résumer web cam 9 mai jours 57
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Re: résumer web cam 9 mai jours 57
J'espère que oui, tout comme ceux qui sont dans la maison.tannante a écrit : [...]
quand pense tu ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ayoyeBiche a écrit : Wow Josée n'est pas dans le besoin je pense elle a toute une piaule(maison) elle est dans le luxe la bitche de B.B.
vicki dit que la décalade c rien a comparé a être sauver du publique
Exact. Tout comme un jury se consulte également.Grain de sel a écrit : [...]
J'espère que oui, tout comme ceux qui sont dans la maison.
éric joue avec son tit jouet en caouchou mauve il le met sur le nez sut le menton et l oreil désoler j ai pas eu le temps de prendre une photo
éric dit ah non obn va retrouver encore des bobépine partout vicki es pas patie
et josée dit des quioutip aussi partout
et josée dit des quioutip aussi partout
moi je suis sur que Jean est ds l'eau chaude
il a tjs été chanceux a venir jusque a dateundomiel a écrit : moi je suis sur que Jean est ds l'eau chaude
josée dit que ca pas de bon sens comme c enfants on grandis
je trouve que c'est le joueur le plus plate ever de bbqFAROUCHE1 a écrit : [...]
il a tjs été chanceux a venir jusque a date
BB dit je té rarement vue émotive ds le jeu
elle dit ben c mais enfants
elle dit ben c mais enfants
ca vas êtres entre josée et luiundomiel a écrit : moi je suis sur que Jean est ds l'eau chaude
Allo
[color MERCI POUR TOUS LES RESUMER ET LES PHOTOS MERCI MERCI =#008040][/color]
cette fois j'espère que tu as raison...undomiel a écrit : moi je suis sur que Jean est ds l'eau chaude
mais je ne trouve pas que se soit très stratégique comme décision...prendre pour josée vicky ou éric, je voudrais éliminer vinny ou christian...prendre pour christian ou vinny, je voudrais voir josée ou érik partir il me semble, non?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
undomiel a écrit : [...]
je trouve que c'est le joueur le plus plate ever de bbq
Je suis tellement contente moi la laBiche a écrit : SUPER cadeau de la fête des mères, Vynni est RESTÉ
En passant bonne fête des meres a toutes les mamans du DB et merci aux résumeurs et capteurs
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
mais la personne choisi ne part pas elle est exclu pour le 100.000$ donc sa vas se savoir juste dimanchecacs a écrit : [...]
cette fois j'espère que tu as raison...
mais je ne trouve pas que se soit très stratégique comme décision...prendre pour josée vicky ou éric, je voudrais éliminer vinny ou christian...prendre pour christian ou vinny, je voudrais voir josée ou érik partir il me semble, non?
si j'ai bien compris évidement
et si ont y vas comme tu dit
qui ds les exclu vote pour la famille ??
Dernière modification par undomiel le dim. mai 09, 2010 8:15 pm, modifié 1 fois.