Quotidienne du 10 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 10 mai
je sais pas pourquoi mais je crois pas trop a la sincérité de vinny cé pas ca qui sort de sa face...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Quossé ça parler de leur moman? Crime, on est à BB, pas dans Parler pour parler... J'veux ben croire que c'est la fête des mères mais come on...
Jean est un homme de peu de mots
pas quand il parle de luiZarmela a écrit : Jean est un homme de peu de mots
C'est une belle occasion de manquée, ils auraient dû faire entrer les mères de tout le monde comme d'habitude
willdoo a écrit :
Oh! On peut déjà voter même si l'un des 6 ne peut pas gagner
Jean :Traverser l'atlantique a la RAME
je me suis presque endormie sur son discour
est vraiment poche josée dans les épreuves
je me suis presque endormie sur son discour
Allo
ont est pas a loft-storyZarmela a écrit : C'est une belle occasion de manquée, ils auraient dû faire entrer les mères de tout le monde comme d'habitude
Allo
Zarmela a écrit : Oh! On peut déjà voter même si l'un des 6 ne peut pas gagner
Allo
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ça devait être trop de logistique (faire 6 téléphones) alors ils ont laissé tomber l'idée...Zarmela a écrit : C'est une belle occasion de manquée, ils auraient dû faire entrer les mères de tout le monde comme d'habitude
C'est l'fun, je pense qu'on vient de passer à un autre nouveau degré de ridicule avec le vote du public déjà commencé.
Imaginez si en plus ils nous font durer ça toute la semaine, tous ceux qui auront voté pour Josée vont avoir voté pour rien et ils n'auront pas le temps de voter pour leur deuxième choix.
Donc, aussi bien ne pas voter pour Josée et voter pour quelqu'un d'autre dès maintenant.
Imaginez si en plus ils nous font durer ça toute la semaine, tous ceux qui auront voté pour Josée vont avoir voté pour rien et ils n'auront pas le temps de voter pour leur deuxième choix.
Donc, aussi bien ne pas voter pour Josée et voter pour quelqu'un d'autre dès maintenant.
Même si je ne vote pas pour Josée, ça fait bien du sens ce que tu dis.Zarmela a écrit : C'est l'fun, je pense qu'on vient de passer à un autre nouveau degré de ridicule avec le vote du public déjà commencé.
Je suppose que l'invité(e) qui sera euh... eliminé?... verra son total de vote annulé.Zarmela a écrit : C'est l'fun, je pense qu'on vient de passer à un autre nouveau degré de ridicule avec le vote du public déjà commencé.
L'ultime grenade, ce serait que la personne éliminée par le vote des hasbeens et des neverweres ait le pouvoir de donner tous les votes qu'elle a reçue cette semaine à l'invité de son choix. Comme dirait Chelie: " Quel revirement! Quel coup de théâtre!"Zarmela a écrit : C'est l'fun, je pense qu'on vient de passer à un autre nouveau degré de ridicule avec le vote du public déjà commencé.
Moi aussi je ne vote pas pour JoséeCapuchino a écrit : [...]
Même si je ne vote pas pour Josée, ça fait bien du sens ce que tu dis.
(je tente juste peu subtilement de voir Josée se faire éliminer )
Dernière modification par Zarmela le lun. mai 10, 2010 9:12 pm, modifié 1 fois.
Fouinard a écrit : [...]
L'ultime grenade, ce serait que la personne éliminée par le vote des hasbeens et des neverweres ait le pouvoir de donner tous les votes qu'elle a reçue cette semaine à l'invité de son choix. Comme dirait Chelie: " Quel revirement! Quel coup de théâtre!"
C'est fort possible. Et comme la production semble souvent venir lire ici et qu'ils décident de ce qu'ils vont faire au jour le jour, ton idée sera certainement prise en compte, ce qui propulsera cette édition de BB à un sommet jamais inégalé
- parlezenpas
- Illustre Pie
willdoo a écrit : Jean : Traverser l'atlantique a la RAME je me suis presque endormie sur son discour
quand j'ai entendu ça... euh !il voulait pas s'acheter
un bateau,lui?
Ca par exemple j'aimeraiFouinard a écrit : [...]
L'ultime grenade, ce serait que la personne éliminée par le vote des hasbeens et des neverweres ait le pouvoir de donner tous les votes qu'elle a reçue cette semaine à l'invité de son choix. Comme dirait Chelie: " Quel revirement! Quel coup de théâtre!"
Allo