---undomiel a écrit : [...]
boff je vais lui faire quelque videos de josée
Super comme idée , nous avons une bien meilleure perception de sa belle personne quand on peut entendre ses propos.
Modérateur : Elise-Gisèle
---undomiel a écrit : [...]
undomiel a écrit : [...]
on dirais un bichon maltais, maudit qu'il est beau ou belleundomiel a écrit : [...]
tiens ya peu etre des expert ds la salle
etk il s'appel cooper
Mais je vais revenir ....Tiens doncBarbara a écrit : [...]
---
Super comme idée , nous avons une bien meilleure perception de sa belle personne quand on peut entendre ses propos.
----Capuchino a écrit : Je ne suis pas sûre à 100%, mais me semble que Jean n'a pas accumulé un seul point depuis le début de la semaine. C'est quasiment lui rendre service de ne pas voter pour qu'il gagne le 100,000 j'aurais peur pour lui s'il traversait l'Atlantique à la rame.
Je suis tellement contente qu'il n'y a aucune de ses 3 filles en finale.racingmoms a écrit : Savez vous ( ont a juste sa penser ) pk les Fay Lyvia et ME de se jeu déteste tant Josée ....Moi je me demande si elle ne leur représentait pas leur propre mère....Ces filles là se sont frencher en pleine télé sachant bien qu'elles passaient devant un public c'est l'image qu'elles voulaient donner d'elles ? Vinny dans le tas AML en surplus le dernier show de Fay " Le Retour " metton ....Et leurs votes de vengeance auraient de la valeur pour faire perdre la chance a une invité de peut être je dis peut être gagner 100,000$ je trouve que c'est cher payé pour la valeur de leurs votes moi .
Non mais malheureusement elles vont avoir le droit de "décider " du sort de quelqu'unchouchoune 1 a écrit : [...]
Je suis tellement contente qu'aucune de ses 3 filles ne soient pas en finale.
Ca m'inquiète un peu moins sa traversée de l'Atlantique debord.undomiel a écrit : jean 25 points
Ouais quel beau comportement elles ont eu lors de la visite de AML, des soirées thématiques, vraiment impéccable, rien à leur reprocher et dire qu'elles font le procès de la madame qui leur a dit votre mère écoute l'émission .racingmoms a écrit : [...]
Non mais malheureusement elles vont avoir le droit de "décider " du sort de quelqu'un