Es-tu sérieuse? Les gens peuvent voter sans que la personne exclue par leurs pairs aient fait leur choix?Zarmela a écrit : Oh! On peut déjà voter même si l'un des 6 ne peut pas gagner
Quotidienne du 10 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 10 mai
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oui oui, ils sont tellement brillants!Beppo a écrit : [...]
Es-tu sérieuse? Les gens peuvent voter sans que la personne exclue par leurs pairs aient fait leur choix?
http://bigbrother.vtele.ca/extras/vote-elimination/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ok... mais... ca sert à quoi d'être numéro un... en finale ?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ça lui donne 300 points. À la fin de la semaine celui qui a le plus de point est intouchable et personne ne pourra voter out pour le 100 000$.Automne a écrit : Ok... mais... ca sert à quoi d'être numéro un... en finale ?
Plus la chambre et la lettre touchante
Moi non plus je ne sais pas pourquoi tu pense çafloflo78 a écrit : je sais pas pourquoi mais je crois pas trop a la sincérité de vinny cé pas ca qui sort de sa face...
Sincérité par rapport à quoi?
Dernière modification par Lost25 le lun. mai 10, 2010 11:42 pm, modifié 2 fois.
C'est aussi un homme de peu d'interetZarmela a écrit : Jean est un homme de peu de mots
Bof on s'en fout c'est gratuit de toute façonZarmela a écrit : C'est l'fun, je pense qu'on vient de passer à un autre nouveau degré de ridicule avec le vote du public déjà commencé.
Imaginez si en plus ils nous font durer ça toute la semaine, tous ceux qui auront voté pour Josée vont avoir voté pour rien et ils n'auront pas le temps de voter pour leur deuxième choix.
Donc, aussi bien ne pas voter pour Josée et voter pour quelqu'un d'autre dès maintenant.
Dernière modification par Lost25 le lun. mai 10, 2010 11:46 pm, modifié 1 fois.
Pas si tu vote par texto...Lost25 a écrit : [...]
Bof on s'en fout c'est gratuit de toute façon
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Ah je savais pas, c'est bizarre.Automne a écrit : [...]
Pas si tu vote par texto...
Votez par internet, c'est gratuit.Automne a écrit : [...]
Pas si tu vote par texto...
Lison de Gatineau
Mon point portait sur le fait que si l'on vote à répétition pour un joueur qui se fait finalement exclure, on n'aura pas le temps de revoter autant pour un autre joueur puisque le vote gratuit ne permet qu'un certain nombre de votes par jour et par compte.Lost25 a écrit : [...]
Bof on s'en fout c'est gratuit de toute façon
Et on aura ainsi perdu du temps pour rien.
Sérieux ca sert a quoi d'être numéro un tous court ... ton choix de marqués n'est que temporaire et veut rien dire !!!Automne a écrit : Ok... mais... ca sert à quoi d'être numéro un... en finale ?
Allo
willdoo a écrit : [...]
Sérieux ca sert a quoi d'être numéro un tous court ... ton choix de marqués n'est que temporaire et veut rien dire !!!
Mais c'est encore pire cette semaine... le numéro un a rien à faire...
Il aurait pu faire juste une compétition pour les points et la chambre sans nommer un numéro un
Automne a écrit : [...]
Mais c'est encore pire cette semaine... le numéro un a rien à faire...
Il aurait pu faire juste une compétition pour les points et la chambre sans nommer un numéro un
Ben c'est le numéro 1 qui annime les compétitions d'habitude ou est le num 2 ??
Allo