Résumé WebCam 10 mai jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58
jean lache des sacre et josée dit au sacre pas a la télé
josée mesure son liquide 192 ml moins 60 ml = 132ml
josée mesure son liquide 192 ml moins 60 ml = 132ml
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
titine a écrit :
Vicky a dit à Jean on a pas le droit de plaqué Jean...
allo tout le mondes et corali mon amie :O)
bb dit vicky enleve ton foulard
vicky mesure son liquide 157ml. moins 30ml =127ml
vicky dit je catch pas pour mon foulard et josée dit il cache tes seins et elle est cramper ben raide la josée
vicky mesure son liquide 157ml. moins 30ml =127ml
vicky dit je catch pas pour mon foulard et josée dit il cache tes seins et elle est cramper ben raide la josée
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
salut joallyJoally a écrit : allo tout le mondes et corali mon amie :O)
vinny mesure son liquide 110ml moins 10ml =100ml
v as tout bue son verre, cue sec
Dernière modification par Joally le lun. mai 10, 2010 2:14 pm, modifié 1 fois.
Je ne comprends pas pourquoi ils mesurent le liquide étant donné que Éric sioit vainqueur et vynni fini le 2
C'est quoi dont le but de ce jeu?
autour d'éric de mesurer son liquide 100 ml plus le 150 qu'il a gagné pour la course éric a donc 250 ml.
depuis ce matin il avait un verre rempli et devait ne pas déposer le verre ils les a fait monter au bureau avec leur verre et ensuite la course dans l'arene et la il mesure leur liquide pour déterminer les 3 gagant ca christ a pris 3 enveloppe au boudoirJoally a écrit : C'est quoi dont le but de ce jeu?
christian a 170 ml au total
ok merci, merci coralicorali a écrit : [...]
depuis ce matin il avait un verre rempli et devait ne pas déposer le verre ils les a fait monter au bureau avec leur verre et ensuite la course dans l'arene et la il mesure leur liquide pour déterminer les 3 gagant ca christ a pris 3 enveloppe au boudoir
donc il y a seulement éric qui a gagné des points vynni le 2 et le 3 vicky n'a rien si je comprends bien
merci undo pour les vidéosundomiel a écrit :