Résumer web cam du 11 mai jour 59

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Strophe »

Beppo a écrit : [...]


Était-il prévu que les invités aient un rôle à jouer pour déterminer le gagnant dès le départ?
Oui !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Beppo a écrit : [...]


Était-il prévu que les invités aient un rôle à jouer pour déterminer le gagnant dès le départ?
c'est souvent le cas dans les BB...Donc, il pouvait s'y attendre...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Panda »

:coucou: allo tout le monde :)

Je sais pas c'est quoi le jeu, mais à tour de rôle un se met devant le plasma et raconte sa vie sans virgules, ni points, et ça dure longtemps (je dirais 5 minutes).

Je ne sais pas si le gagnant est celui qui aura prononcé le plus de mots, mais sont essouflants à regarder :lol:

à date j'ai vu Vinny, puis Christian vient de passer. Là ils attendent
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Strophe »

cacs a écrit : [...]


c'est souvent le cas dans les BB...Donc, il pouvait s'y attendre...
Oui ils savaient, j'ai vu des vidéos où ils en jasaient. Même qu'ils croyaient que le vote se ferait uniquement par les invités exclus.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Panda »

Maintenant c'est Josée qui raconte sa vie
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Strophe a écrit : [...]

Oui ils savaient, j'ai vu des vidéos où ils en jasaient. Même qu'ils croyaient que le vote se ferait uniquement par les invités exclus.
je te crois...je n'avais pas entendu cette conversation...mais peu importe que ça leur ait été dit...ils devaient s'y attendre...ils s'entre-éliminaient depuis le début, pourquoi est-ce que les exclus auraient pas voté à la fin...

j'aurais juste aimé que comme au states, ils ne puissent pas voir les épisodes avant de voter...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par titine »

Panda a écrit : :coucou: allo tout le monde :)

Je sais pas c'est quoi le jeu, mais à tour de rôle un se met devant le plasma et raconte sa vie sans virgules, ni points, et ça dure longtemps (je dirais 5 minutes).

Je ne sais pas si le gagnant est celui qui aura prononcé le plus de mots, mais sont essouflants à regarder :lol:

à date j'ai vu Vinny, puis Christian

vient de passer. Là ils attendent




On dirait que c'est celui qui dure le plus longtemps sans dire eeeeeeeeee....Vinny était très vite,il a fait au moin 15 minutes.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

titine a écrit : [...]






On dirait que c'est celui qui dure le plus longtemps sans dire eeeeeeeeee....Vinny était très vite,il a fait au moin 15 minutes.
j'aurais pas été bonne dans ce jeu...

je me serais toute mêler dans ce que je disais! :lol:
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par racingmoms »

Bon metton que je me décide a voter aujourd 'hui et que je vote en fonction de se que je lis en se moment, voilà le résultat qui pourrait arriver. Disons que je voudrais voir Josée comme gagnante et que avec les votes de vengeance des exclus je sais que a 95% elle serait exclue du groupe donc je me dit s'il fallait que Josée puisse remettre ses votes a un autre et qu'elle tienne son alliance avec Vicky ( qui soit dit en passant je ne voudrais pas voir gagnante ) mon vote serait allé a Eric au départ. Mais si par ailleur Josée ne serait pas exclus et que j'aurais pas pris de chance et voté Eric , Josée aurait perdu mon vote de peur qu'elle soit exclus pas les ex. Si plusieurs pense comme moi bin aucune chance pour Josée.
Crime je sais même pas si quelqu'un a compris se que je veux dire ... :??: :gla: :lol: :/ En tk
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Black_Knight »

C'etait une activité pour accumler des points. Chacun des invités devaient parler sans arret pendant 15 minutes. Ils devaient faire des phrases coherantes et ne pas hesité, dire des mots au hasard ou dire "e"...
...
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Panda »

Merci Black_night et Titine pour les explications :top:

l'activité est terminée, Ils se préparent à manger
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
myavanille
Caïd de la Causette
Messages : 970
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par myavanille »

racingmoms a écrit : Bon metton que je me décide a voter aujourd 'hui et que je vote en fonction de se que je lis en se moment, voilà le résultat qui pourrait arriver. Disons que je voudrais voir Josée comme gagnante et que avec les votes de vengeance des exclus je sais que a 95% elle serait exclue du groupe donc je me dit s'il fallait que Josée puisse remettre ses votes a un autre et qu'elle tienne son alliance avec Vicky ( qui soit dit en passant je ne voudrais pas voir gagnante ) mon vote serait allé a Eric au départ. Mais si par ailleur Josée ne serait pas exclus et que j'aurais pas pris de chance et voté Eric , Josée aurait perdu mon vote de peur qu'elle soit exclus pas les ex. Si plusieurs pense comme moi bin aucune chance pour Josée.
Crime je sais même pas si quelqu'un a compris se que je veux dire ... :??: :gla: :lol: :/ En tk
dans ce temps la c sois qu'on prenne une chance ou on vote pour 2 personnes moi je pense :/
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

racingmoms a écrit : Bon metton que je me décide a voter aujourd 'hui et que je vote en fonction de se que je lis en se moment, voilà le résultat qui pourrait arriver. Disons que je voudrais voir Josée comme gagnante et que avec les votes de vengeance des exclus je sais que a 95% elle serait exclue du groupe donc je me dit s'il fallait que Josée puisse remettre ses votes a un autre et qu'elle tienne son alliance avec Vicky ( qui soit dit en passant je ne voudrais pas voir gagnante ) mon vote serait allé a Eric au départ. Mais si par ailleur Josée ne serait pas exclus et que j'aurais pas pris de chance et voté Eric , Josée aurait perdu mon vote de peur qu'elle soit exclus pas les ex. Si plusieurs pense comme moi bin aucune chance pour Josée.
Crime je sais même pas si quelqu'un a compris se que je veux dire ... :??: :gla: :lol: :/ En tk
ça s'est totalement mon genre de réflexion! :lol:

tu as raison...mais bon...moi je dirais vote pour la personne que tu veux voir gagner...tant qu'on ne sait pas quels sont les conséquences de la personne exclue, ça ne sera que supposition...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Zarmela »

racingmoms a écrit : Bon metton que je me décide a voter aujourd 'hui et que je vote en fonction de se que je lis en se moment, voilà le résultat qui pourrait arriver. Disons que je voudrais voir Josée comme gagnante et que avec les votes de vengeance des exclus je sais que a 95% elle serait exclue du groupe donc je me dit s'il fallait que Josée puisse remettre ses votes a un autre et qu'elle tienne son alliance avec Vicky ( qui soit dit en passant je ne voudrais pas voir gagnante ) mon vote serait allé a Eric au départ. Mais si par ailleur Josée ne serait pas exclus et que j'aurais pas pris de chance et voté Eric , Josée aurait perdu mon vote de peur qu'elle soit exclus pas les ex. Si plusieurs pense comme moi bin aucune chance pour Josée.
Crime je sais même pas si quelqu'un a compris se que je veux dire ... :??: :gla: :lol: :/ En tk
:hello: Moi je comprends très bien ce que tu veux dire, je vois ça de la même façon.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Jean-marc »

Black_Knight a écrit : C'etait une activité pour accumler des points. Chacun des invités devaient parler sans arret pendant 15 minutes. Ils devaient faire des phrases coherantes et ne pas hesité, dire des mots au hasard ou dire "e"...
jean va accumuler des points dans ce défi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
myavanille
Caïd de la Causette
Messages : 970
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par myavanille »

scorpy a écrit : [...]


jean va accumuler des points dans ce défi :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

scorpy a écrit : [...]


jean va accumuler des points dans ce défi :lol: :lol: :lol:
il a tellement de voyage à leur raconter! :lol:
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par racingmoms »

En vrai je m'aperçois que ceux qui auraient mérité le plus le 100,000 cé nous autres :allah2: crime sa devient compliqué en titi...Bin je vais vous dire un ti :secret: ...J'ai joué safe voté Eric a date...En même temps j'ai peur de me faire avoir, chu tout mêléeeeeeeee :crazy: .....En passant :coucou: tout l'monde et merci pour tout.
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Dahlia »

La production ne pourrait pas redonner les votes a un autre exemple Josée na plus le droit au cent milles ils faudraient annuler tout c'est votent c'est pour sa que je dit tant qu'a faire qu'il fasse comme Jonathan et qu'il sorte l'exclus cette semaine
Dernière modification par Dahlia le mar. mai 11, 2010 2:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pout-pout
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 27, 2010 8:05 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par pout-pout »

Zarmela a écrit : [...]


:hello: Moi je comprends très bien ce que tu veux dire, je vois ça de la même façon. moi aussi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »