Résumer web cam du 11 mai jour 59

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par racingmoms »

Dahlia a écrit : La production ne pourrait pas redonner les votes a un autre exemple Josée na plus le droit au cent milles ils faudraient annuler tout c'est votent c'est pour sa que je dit tant qu'a faire qu'il fasse comme Jonathan et qu'il sorte l'exclus cette semaine
D'autant plus que si c'est Josée elle a aimé la sorti de Jonathan du fait qu'il n'y avait pas de public ...Je pense qu'elle préfèrerait cette façon de faire.
:hurle: Se message s'adresse a BB lui même. Le petit cachotier je suis sur qu'il vient lire ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

racingmoms a écrit : En vrai je m'aperçois que ceux qui auraient mérité le plus le 100,000 cé nous autres :allah2: crime sa devient compliqué en titi...Bin je vais vous dire un ti :secret: ...J'ai joué safe voté Eric a date...En même temps j'ai peur de me faire avoir, chu tout mêléeeeeeeee :crazy: .....En passant :coucou: tout l'monde et merci pour tout.
je suis bien d'accord pour le prendre moi le 100 000$!

:D
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par chouchoune 1 »

undomiel a écrit : [...]

je parlais a lorraine48 qui pensait qu'a certain endroit c'étais payant par téléphone
faut resté zen
:jap:
O.K.Je croyais que tu parlait à tous.
Je m'excuse d'avoir répondu à un poste qui ne m,étais pas adressé. ;)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Panda »

:jap: C'est vrai que c'est complètement illogique que BB nous mette 6 candidats à voter pour, pis qu'on nous dit quà la finale il va y en avoir 5, mais que vu qu'ils gagnent des points cette semaine, celui qui aura le plus de points est certain d'être dans les 5.

c'est comme si je vote pour joblo sur mon bulletin de vote, mais quand ils vont compter les votes, ça se peut qu'ils ignorent ceux de joblo. Vraiment illogique et pas fort
:rofl: :lol: :rofl: :lol: :rofl:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par madamemoi »

Bonjour tout le monde! Un gros merci pour votre travail, c'est tres apprecie.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Panda »

scorpy a écrit : [...]


jean va accumuler des points dans ce défi :lol: :lol: :lol:
:jap: :lol: :lol: :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par chouchoune 1 »

racingmoms a écrit : Bon metton que je me décide a voter aujourd 'hui et que je vote en fonction de se que je lis en se moment, voilà le résultat qui pourrait arriver. Disons que je voudrais voir Josée comme gagnante et que avec les votes de vengeance des exclus je sais que a 95% elle serait exclue du groupe donc je me dit s'il fallait que Josée puisse remettre ses votes a un autre et qu'elle tienne son alliance avec Vicky ( qui soit dit en passant je ne voudrais pas voir gagnante ) mon vote serait allé a Eric au départ. Mais si par ailleur Josée ne serait pas exclus et que j'aurais pas pris de chance et voté Eric , Josée aurait perdu mon vote de peur qu'elle soit exclus pas les ex. Si plusieurs pense comme moi bin aucune chance pour Josée.
Crime je sais même pas si quelqu'un a compris se que je veux dire ... :??: :gla: :lol: :/ En tk
Je te comprend et je pense la même chose. :ouin: :lol:
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. mai 11, 2010 2:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Jean-marc »

Panda a écrit : :jap: C'est vrai que c'est complètement illogique que BB nous mette 6 candidats à voter pour, pis qu'on nous dit quà la finale il va y en avoir 5, mais que vu qu'ils gagnent des points cette semaine, celui qui aura le plus de points est certain d'être dans les 5.

c'est comme si je vote pour joblo sur mon bulletin de vote, mais quand ils vont compter les votes, ça se peut qu'ils ignorent ceux de joblo. Vraiment illogique et pas fort
:rofl: :lol: :rofl: :lol: :rofl:
Cé comme dans la vraie vie on va voté et on s'fait toujours f...avoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Panda »

Eric jase avec Christian et explique qu'il ne voulait pas gagner le no 1. Entre autre à la chaise au mur, il a lâché dans les 3 premiers pis c'est Sandra et Andy qui ont toffé, pis les deuzx sont devenus des targets, pis ont été éliminés.

Christian l'écoute en mangeant. Éric veut que ce soit clair, c'est pas qu'il voulait pas jouer.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Panda »

On dirait qu'ils ont l'heure maintenant car tantôt est allé dans la cuisine pour voir l'heure, et il était 14h, comme chez-moi
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par bouquet »

scorpy a écrit : j'vous trouve drôle moi , vous voulez pas qu'on disent rien sur vos préférés mais sur la famille comme ils les appellent tout particulierement josée vous n'êtes pas tendre deux poids deux mesures.
faut être fait fort pour aimer Josée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Mozane »

Allô la belle gang d'amour. Je tenais à dire un gros gros merci à vous tous pour votre merveilleuse compagnie. Je ne peux pas croire que nous sommes déjà à la dernière semaine. bouh hou!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par racingmoms »

cacs a écrit : [...]


je suis bien d'accord pour le prendre moi le 100 000$!

:D
Tu partagerais avec moi .... :prie: :prie: :prie:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

racingmoms a écrit : [...]

Tu partagerais avec moi .... :prie: :prie: :prie:
mais oui! je me plaindrais pas d'avoir 50 000 quand même! :lol:
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Jean-marc »

Mozane a écrit : Allô la belle gang d'amour. Je tenais à dire un gros gros merci à vous tous pour votre merveilleuse compagnie. Je ne peux pas croire que nous sommes déjà à la dernière semaine. bouh hou!
apres on va prendre quelques semaines relax pis on va se retrouver pour OD7 .
Dernière modification par Jean-marc le mar. mai 11, 2010 3:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

scorpy a écrit : [...]


apres on va prendre quelques semaines relax pis on va se retrouer pour OD7 .
ça recommence bientôt OD?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par racingmoms »

Panda a écrit : :jap: C'est vrai que c'est complètement illogique que BB nous mette 6 candidats à voter pour, pis qu'on nous dit quà la finale il va y en avoir 5, mais que vu qu'ils gagnent des points cette semaine, celui qui aura le plus de points est certain d'être dans les 5.

c'est comme si je vote pour joblo sur mon bulletin de vote, mais quand ils vont compter les votes, ça se peut qu'ils ignorent ceux de joblo. Vraiment illogique et pas fort
:rofl: :lol: :rofl: :lol: :rofl:
Et tu imagines que ce joblo était Josée ...hein hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Jean-marc »

cacs a écrit : [...]


ça recommence bientôt OD?
ca doit etre cet automne
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Mozane »

scorpy a écrit : [...]


apres on va prendre quelques semaines relax pis on va se retrouver pour OD7 .
Avant ça il va y avoir BBus. Mauduss que j'ai hâte. A OD j'aimais bien le forum animé par Jasmin. J'ai tellement du fun avec lui et Isabelle. :lol:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Mozane a écrit : [...]

Avant ça il va y avoir BBus. Mauduss que j'ai hâte. A OD j'aimais bien le forum animé par Jasmin. J'ai tellement du fun avec lui et Isabelle. :lol:
BB US début juillet j'imagine!
j'ai tellement hâte! en fin, pleins de stratégie! ;)
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »