Résumer web cam du 11 mai jour 59

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par shadow »

Mozane a écrit : [...]

Avant ça il va y avoir BBus. Mauduss que j'ai hâte. A OD j'aimais bien le forum animé par Jasmin. J'ai tellement du fun avec lui et Isabelle. :lol:
Sans indiscrétion Mozane... C tu toi qui appelais a toutes les semaines pis qui faisait un ti coucou au db? :hello:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Beppo »

cacs a écrit : [...]


c'est souvent le cas dans les BB...Donc, il pouvait s'y attendre...
À moins de faire erreur, dans les autres BB, il n'y a que deux finalistes et les 7 (ou 5 personnes constituant le « jury house ») personnes qui ont été éliminées avant eux ont droit au vote. Les 5 ou 6 premiers candidats éliminés frappent de l'air... :) Je n'ai jamais vu tout le « casting » se prononcer sur le vainqueur. On peut me corriger si je fais erreur.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Mozane »

shadow a écrit : [...]

Sans indiscrétion Mozane... C tu toi qui appelais a toutes les semaines pis qui faisait un ti coucou au db? :hello:
C'est moi Mona-Suzanne hihihi! La tite tannante! mdrrrrr! oui j'avais la ligne tout le temps mais c'était pas de ma faute. :lol:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par shadow »

Mozane a écrit : [...]

C'est moi Mona-Suzanne hihihi! La tite tannante! mdrrrrr! oui j'avais la ligne tout le temps mais c'était pas de ma faute. :lol:
Ha bin!!! J'ai toujours trouvé que tu avais l'air d'une vraie fine comme dirais Guildor :love: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Mozane »

shadow a écrit : [...]

Ha bin!!! J'ai toujours trouvé que tu avais l'air d'une vraie fine comme dirais Guildor :love: :hello:
C'est la première fois que j'entends l'expression une vrai fine. Que cé ça veut dire? :lol:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par marienicole »

je trouverais très injuste si la production enlevait Josée de la chance de gagner a cause des votes des exclus, c'était peut-être prévu par la prod, mais moi je trouves que tout ceux qui restent mérites d'avoir cette chance :jap:
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par FAROUCHE1 »

Mozane a écrit : [...]

C'est la première fois que j'entends l'expression une vrai fine. Que cé ça veut dire? :lol:
que tu es un amour sur 2 patte :love:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par shadow »

Mozane a écrit : [...]

C'est la première fois que j'entends l'expression une vrai fine. Que cé ça veut dire? :lol:
Ca veut dire c'que ca veut dire. Tu fais pas semblant d'etre fine pour x raisons.... Tu semble etre une vrai fine. Une bonne personne fondamentalement quoi!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Panda »

racingmoms a écrit : [...]

Et tu imagines que ce joblo était Josée ...hein hein :lol:
:jap: c'est aussi injuste que si c'est Christian ou Vinny :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Capuchino »

Y'a eu un concours de bas mais je l'ai manqué je n'ai vu que la fin. Josée en avait 19. Je ne sais pas si c'est elle qui a gagné.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Barbara »

Je vous lis depuis un bon moment, et je vois que Josée qui je crois a très peu de chance de remporter le gros prix, pourrait bien être finalement celle qui mérite le plus ce prix.

Elle fait jaser comme plus que tous les autres invités. J'ai toujours vue en cette invitée une battante, une femme qui malgré tout n'est jamais arrivée dernière dans les compétitions, qui s'est retrouvée 4 fois au marquage et qui a été méprisée par Livia, Andy, Fey et ME (je n'ai pas la mémoire courte que voulez-vous). À elle seule, elle aurait diriger les votes, ben voyons donc !!! son majeurs et vaccinés nos invités, ils ont bien voté comme il le voulait, à preuve tous ceux qui ont voulu la sortir à leur place au marquage (eh oui 4 marquages) sont sortis à sa place, faut croire que les invités qui votaient voulaient en sortir d'autres et non pas nécessairement elle.

Faque faque les 3 qui ont vraiment créé l'action dans ce jeu, qui ne m'ont pas laissé indifférents sont Eric, Josée et Vinny et je leur souhaite de se rendre en finale et que l'un d'entre eux l'emporte.

Vickie je l'aime bien mais pas assez présente dans jeu tout au long de l'aventure.
Christian qui avait plusieurs chances de nous offrir des marquages mémorables n'a usé d'aucune stratégie.
Jean s'est faufilé en finale en jasant de sa vie, aucune stratégie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par angelblue »

Capuchino a écrit : Y'a eu un concours de bas mais je l'ai manqué je n'ai vu que la fin. Josée en avait 19. Je ne sais pas si c'est elle qui a gagné.
Je n'ai vue que la fin mais Christian en avais 23
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Panda »

Mozane a écrit : [...]

C'est la première fois que j'entends l'expression une vrai fine. Que cé ça veut dire? :lol:
Guildor dit ça à propos des artistes qui ont l'air fins à la télé, mais qui le sont pas pour vrai dans la vie, des faux fins :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par shadow »

Panda a écrit : [...]


Guildor dit ça à propos des artistes qui ont l'air fins à la télé, mais qui le sont pas pour vrai dans la vie, des faux fins :lol:
:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Capuchino »

Josée a gagné le 2e prix et elle remporte 200 points.
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Mozane »

shadow a écrit : [...]

Ca veut dire c'que ca veut dire. Tu fais pas semblant d'etre fine pour x raisons.... Tu semble etre une vrai fine. Une bonne personne fondamentalement quoi!!!! ;)
Ben merci! chu toute gênée là! :pitie:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Biche »

et le défi de raconter leur vite 15 minutes savez vous les gagnants
Je viens de lire qu'il y a eu un concours de bas c'est quoi cela hi,hi,hi, et qui sont les 3 gagnants???
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par racingmoms »

Mozane a écrit : [...]

Ben merci! chu toute gênée là! :pitie:
Bin té fine va falloir pauvre toi que tu vives avec se boulet ....Késsé tu veux c'est la vie :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Capuchino »

Vicky a terminé 3e et elle a gagné 100 points.
Avatar de l’utilisateur
aubel
Caïd de la Causette
Messages : 727
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 12:40 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par aubel »

Barbara a écrit : Je vous lis depuis un bon moment, et je vois que Josée qui je crois a très peu de chance de remporter le gros prix, pourrait bien être finalement celle qui mérite le plus ce prix.

Elle fait jaser comme plus que tous les autres invités. J'ai toujours vue en cette invitée une battante, une femme qui malgré tout n'est jamais arrivée dernière dans les compétitions, qui s'est retrouvée 4 fois au marquage et qui a été méprisée par Livia, Andy, Fey et ME (je n'ai pas la mémoire courte que voulez-vous). À elle seule, elle aurait diriger les votes, ben voyons donc !!! son majeurs et vaccinés nos invités, ils ont bien voté comme il le voulait, à preuve tous ceux qui ont voulu la sortir à leur place au marquage (eh oui 4 marquages) sont sortis à sa place, faut croire que les invités qui votaient voulaient en sortir d'autres et non pas nécessairement elle.

Faque faque les 3 qui ont vraiment créé l'action dans ce jeu, qui ne m'ont pas laissé indifférents sont Eric, Josée et Vinny et je leur souhaite de se rendre en finale et que l'un d'entre eux l'emporte.

Vickie je l'aime bien mais pas assez présente dans jeu tout au long de l'aventure.
Christian qui avait plusieurs chances de nous offrir des marquages mémorables n'a usé d'aucune stratégie.
Jean s'est faufilé en finale en jasant de sa vie, aucune stratégie.
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »