'il a étét enfermé depuis et passe avec les autres la dernière semaine et fait parti des finallistes se serait le bout du boutshadow a écrit : Ca me chicotte un ti peu qu'on ai pas vu Jon depuis sa sortie
Liberté 59
sur mon calendrier cé écrit "fete des meres 9 mai"minamaya a écrit : Sur Google, ils disent partout que c'est le 30 mai... On est le 9 mai ??!?!?!?!? Qui a la preuve que c,est aujourd'hui svp ?
c'est écrit sur mon calendrier, la fête des mêres aujourd'hui
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
moi aussi je trouvait ça bizarre que la fetes des meres soit auj, et bien oui c'est bien vrai
Dans le livre de la guenon ça toujours été le 2e Dimanche de mai. La fête des pères 3e dimanche de juin.minamaya a écrit : Sur Google, ils disent partout que c'est le 30 mai... On est le 9 mai ??!?!?!?!? Qui a la preuve que c,est aujourd'hui svp ?
Dernière modification par Mozane le dim. mai 09, 2010 4:14 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Oups scuse undomiel, je voulais pas te copier. j'avais pas vue que tu avais vue ca sur ton calendrier aussi.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
ma ptite guenon préféréMozane a écrit : [...]
Dans le livre de la guenon ça toujours été le 2e Dimanche de mai. La fête des pères 3e dimanche de juin.
Dernière modification par Joally le dim. mai 09, 2010 4:17 pm, modifié 1 fois.
s'pas grave ont na rien d'autre a faire apres midimaridou a écrit : Oups scuse undomiel, je voulais pas te copier. j'avais pas vue que tu avais vue ca sur ton calendrier aussi.
quelqu'un a-t-il une autre question ??? (pour passée le temps)
noel cé le 25 decembre en passant
undomiel a écrit : [...]
s'pas grave ont na rien d'autre a faire apres midi
quelqu'un a-t-il une autre question ??? (pour passée le temps)
noel cé le 25 decembre en passant
Solidarité saguenayenne et féminine: go Steph go!!!!
La fêtes des mères n'est pas la même date a travers le monde. En France c'est bien le 30 mai, cependant au Quebec c'est aujourd'hui!minamaya a écrit : Sur Google, ils disent partout que c'est le 30 mai... On est le 9 mai ??!?!?!?!? Qui a la preuve que c,est aujourd'hui svp ?
Je vois pas de différence , mon chum travail aujourd'hui et d'habitude ne travail jamais, mes 2 gars sont partis souper et au cinéma apres et ma fille est dans le s-sol avec ses écouteurs. une chance que j'ai mon chien, au moins lui, il reste a coté de moi.