Résumer web cam du 11 mai jour 59
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59
3 activités aujourd hui qu ils ont eu????
de rien ca me plaisir mais quand il y a de quoimyavanille a écrit : [...]
mesant ma dormir avec eux autres je pense
merci pour tes résumés et a tout les autres aussi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
t'es entrain de me dire qu'il se passera plus rien a soirsylbizz a écrit : 3 activités aujourd hui qu ils ont eu????
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
cé une téléréalitée francaise qui ne passe pas ici juste sur le netMozane a écrit : [...]
Je connais pas ça moi. C'est à quelle station?
http://www.tf1.fr/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jean-marc le mar. mai 11, 2010 6:42 pm, modifié 1 fois.
- myavanille
- Caïd de la Causette
bin voyant c de quoi dormir sul divancorali a écrit : [...]
de rien ca me plaisir mais quand il y a de quoi
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
éric veut de l'aide pour faire une salade et veux faire de frites mccain au four
ca commence a bouger
vinny veut faire de petite bruschetta
on peut voir ses talents culinaires comme dessert un ptit gâteau mccaincorali a écrit : éric veut de l'aide pour faire une salade et veux faire de frites mccain au four
on dirait que vicky a jamais de salade demande quel légume on met dans une salade et éric lui dit met le piment rouge loll
- trésorette
- Magicien des Mots
bonsoir le monde,
comme je peux voir il ne se passe pas grand chose dans la maison ils sont encore endormi c,est plus une thérapie du sommeil que d'autre chose hein s'ils ne les font pas bouger bien ils dorment.
et comme toujours un gros merci aux résumeurs et capteurs d'images et de vidéos.
bonne soirée à tous.
comme je peux voir il ne se passe pas grand chose dans la maison ils sont encore endormi c,est plus une thérapie du sommeil que d'autre chose hein s'ils ne les font pas bouger bien ils dorment.
et comme toujours un gros merci aux résumeurs et capteurs d'images et de vidéos.
bonne soirée à tous.
la vla le pourquoi d'avoir garder vinnycorali a écrit : on dirait que vicky a jamais de salade demande quel légume on met dans une salade et éric lui dit met le piment rouge loll
christiand dit je vais couper des champignon et vicky lui dit non tu vas me rapé des choses
il va rapé du chou et des carottes
il va rapé du chou et des carottes
scorpy a écrit : [...]
on peut voir ses talents culinaires comme dessert un ptit gâteau mccain
preparation souper
- trésorette
- Magicien des Mots
scorpy a écrit : [...]
cé une téléréalitée francaise qui ne passe pas ici juste sur le net
http://www.tf1.fr/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;
ça a l'air holé holé cette émission là ayoye je pense que ça va être osée anne-marie losique pourrait y aller lolll
jean essai d'enlever la peau sur le filet de saumon mais dit que son couteau coupe pas que le chef va le clairer hahaha
Allô ma belle Corali! Tu es au poste pour nous faire des beaux résumés. Merci à l'avance ma belle!corali a écrit : [...]
mozane
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
josée dit c'est dont ben dur de savoir ce qu'on fait ici on n'a pas de temps