mon dieu cé du service sa
merci
Modérateur : Elise-Gisèle
mon dieu cé du service sa
C'est bon signe Carmelle tu risques d'avoir toi aussi le plus grand nombre de votes pour toi.Carmelle a écrit : [...]
Hahaha je viens de comprendre le sens de ta replique...voyage, ronflement, marmonage quand je dors...comme Jean morte de rire
Capuchino a écrit : [...]
C'est bon signe Carmelle tu risques d'avoir toi aussi le plus grand nombre de votes pour toi.
fondu chinoise ou bourguignone...corali a écrit : ils viennent de rentrer au boudoir et ils ont tous un souper fondu
bb assoyez vous tous sauf vinny
peut etre au fromageCarmelle a écrit : [...]
fondu chinoise ou bourguignone...
aubel a écrit : [...]
peut etre au fromage
corali a écrit : vinny lis la liste des commenditaire
ils ont fondu fromage fondu chinoise et chocolat sont chanceux ils ont aussi du champagne que jean ouvre
josée dit merciiiii on n'est gaté
vinny dit des pétoncles je les ai caller a matin
vicky dit on va se faire gater et ils disent tous Pourri
Eric dit merci Fondissimo resto a magog
Carmelle a écrit : [...]
Pis ca marche car quand j'ai été au Kenya en Safari camping et que je ronfle et que je devais coucher avec une personne dans la tite tente j'en avais apporté et elle a dit que je ronflais pas mais que ca m'empêchait pas de parler et crier car c'est ce que j'ai fait un soir crier et je lui ai fait peur et le matin tout le monde se demandait qui avait crier... je crie quand je mange avant de me coucher et je l'avais fait et l'avait aviser que je crirais peut-être
oui c'est ce que je disais aussiCarmelle a écrit : [...]
il manque juste fondu bourguignone
Joally a écrit : allo tout le mondes, je viens vous rejoindre
ma belle CarmelleCarmelle a écrit : [...]
corali a écrit : ils ont du lapin du canard du wapiti de l'agneau ect...
Christian a une question : si on échappe notre viande qu'est ce qui arrive et vicky dit tu embrasses la personne a ta gauche