Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)
Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.,. Penguins :)
Je savais pas que GIll avait été blessé ...
Des progrès pour Markov et Spacek, des inquiétudes pour Gill
Marc Antoine Godin
La Presse
Au lendemain d'une défaite qui a été marquée par la perte du défenseur Hal Gill, le Canadien tente de prendre les bonnes nouvelles où il le peut.
À ce titre, la présence d'Andrei Markov sur la patinoire du Complexe Sportif Bell de Brossard est un signe encourageant, même si le défenseur russe était loin d'y aller à fond de train.
«Ce n'était que sa première apparition sur la glace, la durée de son absence est encore indéterminée», a mentionné Jacques Martin.
Markov a sauté sur la glace, vêtu d'une tuque et d'un survêtement, en compagnie du thérapeute Graham Rynbend ainsi que du défenseur Paul Mara, qui se remet d'une opération à l'épaule.
Il s'agissait dans les deux cas de coups de patin timides quoique Markov a augmenté la cadence dans les dernières minutes d'une séance d'environ une demi-heure.
Cela étant dit, il n'est pas question que Markov ou Mara puissent remplacer Gill lors du sixième match.
Car il semble désormais acquis que le grand défenseur, blessé en début de troisième période du match de samedi lorsqu'il a été atteint au mollet par le patin de Chris Kunitz, ne pourra pas jouer.
«On a perdu un autre défenseur, on espère qu'un autre vétéran pourra revenir demain», a confié Martin en faisant allusion à Jaroslav Spacek.
Gill a passé la nuit à l'hôpital, à Pittsburgh, et est revenu à Montréal dimanche en compagnie du docteur David Mulder.
Il a confirmé au journaliste Chris Stevenson, du Ottawa Sun, qu'il avait bel et bien été coupé par le patin de Kunitz, et qu'il ignorait s'il serait en mesure de jouer le match de lundi.
Pour ce qui est de Spacek, il a été très peu loquace à propos de ses ennuis des dernières semaines. Il n'a pas voulu confirmer qu'il avait négocié avec une labyrinthite, mais s'est dit presque entièrement remis de sa maladie.
«Ce virus est arrivé à un bien mauvais moment, a concédé Spacek. Je suis presque à 100%, mais je dois maintenant amener mon jeu à un autre niveau.» Spacek, qui n'a pas joué depuis le troisième match de la série face aux Capitals de Washington, n'a pas voulu garantir sa présence lundi soir.
Mais les pressions seront fortes pour qu'il réintègre la formation compte tenu de l'absence de Gill. Jacques Martin a d'ailleurs indiqué que l'équipe ne songeait pas à rappeler d'urgence un défenseur des Bulldogs de Hamilton, ce qu'elle pourrait faire s'il n'y avait que cinq défenseurs aptes à entreprendre le sixième match.
Quoiqu'il en soit, le Tricolore fait maintenant face à l'élimination pour la quatrième fois des séries et il jouera sa survie avec une défensive décimée.
«Ça va nous prendre 20 guerriers», a résumé Maxim Lapierre.
Marc Antoine Godin
La Presse
Au lendemain d'une défaite qui a été marquée par la perte du défenseur Hal Gill, le Canadien tente de prendre les bonnes nouvelles où il le peut.
À ce titre, la présence d'Andrei Markov sur la patinoire du Complexe Sportif Bell de Brossard est un signe encourageant, même si le défenseur russe était loin d'y aller à fond de train.
«Ce n'était que sa première apparition sur la glace, la durée de son absence est encore indéterminée», a mentionné Jacques Martin.
Markov a sauté sur la glace, vêtu d'une tuque et d'un survêtement, en compagnie du thérapeute Graham Rynbend ainsi que du défenseur Paul Mara, qui se remet d'une opération à l'épaule.
Il s'agissait dans les deux cas de coups de patin timides quoique Markov a augmenté la cadence dans les dernières minutes d'une séance d'environ une demi-heure.
Cela étant dit, il n'est pas question que Markov ou Mara puissent remplacer Gill lors du sixième match.
Car il semble désormais acquis que le grand défenseur, blessé en début de troisième période du match de samedi lorsqu'il a été atteint au mollet par le patin de Chris Kunitz, ne pourra pas jouer.
«On a perdu un autre défenseur, on espère qu'un autre vétéran pourra revenir demain», a confié Martin en faisant allusion à Jaroslav Spacek.
Gill a passé la nuit à l'hôpital, à Pittsburgh, et est revenu à Montréal dimanche en compagnie du docteur David Mulder.
Il a confirmé au journaliste Chris Stevenson, du Ottawa Sun, qu'il avait bel et bien été coupé par le patin de Kunitz, et qu'il ignorait s'il serait en mesure de jouer le match de lundi.
Pour ce qui est de Spacek, il a été très peu loquace à propos de ses ennuis des dernières semaines. Il n'a pas voulu confirmer qu'il avait négocié avec une labyrinthite, mais s'est dit presque entièrement remis de sa maladie.
«Ce virus est arrivé à un bien mauvais moment, a concédé Spacek. Je suis presque à 100%, mais je dois maintenant amener mon jeu à un autre niveau.» Spacek, qui n'a pas joué depuis le troisième match de la série face aux Capitals de Washington, n'a pas voulu garantir sa présence lundi soir.
Mais les pressions seront fortes pour qu'il réintègre la formation compte tenu de l'absence de Gill. Jacques Martin a d'ailleurs indiqué que l'équipe ne songeait pas à rappeler d'urgence un défenseur des Bulldogs de Hamilton, ce qu'elle pourrait faire s'il n'y avait que cinq défenseurs aptes à entreprendre le sixième match.
Quoiqu'il en soit, le Tricolore fait maintenant face à l'élimination pour la quatrième fois des séries et il jouera sa survie avec une défensive décimée.
LE ch pourras jour au golf mardi il annonce super beau
Dernière modification par myria le dim. mai 09, 2010 8:15 pm, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
xxxxxxx
Ah non ... Gill ...MayClo a écrit : Je savais pas que GIll avait été blessé ...
Marc Antoine Godin
La Presse
La perte de Gill va faire mal.....on parle du défenseur qui a bloqué 51 tir depuis le début des séries....et ce n'est pas Spacek...qui va bloqué des tir
C'est bobépine ou bépine SVP
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Hal Gill blessé....
combien qu'il en reste de défenseurs pour la partie de demain
combien qu'il en reste de défenseurs pour la partie de demain
Paraitrait qu'aux dernière nouvelles, Spacek serait de retour demain.
Ca va faire mal la blessure de Gill ouf...
Ca va faire mal la blessure de Gill ouf...
let's go! On se rend au 7 ieme match!
Pebbec a écrit : let's go! On se rend au 7 ieme match!
Mouiiiiiiii......
myria a écrit : LE ch pourras jour au golf mardi il annonce super beau
J'ai bien l'impression que la saison du canadiens va se terminer ce soir
Betta a écrit : J'ai bien l'impression que la saison du canadiens va se terminer ce soir
En même temps..... il ne faut pas oublier que c'était 3 à 1 pour les Caps il y a quelques semaines à peine.....
Gill pourrait jouer ce soir. http://www.radio-canada.ca/sports/hocke ... gill.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Débidé le lun. mai 10, 2010 1:17 pm, modifié 1 fois.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
je prépare le gazon pour leur golfPlaceress a écrit : [...]
Dernière modification par myria le lun. mai 10, 2010 1:59 pm, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
xxxxxxx
xxxxxxx
J'aime ça quand vous êtes baveux... en matière de séries... je suis superstitieuse.. et à date.... quand vous nous écœurez, ça marche.... alors lâchez-vous lousse solide pour les deux prochaines games
Il va jouer et la série va se rendre en 7.Débidé a écrit : Gill pourrait jouer ce soir. http://www.radio-canada.ca/sports/hocke ... gill.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Peut-être, mais le contexte est différent.Placeress a écrit : [...]
En même temps..... il ne faut pas oublier que c'était 3 à 1 pour les Caps il y a quelques semaines à peine.....
Markov est absent, Gill l'est peut-être aussi... et Crosby risque d'exploser à tout moment. Non, je ne donne pas cher de la peau de nos habs ce soir..
Mais j'espère le contraire
Betta a écrit : [...]
Peut-être, mais le contexte est différent.
Markov est absent, Gill l'est peut-être aussi... et Crosby risque d'exploser à tout moment. Non, je ne donne pas cher de la peau de nos habs ce soir..
Mais j'espère le contraire
J'avoue qu'il a un petit quelque chose en moi qui dit que c'est ce soir que ça se termine..... mais bon, j'espère que c'est le stress qui me fait sentir ça.....
moi aussi chu partager mais chu positive que a soir on la gagne !
mais que on va stresser en modit...
mes prédictions...
soit qui aura pas de but durant les 2 premières périodes ... on va compter le premier en 3ème et sa va finir en prolongation
ou autre scénario... ya des but qui vont scompter vite au début et le reste sera plate
bonne game tout lmonde !
mais que on va stresser en modit...
mes prédictions...
soit qui aura pas de but durant les 2 premières périodes ... on va compter le premier en 3ème et sa va finir en prolongation
ou autre scénario... ya des but qui vont scompter vite au début et le reste sera plate
bonne game tout lmonde !
º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GOø¤º°¨¨¨°º¤ø ¸„ø¤GO HABS GO !!!!!!!!
Bon match gang!
Bon match gang!
Blabla, le forum des gens heureux !
C'est énervant..... HABS