Mais en même temps, ce n'est pas facile se laver les mains avec un verre... dans les mains.Capuchino a écrit : Vinny est allé au toilette pour aller se moucher car il avait éternué, il a fait pipi la porte ouverte pour ne pas avoir d'infraction pis il est retourner faire son omelette sans se laver les mains. Ark.
Résumé WebCam 10 mai jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58
Capuchino a écrit : Vinny est allé au toilette pour aller se moucher car il avait éternué, il a fait pipi la porte ouverte pour ne pas avoir d'infraction pis il est retourner faire son omelette sans se laver les mains. Ark.
Et ce gars a un resto.... ayoye.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Vinny veut faire un deal........il offre à Vicky le liquide qu'il lui manque pour être la gagnante pour le tier de ses points.
Vinny va voir BB pour voir s'il peut.
Vinny va voir BB pour voir s'il peut.
Il dit Vicky n'a rien à perdre elle sait qu'elle a moins de liquide que les autres.
Mais Bb dit que l'activitée n,est pas terminé encore.
Il retourne en bas.
invité au salon
Souvent ceux qui ronflent font de l'apnée du sommeil. Y a une machine qui s'appelle le CPAP qui aide énormément. hihihi! Je le sais j'en ai une. hihihi! Je suis une ronfleuse aussi pis une vraie locomotive.maridou a écrit : [...]
J'en ai un qui fait ça, mon chum, crois-moi, j'ai pas encore dormie de la nuit. Nous sommes déménagée ya pas longtemps et ma fille m'a supplié de pas la mettre sur le même étage, c'est vraiment l'enfer, et a force de pas dormir, notre caractère en prend un coup. Pi les tits plasteurs sur le nez, ça vaut absolument rien. Je comprend les autres car cé vraiment insoutenable.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Vinny dit à Josée qu'elle a oublié un sein à l,extérieur.......Elle rit
activitée physique dans l'arène.....vous avez 5 minutes si vous voulez vous changé.
Personne ne veut se changer ,tous à l,arène.
Personne ne veut se changer ,tous à l,arène.
Dernière modification par titine le lun. mai 10, 2010 1:12 pm, modifié 1 fois.
cré Vinny on le reconnaittitine a écrit :
Vinny dit toute sorte de niaiseries pour les faire rire et echappé leur verre....
les deux vont jouer ensemble ....Vinny va lui donner du liquide pour avoir le tiers de ses points.
se demande qu'elle genre d'activitée qui s'en vient.
Christian ne bouge pas d'un pouce,les autres se promène mais lui est assis immobile.
allo tout le monde !Capuchino a écrit : Entre Josée et Vinny les couteaux volent bas. Josée est comme très à pique ce matin.
Je pense que Josée réalise que Jean a eu plus de votes qu'elle et que Vinny a eu plus de vote que Steph et Vicky
Bref, ça s'enligne pas ben pour les pussycats en finale
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Josée dit qu,elle n'a besoin de personne pour lui nuire elle se nuit elle même quand elle part à rire.
Josée n'arrête pas de rire.
Josée essais de faire parler Bb,elle dit on va parler du contrat,des auditions etc....
Josée chante avec Vicky,...il y a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai.
Vinny dit Christian debout.On attend après toi pour entrer.
Josée dit vas te changer tu es en pyjama....
Vinny dit Christian debout.On attend après toi pour entrer.
Josée dit vas te changer tu es en pyjama....
On attend....
Éric dit ah non le lait est resté sorti,j,imagine que la mayo aussi.