Me semble que j'ai entendu ceux à l'intérieur aussi...willdoo a écrit : [...]
tous les exclues
Quelqu'un peut confirmer...?
Modérateur : Elise-Gisèle
Me semble que j'ai entendu ceux à l'intérieur aussi...willdoo a écrit : [...]
tous les exclues
ah ok c'est pour ca qu'il as dits les 15Madeen a écrit : [...]
Les exclus ET les autres encore dans la maison.
Merci, donc les 15...Madeen a écrit : [...]
En gros, ça vient de faire baisser le nombre de finalistes de 6 à 5.Gaétan Julien a écrit : Enfin une twist qui va être intéressante
Eric. Surtout après la promotion qu'on vient de voir pour mousser les candidatures de Vinny et Christian de la part de la production.willdoo a écrit : [...]
ERIC
Dragon Bleu a écrit : [...]
Merci, donc les 15...
C'est tellement tout croche, qu'ils votent un perdant plutôt qu'un gagnant...
J'imagine qu'ils vont réussir à appeler ça un "backdoor"...vavavoom a écrit : [...]
oh ils vont avoir à voter en début de semaine je suppose
Capuchino a écrit : [...]
Eric. Surtout après la promotion qu'on vient de voir pour mousser les candidatures de Vinny et Christian de la part de la production.
est-ce que c'est moi ou tu es apique a soir.Lost25 a écrit : Ben oui c'est ça, la prod contròle tout, protège et avantage Vinny parce que euh... parce que !!!
Il n'a aucun crédit pour s'être rendu aussi loin et c'est un saoulon arrogant et antipathique.
C'est tu vraiment nécessaire des commentaires comme celui laLost25 a écrit : Ben oui c'est ça, la prod contròle tout, protège et avantage Vinny parce que euh... parce que !!!
Il n'a aucun crédit pour s'être rendu aussi loin et c'est un saoulon arrogant et antipathique.
Dragon Bleu a écrit : [...]
J'imagine qu'ils vont réussir à appeler ça un "backdoor"...
Seigneur, calme-toi Lost25!Lost25 a écrit : Ben oui c'est ça, la prod contròle tout, protège et avantage Vinny parce que euh... parce que !!!
Une épiphanie...Lost25 a écrit : Ben oui c'est ça, la prod contròle tout, protège et avantage Vinny parce que euh... parce que !!!
ouain: ils ont dit les 15 hein???Madeen a écrit : [...]
Bien je trouve juste ça drôle les histoires de conspiration de la prod pour avantager tel ou tel joueurfloflo78 a écrit : [...]
est-ce que c'est moi ou tu es apique a soir.
Je sais pas, j'écoute juste BB, pas Guyaume.Bloopie a écrit : [...]
ouain: ils ont dit les 15 hein???
Il n'y en a pas 15 de sortis.
Je ne pense pas que ceux dedans la maison devraient voter...
peut-être que guiaume s'est encore mêlé...
En fait cé du sarcasme de notre part parce qu'avec LS 6 on ca sortait souvent, donc comme cé la meme prod on niaise avec ca aussi :PLost25 a écrit : [...]
Bien je trouve juste ça drôle les histoires de conspiration de la prod pour avantager tel ou tel joueur