Résumer web cam du 11 mai jour 59

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par tannante »

Barbara a écrit : [...]

----

Ouais je me rappelle que Marie-Élaine n'avait aucune difficulté à bitcher dans le dos surtout au bureau "C'est une crisse de folle merci maman de ne pas être comme elle..." extrait de Marie-Elaine en hommage à Josée. La différence c'est que Josée avait la franchise de leur dire en pleine face ce qu'elle pensait alors que les autres n'avaient pas ce courage .
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par racingmoms »

Grain de sel a écrit : [...]


Connais-tu l'expression c'est en riant que les chiens mordent.
Ok d'accord mais ....Si toi et moi ont seraient dans une tr et que ont auraient a tirer sur un lastique toi un bout et moi l'autre y a 100,000$ au bout ....Tu me dit arrête tu me fait mal ....Penses tu que ma lâcher mon bout parce que t'aime pas se que sa te fait t'a mal ....Désolé non je le veut autant que toi le 100,000$ ....Fac je dois rire et attention je mord surment ...... :lol: Se qui veut dire ton expression ne s'applique pas selon moi et remarque que c'est qu'un commentaire peut être innocent de ma part.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par titine »

Image


10 limes à lançé dans un bol,celui qui a plus de visou gagne.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Capuchino »

Activité à l'arène. Les invités devront lancer 10 limes dans un bol, la personne qui en aura le plus gagnera. C'est pas encore commencé.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

Barbara a écrit : [...]

----

Ouais je me rappelle que Marie-Élaine n'avait aucune difficulté à bitcher dans le dos surtout au bureau "C'est une crisse de folle merci maman de ne pas être comme elle..." extrait de Marie-Elaine en hommage à Josée. La différence c'est que Josée avait la franchise de leur dire en pleine face ce qu'elle pensait alors que les autres n'avaient pas ce courage .
Ben perso je m'en fiche pas mal ce que les gens peuvent dire dans mon dos, mais une attaque reste une attaque même sous le couvert de franchise, et non je n'accepterais pas que qqun s'en prenne verbalement à moi de cette manière. Mais sinon je m'en fiche comment elle a décidé de jouer sa game, sauf que c'est juste normal qu'elle soit un target dans les circonstances.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par titine »

Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par titine »

Image

vise le 100 ...manque
vise le 50......
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par racingmoms »

Malike a écrit : [...]


Tu exagères et généralise beaucoup je trouve. Mon frère est militaire depuis 20 ans, je connais plusieurs de ses amis et ils ne sont pas des freaks dangeureux et qui se font servir. Jean est comme il est parce que c'est sa personnalité, pas parce qu'il est militaire.
Attention là je n'ai jamais dit sa, mais dans des jeux Jean a pas réalisé que ses actions pouvaient être a risques regarde le vidéos des jouets et je site que celui là ..J'ai pris la peine de dire que j'ai des gens dans ma famille qui étaient dans l'armée et d'autres des amis qui le sont encore je ne généralise pas désolé ....
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Barbara »

Malike a écrit : [...]


Ben perso je m'en fiche pas mal ce que les gens peuvent dire dans mon dos, mais une attaque reste une attaque même sous le couvert de franchise, et non je n'accepterais pas que qqun s'en prenne verbalement à moi de cette manière. Mais sinon je m'en fiche comment elle a décidé de jouer sa game, sauf que c'est juste normal qu'elle soit un target dans les circonstances.
---

Personnellement, je préfère et de loin que quelqu'un qui m'attaque entre 4 yeux que quelqu'un qui le fait surnoisement dans mon dos, au moins j'ai le contrôle de lui dire entre 4 yeux ce que je pense alors que dans le dos de quelqu'un tu n'as pas de contrôle là-dessus. Marie-Elaine savait très bien bitcher dans l'aventure, elle n'était pas en faiblesse de ce côté-là, alors pourquoi je m'appuietoirais sur le sort de quelqu'un qui s'en est permis autant, sté faut assumer ce que l'on dit et ce que l'on fait.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

racingmoms a écrit : [...]

Attention là je n'ai jamais dit sa, mais dans des jeux Jean a pas réalisé que ses actions pouvaient être a risques regarde le vidéos des jouets et je site que celui là ..J'ai pris la peine de dire que j'ai des gens dans ma famille qui étaient dans l'armée et d'autres des amis qui le sont encore je ne généralise pas désolé ....
Ok j'ai mal interprété alors, c'est juste parce que tu avais déjà amené sa carrière militaire comme justifiant certains de ses comportements dans la maison.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par maridou »

Un militaire n'Est pas dangeureux, y en que oui mais c'Est comme dans le civil, y en a aussi des dangeureux, il est a la fin et comme les autres, il désir gagner. Donc a ce moment du jeu, on pourrait dire qu'ils sont tous dangeureux et même pas. Ils sont fatigués, tannés, ils s'ennuient tous, ils sont a deux doigts de gagner, je tenterais n'importe quoi, moi a ce moment-ci du jeu. Donnez leur encore 1 mois, et ils vont tous se taper dessus, si on regarde ben comme il faut, il se tappe tous sur les nerfs, certains plus que d'autres. Si t'es mauvais perdant, c'est encore pire. Partons du fait que personne ne vient du même milieu au départ. Ils méritent tous de gagner tant qu'a moi, c'est un jeu de dé, pi si t'as la gang dehors qui te soutiennent, c'est tant mieux pour eux. Depuis le début, chacun d'eux nous ont tapés sur les nerfs ici. On l'aime, on l'aime pas l'autre jour, on le trouve comme si ou comme ça. Qu'ils soient à l'aise dans la vie, ce n'était pas au départ un critère pour le jeu. S'il y aurait un BB2, moi je mèterais aussi toutes les catégories d'âges et pas 15 candidats mais 25. Ayoye, ca brasserait dans cabane. Pas le droit de faire d'alliance, chacun pour soi.<C'était mon opinion! Encore là, on ne pense pas tous pareil et Heureusement!
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par racingmoms »

Malike a écrit : [...]


Comme Josée doit s'attendre qu'en réaction à ses attaques elle se soit fait des ennemis qui eux vont vouloir la voter out.
Oui Malike je comprend ...Mais justement ils ne sont plus dans le jeu plus accès au gros lot donc ....A quoi sert l'esprit de vangeance ?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par titine »

bon ben je vous laisse jaser.......
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Grain de sel »

racingmoms a écrit : [...]

Ok d'accord mais ....Si toi et moi ont seraient dans une tr et que ont auraient a tirer sur un lastique toi un bout et moi l'autre y a 100,000$ au bout ....Tu me dit arrête tu me fait mal ....Penses tu que ma lâcher mon bout parce que t'aime pas se que sa te fait t'a mal ....Désolé non je le veut autant que toi le 100,000$ ....Fac je dois rire et attention je mord surment ...... :lol: Se qui veut dire ton expression ne s'applique pas selon moi et remarque que c'est qu'un commentaire peut être innocent de ma part.
On ne parle pas ici d'une compétition, on parle de comportement. Nous pourrions en débattre très longtemps, mais pour moi il y a des comportement que je ne peux supporter et la mesquinerie et le dénigrement ne sont pas ma tasse de thé. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par shadow »

Mozane a écrit : La guenon a préparé un bon "dip" à nachos au légumes avec une bonne tite bouteille de vin blanc pour la belle visite de Carmelle du DB. J'ai tellement hâte. La guenon est toute excitée.
Tellement contente pour vous deux!!!Bonne soirée :love:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

racingmoms a écrit : [...]

Oui Malike je comprend ...Mais justement ils ne sont plus dans le jeu plus accès au gros lot donc ....A quoi sert l'esprit de vangeance ?
Tu l'aurais pas sur le coeur toi sincèrement? :) Moi oui je l'avoue, c'est sûr que je la voterais out et je voudrais que la personne que j'apprécie le plus gagne.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

titine a écrit : bon ben je vous laisse jaser.......
Désolée Titine, on se laisse emporter. Reste stp. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par maridou »

Nachos aux légumes, hummmmmmmm! connais pas mais ça doit être délicieux.
En attendant je vais faire du Fudge et je vous en donne tous un morceau pour votre gentillesse.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par racingmoms »

maridou
J'ai jamais insinué une chose pareil ....Désolé si ca été mal interprété...Je ne parlait pas des gars de l'armée mais bien du joueur "Un militaire n'Est pas dangeureux" aucun rapport avec mes écris. Je vais la fermer je pense que j'ai l'air d'attaquer se qui n'est pas dutout le cas.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Jean-marc »

quelqu'un sais ce qui arrive avec les limes ?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »