Résumer web cam du 11 mai jour 59
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59
Christian est pompier volaontaire tant mieux et il est agricullteur parfait pour lui si il a des passions ,il en a pour ceux qui en ont pas bravo à Christian
j'ai senti un malaise meme si Jean n'est pas mon préféré que tous lui tombe dessusFAROUCHE1 a écrit : [...]
ah je comprend mieux c vrai que hier c étais bizz j aime pas ca des question de même
Moi aussi j'ai senti le malaise ,je ne trouve pas cela comique ,il s'est fait tomber dessus depuis le début par tous,trop c'est tropangelblue a écrit : [...]
j'ai senti un malaise meme si Jean n'est pas mon préféré que tous lui tombe dessus
Vinny a gagné et récolté 213 points.
Eric 2e et Christian 3e.
Eric 2e et Christian 3e.
pour ce qui est d'accumuler des points le plus possible afin d'être intouchable pour les votes des invités ,si j'étais dans le jeu je ne me forcerais pas du tout pour être intouchable car je trouve pas cela fair de B.B de faire cel acar tous à ce stade ci devraient être sur le même pied d'égalité ,ce n'est pas de la faute des joueurs mais la prod je n'approuve pas ce qu'il à fait comme twist ils sont tous rendu là donc tous a le droit au vote des invités et du public
oui, mais cette fois c'était tout le monde et non juste josée...Biche a écrit : [...]
Moi aussi j'ai senti le malaise ,je ne trouve pas cela comique ,il s'est fait tomber dessus depuis le début par tous,trop c'est trop
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
À ce que je vois l'INTOUCHABLE S'ENLIGNE pour être Éric ou Christian ,Vynni et les autres non car vyn avait seulement 100 points Jean pâs 1 point
je comprends ce que tu dis, mais une fois que la prod a instauré ce "jeu", c'est à l'avantage de chacun d'y participer...comme ça ils s'assurent leur place en finale au moins...sinon, les invités auront la possibilité de les éliminer de ce vote...ils n'ont pas vraiment le choix de faire tout ce qu'ils peuvent pour gagner...Biche a écrit : pour ce qui est d'accumuler des points le plus possible afin d'être intouchable pour les votes des invités ,si j'étais dans le jeu je ne me forcerais pas du tout pour être intouchable car je trouve pas cela fair de B.B de faire cel acar tous à ce stade ci devraient être sur le même pied d'égalité ,ce n'est pas de la faute des joueurs mais la prod je n'approuve pas ce qu'il à fait comme twist ils sont tous rendu là donc tous a le droit au vote des invités et du public
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Sur la terrasse Vicky est vraiment fâchée contre Jean, car pendant la compétition il a failli la faire tomber, elle était debout sur une chaise avec des roulettes et il n'a pas attendu qu'elle débarque pour tasser la chaise. Ils parlent que Jean est assez violent dans les jeux sur ce, Christian avoue qu'il l'a tassé assez raide tantôt.
J'en viens à ne plus trop comprendre les arguments comme quoi c,est injuste etc... Il y a des activités et c'est un jeu, donc que chacun joue, manigance, travaille pour gagner. Tu peux pas juste rester là et attendre de faire la finale.cacs a écrit : [...]
je comprends ce que tu dis, mais une fois que la prod a instauré ce "jeu", c'est à l'avantage de chacun d'y participer...comme ça ils s'assurent leur place en finale au moins...sinon, les invités auront la possibilité de les éliminer de ce vote...ils n'ont pas vraiment le choix de faire tout ce qu'ils peuvent pour gagner...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : [...]
J'en viens à ne plus trop comprendre les arguments comme quoi c,est injuste etc... Il y a des activités et c'est un jeu, donc que chacun joue, manigance, travaille pour gagner. Tu peux pas juste rester là et attendre de faire la finale.
bon pour ajouter a la soirée d'hier BB devrait p-e leur montrer des vidéo conpromettant sur chacun en train de bitcher sur une des personnes qui reste pour la finale (sorté l'arene de boxe ) car sa chaufferait aussi plusieurs seraient tres surpris..
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Au moins ça met un peu de piquant dans la dernière semaine, sinon ça aurait été assez plate pour nous et ça maintient entre eux l'esprit de compétition.Malike a écrit : [...]
J'en viens à ne plus trop comprendre les arguments comme quoi c,est injuste etc... Il y a des activités et c'est un jeu, donc que chacun joue, manigance, travaille pour gagner. Tu peux pas juste rester là et attendre de faire la finale.
Et oui et j'ai écris en majuscule TOUT les invitéscacs a écrit : [...]
oui, mais cette fois c'était tout le monde et non juste josée...
ce serais jouissif sifcorali a écrit : bon pour ajouter a la soirée d'hier BB devrait p-e leur montrer des vidéo conpromettant sur chacun en train de bitcher sur une des personnes qui reste pour la finale (sorté l'arene de boxe ) car sa chaufferait aussi plusieurs seraient tres surpris..
c'était pas ton message que je citais...j'étais d'accord avec le tien...désolé je ne voulais pas t'attaquer...angelblue a écrit : [...]
Et oui et j'ai écris en majuscule TOUT les invités
Josée est au bureau et elle parle de Jean. Elle a gagné 168 points dans l'épreuve où elle est arrivée 2e.
désolée et non je me suis pas sentie attaquercacs a écrit : [...]
c'était pas ton message que je citais...j'étais d'accord avec le tien...désolé je ne voulais pas t'attaquer...